Kingdom Hearts - Chain of Memories- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kingdom Hearts - Chain of Memories


Mardi, 19 Juin 2012 - Source :Pika

Vous avez aimé les deux premiers tomes de Kingdom Hearts sortis il y a peu en librairie? Alors poursuivez l'aventure en novembre 2012 avec la sortie chez Pika des deux tomes de la série Kingdom Hearts - Chain of Memories !

Ce titre est réalisé par le même duo d'auteurs mis en place pour Kingdom hearts, à savoir Shiro Amano (dessins) et Tetsuya Nomura (scénario).
 






Synopsis:
Après Kingdom Hearts, la saga continue avec Chain of Memories ! Toujours à la recherche de son ami Riku, Sora et ses fidèles compagnons Donald, Dingo et Jiminy sont confrontés à la mystérieuse organisation XIII, aux desseins troubles. Celle-ci les attire dans le Manoir Oblivion, gigantesque château où souvenirs et réalité se confondent. Ils y reverront des êtres chers, mais au prix d'un lourd tribut : la perte progressive de leur mémoire...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

chouette je me laiserai bien tenter ^^'

tsukichou

De tsukichou [288], le 23 Juin 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !! jadore kingdom heart le seul bemol sont les dessin du manga il les ont foiré !! mai je prend comm meme les manga car jador lhistoir

Alixa90

De Alixa90 [566], le 22 Juin 2012 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien que je sois un très grand fan de la saga "Kingdom Hearts" sur consoles, je trouve que ces mangas ont un dessin très bof... On dirait que ça a été dessiné pour un doujin (je rigole pas : j'ai vu des doujin yaoi avec exactement le même trait de dessin)

 

Donc bien que fan de Sora, Riku, Roxas et l'Organisation XIII, je me passe des adaptations mangas ^^"

LeFake

De LeFake [505], le 20 Juin 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans!! Mais je penses que ce sera sans moi, vu que j´ai joué plusieur fois au jeu, ca m´a suffit xD

Mais l´illustration de Sora n´est pas super ><""

ReijiHunter

De ReijiHunter [179], le 20 Juin 2012 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer au jeu :) ainsi on a l'histoire même si je ne sait pas si c'est exactement la même que dans le jeu vidéo mais en feuilletant ceux qui viennent de sortir sa y ressemble et la qualité n'est pas mauvaise, je les prendrais p-e :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 19 Juin 2012 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est direct une série que je prends étant une grande fan de la série Kingdom hearts.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 19 Juin 2012 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop ! Dans ma liste d'achats :D

manga27

De manga27 [1995], le 19 Juin 2012 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va avoir  tout les Kingdom Hearts a cette vitesses

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 19 Juin 2012 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 Juin 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les premiers à la maison, je pense que les autres vont aussi y finir ^^

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 19 Juin 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis comme Mokochan et Dagga, je verrais d'abord les 5 premiers tomes de KH.

kychiro

De kychiro [462], le 19 Juin 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que mokochan. Je regarderai si la version manga de Kingdom Hearts vaut le coup selon moi, avant de me lancer dans celle-ci.

Dagga

De Dagga [67], le 19 Juin 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voyons déjà le K.H en 5 tomes avant de voir si je prendrais celui là :)

mokochan

De mokochan [1757], le 19 Juin 2012 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

KH  Chain of Memories !!! Je suis méga méga méga contente !!!! :))

Si ils décident de sortir KH COM , alors on aura peut etre la chance de voir KH II , KH Birth by Sleep , et KH 358/2 days , non ?  Sa serait trop top ! *.*

Merciiiii Pika , je t'adore !! =D

Hairi

De Hairi [1887], le 19 Juin 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! ^^

 

JennYong

De JennYong [690], le 19 Juin 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dans la continuité des choses , c'est cool !

Space

De Space [65], le 19 Juin 2012 à 17h28