Fin de Judge- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Judge

Mardi, 22 Mai 2012 - Source :Blog de Yoshiki Tonogai

C'est aujourd'hui, sur le blog de Yoshiki Tonogai, qu'on apprend que le 6éme tome de Judge, qui sortira le 22 novembre prochain, sera le dernier. La série se terminera dans le Shônen Gangan d'août qui sera en vente le 12 juillet.

Elle était publiée depuis le 12 février 2010. Chaque tomes étaient tirés en moyenne entre 60 et 70 000 exemplaires. Par ailleurs l'auteur nous a appris par mail, que son nouveau projet devrait voir le jour en fin d'année.

Au Japon, le 5éme tome de Judge est sorti aujourd'hui.



En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.


© Yoshiki Tonogai / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me demandais quand le tome 6 sortirais, le 22 novembre, il faut que je fasse preuve de patience! Mais bon ce dire que c'est le dernier rend l'attente plus difficile mais en meme temps moins dur.  Comme vous j'espère que la Fin sera à la hauteur. :)

Sakiemi

De Sakiemi [125], le 16 Septembre 2012 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga ! J'avais peur qu'il ressemble très fort à Doubt et bien qu'il s'agit du même concept, l'histoire reste originale ! Comme dans Doubt (après avoir lu les deux séries de suite, on peut bien comparer), on s'attache énormément à certains personnages ... Et pas toujours ceux qui faut ... (méchant ou victime ...) Cet auteur s'est brisé les coeurs en créant ce lien entre le personnage et le lecteur. Il est très fort ! Ha ha !

Sinon, bonne série, j'attends impatiemment le tome 6. Attendre jusqu'au 22 Novembre, ça va être dur !

Ayashix3

De Ayashix3 [168], le 09 Septembre 2012 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que la fin soit à la hauteur de la série...

shinob

De shinob, le 02 Septembre 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 TOME c'est impeccable moi qui mattendait qu'il ne dure pas plus de 5 XD
Il sais nous mettre dans l'ambience et surtout dans le suspence !!!!! quel sera sa prochaine série oO

Bobboum

De Bobboum, le 23 Août 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arriver à clore ce manga en un tome, j'ai hate de voir, et j'espère que  la fin ne sera pas trop baclée :/

Blackdark99

De Blackdark99 [78], le 23 Août 2012 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que l'auteur arrête un peu avec tous ces gens enfermés qui se font zigouiller et qu'il renouvelle un peu. \o/

Solannia

De Solannia [350], le 29 Mai 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'auteur saura se renouveller un peu pour sa prochaine série...

bakagoku

De bakagoku [2044], le 25 Mai 2012 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas que ce manga s'éternise au risque d'être lassé.

Happy

De Happy [2107], le 24 Mai 2012 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux, je ne voyais pas cette série faire plus de 10 tomes. :)

karoochan

De karoochan [337], le 23 Mai 2012 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 tomes c nikel ;)

Michiru

De Michiru [2049], le 23 Mai 2012 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme pour Doubt, juste la bonne longueur pour une série.

Linedwell

De Linedwell [489], le 22 Mai 2012 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux et bonne nouvelle ! :)

asami

De asami [1099], le 22 Mai 2012 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait s'y attendre. Maintenant j'ai hate de voir ça nouvelle série.

 

Franzoze

De Franzoze [914], le 22 Mai 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien que la série se termine en 6 tomes.

LiliChan

De LiliChan [1109], le 22 Mai 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas très long c'est bien :)

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 22 Mai 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est largement suffisant.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 22 Mai 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle !

manga666

De manga666 [1662], le 22 Mai 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Hairi

De Hairi [1887], le 22 Mai 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 22 Mai 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good new ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 22 Mai 2012 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'envisage maintenant d'acheté la série, enfin à voir encore ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 Mai 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, maintenant que je sais combien il y aura de tome, je vais pouvoir me décider à peut-être les prendre x')

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 22 Mai 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suppose que le T5 sera consacré au dernier qui devra être jugé puisqu'ils sont 5 et que 4 pourront sortir vivant mais 1 seul tome pour nous expliquer le pourquoi du comment et qui est derriére tous ça je trouve que c'est un peu juste, j'espère que l'auteur ne nous donnera pas des explications baclés.

NANAO

De NANAO [556], le 22 Mai 2012 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins Koiwai, c'est très étrange que l'auteur revienne de 7 à 6 tomes...

Espérons que la fin soit à la hauteur de ce que l'auteur sait faire...

Squalex

De Squalex [3832], le 22 Mai 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contrairement a certains, je suis content d'apprendre la fin car de toute façon cette série ne pouvait pas tenir sur beaucoup de tome. Autant que ça ce finise en beauté !

Ryoki

De Ryoki [705], le 22 Mai 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf j'imaginais une plus longue série ausis dommage :( 

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 22 Mai 2012 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 tomes? Sa va c'est cool. C'est une petite série :) J'ai beaucoup aimé sa première série, du coup je pense que je vais me l'acheté.

yumebykira

De yumebykira [1664], le 22 Mai 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 22 Mai 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déçu, Je Pensais Qu'après Doubt, Qui Se Finit Moyennement En 4 Tomes, Il Nous Ferait Une Série Plus Longue, En Espérant Que La Fin Soit Quand Même Meilleure =)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 22 Mai 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, à la JE Tonogai déclarait penser faire 7 tomes, ce sera finalement 6. Je suis circonspect, ça laisse notamment penser que l'auteur n'exploitera finalement pas le sujet des 7 péchés capitaux qui était censé être l'un des principaux intérêts du récit. On verra bien, mais bon, vu qu'il ne reste que deux tomes...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 22 Mai 2012 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^ 6  tomes c'est bien.

elie31

De elie31 [2898], le 22 Mai 2012 à 08h55