Fin de Chitose Etc- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Chitose Etc


Mardi, 19 June 2012 à 10h10 - Source :Margaret

C'est dans le 14ème numéro du Margaret, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Chitose Etc, le manga de Wataru Yoshizumi, se terminera dans le prochain numéro en vente le 5 juillet prochain. La série fera 7 tomes au final. Elle était publiée depuis août 2009.

Chitose Kaneshiro est une lycéenne qui habite à Okinawa. Un jour durant les vacances d'été, elle fait la rencontre de Yukito Furuya, un garçon venu en touriste (Il est de Tôkyô) à Okinawa. Et c'est le coup de foudre pour Chitose. Elle décide alors d'aller dans la même école que Yukito. A Tôkyô Chitose habitera chez son frère, Tadashi (Il est romancier). Mais Chitose va être déçu, Yukito à déjà une copine, Saaya Aihara. Ils sortent ensemble depuis bientôt 5 ans. Mais Chitose n'abdique pas, et décide de rester à Tôkyô.


© by YOSHIZUMI Wataru / Shûeisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ravie d'apprendre la fin de cette série *-* surement ma préférée de l'auteur ♦

Museumanga

De Museumanga [5325], le 07 June 2013 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sera publié en france ^-^

YukieWorld

De YukieWorld [126], le 19 June 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup, peut-être que Glénat va bientôt annoncer une sortie française, vu qu'ils éditent toutes les séries de Yoshizumi (à part ses plus anciennes, du moins pour le moment). J'aime bien cette auteure. C'est vrai que l'histoire est à chaque fois assez simpliste et enfantine, mais ça ne fait pas de mal de temps à autre.

Dagga

De Dagga [67], le 19 June 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les dessins , mais une fille qui fous le bordel dans un couple ...heu...c'est pas mon genre d'histoire quoi xD

C'est mieux parmi eux :D

Hairi

De Hairi [1887], le 19 June 2012 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En esperant que Glénat le sorte... J'adore trop cette auteure! Meme si Marmalade Boy reste mon oeuvre préféré! :p

layleen

De layleen [2591], le 19 June 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai du acheter 3 séries d'elle et j'ai jamais vraiment été fan, j'ai redevendules 3 séries, je pense pas prendre non plus celui la

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 19 June 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue cette série me fait penser a Parmi eux mais après quand elle vient foutre le bordel dans le couple... ca casse la belle histoire... Bref, je préfère Parmi Eux ^^

 

Kai

De Kai [1102], le 19 June 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai ça me dit rien, une fille qui viens mettre le bordèle dans un couple de plus de 5 ans me donne pas envie, après chacuns son avis.

elie31

De elie31 [2898], le 19 June 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir la fin!! J'espère que je ne serais pas déçue.

En tout cas si cette série est licenciée en France, elle sera en ma possession *v*

Micky

De Micky [493], le 19 June 2012 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas auteur mais éditeur... Voilà ce qui arrive quand on réflechit trop vite XD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 June 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa va 7 tomes c'est bien mais je desespère toujours autant qu'un auteur veuille bien prendre la licence ><

C'est un superbe Shojo que j'ai vraiment envie de voir en VF *-*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 June 2012 à 11h13