Preview - Love me Tender- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Love me Tender


Mardi, 12 June 2012 - Source :Taïfu comics

Ce mois-ci, Love me Tender fait son grand retour en librairie avec la réimpression des tomes de la série, dotés de nouvelles jaquettes.

Pour accompagner cet évènement, Taïfu Comics vous invite à lire un extrait du premier tome de la série... Bonne lecture !




Synopsis:
Sae et Kazuki, deux amis mannequins, emménagent dans l'appartement de la belle Naoyuki.
Mais contrairement à ce qu'elle semble, Naoyuki n'est pas une fille mais un garçon, ami d'enfance de Kazuki ! Ce trio aux relations étranges va rencontrer de nombreux personnages, tous plus complexes les uns que les autres.
 


© Kiki – Gentosha Comics Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je n'ai pas encore tous les volumes de l'autre éditiondonc j'attendrai de finir l'édition que j'ai

Fred

De Fred [4205], le 14 June 2012 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je passe.

kotoha

De kotoha [1127], le 13 June 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissait pas avant mais sa a  l'air pas mal je vais peut être me laisser tenter par la nouvelle édition

elomangasdu92

De elomangasdu92 [257], le 12 June 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"idem" pour moi aussi :(

virgot

De virgot [155], le 12 June 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai je passe.

elie31

De elie31 [2898], le 12 June 2012 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que cette nouvelle édition donnera de la visibilité à cette très chouette série :).

a-yin

De a-yin, le 12 June 2012 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem pour moi. Je ne la connaissais pas avant sa réédition et j'avoue que ces quelques pages m'ont donné envie de la commencer. Les seules choses qui me font hésité c'est qu'il ne semble pas y avoir de véritable romance entre les persos et que la série est toujours en cours au Japon mais avec de très longs délais entre les volumes, ce qui laisse craindre à une non fin.

Ghost999

De Ghost999 [666], le 12 June 2012 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'étais pas intéressée à cette série lors de la 1ere parution, mais l'extrait me donne envie de me pencher d'un peu plus près dessus. Je me laisserai peut-être tenter par cette nouvelle version.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 12 June 2012 à 14h04