actualité manga - news illustration

Manga Fraisie, la magie de la pâtisserie


Jeudi, 14 June 2012 à 09h50 - Source :Univers partagés

Un nouvel album de Rosalys paraîtra le 20 juin en format livre et eBook. Il s'agit de Fraisie, la magie de la pâtisserie. Ce titre rend hommage aux héroïnes japonaises de notre enfance (Creamy Mami, Gigi, Emi magique...).




Synopsis:
Fraisie adore la pâtisserie, elle aime par dessus tout voir les gens éprouver du bonheur grâce aux gâteaux ! Mais comment une petite fille maladroite pourrait-elle espérer devenir pâtissière ? Pour l’aider à réaliser ce souhait sincère, Florentin et Croustillon, un jeune homme mystérieux et son lapin, viennent lui confier un objet extraordinaire…
 
Pour en savoir plus l'ouvrage, rendez-vous sur le site Univers Partagés.

A noter enfin que Rosalys sera en dédicace:
- les 23 et 24 juin au salon "Passion Japon" - Nantes
- le 27 juin à la bibliothèque Emilienne Leroux - Nantes.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cest vrai que les dessin sont bizarrees mais Jaime bien la patisserie^^

Ikramz

De Ikramz [234], le 06 June 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop moche le dessin je ne le lirais pas !

Hainekko37

De Hainekko37 [94], le 09 August 2012 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaaa mais c'est moche oO

yamashita59

De yamashita59 [894], le 15 June 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air mimi vais surement y jeter un coup d'oeil

Fred

De Fred [4207], le 14 June 2012 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas en jouant la carte de la nostalgie que ça va séduire les lecteurs...

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 14 June 2012 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

me rappelle trop yumeiro patissière, un manga qu ej'ai vraiment aimer que ce soit au niveau hsitoire et graphisme. Ici je trouve les dessins trop a la francais et je n'aime vraiment pas désolé

Luna5

De Luna5 [588], le 14 June 2012 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi... Sa tient de la génération de mon père XD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 14 June 2012 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scénario me rappelle aussi Yumeiro Pâtissiere qui m'a vraiment plu... donc... sans moi...

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 14 June 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca ressemble a yumeiro patissière mais avec un lapin au lieu de petites fee de la patisserie.

lyraynn

De lyraynn [305], le 14 June 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas très attrayant graphiquement et en plus le synopsis n'aide vraiment pas... çA sera sans moi

Rafael

De Rafael [845], le 14 June 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi x_x

Hairi

De Hairi [1887], le 14 June 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, le choix graphique est certes discutable, mais le synopsis est pire même s'il a le goût des bonnes choses d'antan.

Je feuilleterai néanmoins si jamais j'en ai l'occasion ceci dit. Qui a dit "Bambina" et "Detroit Metal City" ? :p

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 14 June 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmmh...sans moi x)

Atsu

De Atsu [2936], le 14 June 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est juste trop moche je peux pas c'est pas pour moi ce truc

agwom

De agwom [11], le 14 June 2012 à 10h04