Preview - The Sherlock Holmes Story- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - The Sherlock Holmes Story


Lundi, 18 June 2012 - Source :Kwari

Dans The Sherlock Holmes Story, nous retrouvons le célèbre héros créé par Sir Arthur Conan Doyle dans de nouvelles aventures réalisées par Kwon Kyo-Jung. Découvrez dès à présent un extrait du premier tome de cette série, éditée en France par Kwari !




L’histoire du célèbre détective privé anglais Sherlock Holmes, ici revisitée par Kwon Gyo-Jung, commence par sa rencontre avec Watson, son meilleur ami et assistant. Étaient-ils de simples amis, ou étaient-ils davantage des amants ? Ainsi, les célèbres protagonistes inventés par Sir Arthur Conan Doyle deviennent petit à petit les héros d’une véritable romance...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sans moi ^^

manga666

De manga666 [1662], le 19 June 2012 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore sherlock holmes surtout en ce moment mais les dessins ne me donne pas du tout envie. Je trouve que le manga à l'air de ressembler à la premiére série télé qui a été faite....que je n'aime pas...

Donc je ne pense pas me laisser tenter

yumebykira

De yumebykira [1664], le 19 June 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A chaque fois que je le vois en librairie, j'hésite à le prendre. L'extrait a fini par me convaincre, je le mets sur ma liste d'achats ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 18 June 2012 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça pourrait être mon premier manwha depuis des années !

shun

De shun [1656], le 18 June 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Conan Doyle revisité pourquoi pas? je suis curieux en tout cas Kwari m'intéresse de plus en plus

Fred

De Fred [4207], le 18 June 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 June 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le rythme de l'extrait est assez lent, mais ce ne sont que les premières pages...a voir...

kabony

De kabony [163], le 18 June 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un tome déjà dévoré et adoré, en attendant le suivant... Une très bonne pioche pour Kwari! ^^

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 18 June 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait m'a bien plu, je vais essayer de le trouver en magasin.

nekochi

De nekochi [3243], le 18 June 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série très sympa, on retrouve bien l'ambiance de Sherlock Holmes, j'espère qu'on va avoir la suite

Sanadaya

De Sanadaya, le 18 June 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne envie!!! pourquoi pas.

LadyKya

De LadyKya [1175], le 18 June 2012 à 17h50