Tournoi One Shot - les demi-finales !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tournoi One Shot - les demi-finales !


Mardi, 15 May 2012

Les demi-finales de notre Tournoi One Shot sont désormais ouvertes !

Pour le coup d'envoi, on retrouve le favori Wanted qui a difficilement vaincu son adversaire des quarts. Face à au Chien gardien d'étoiles, la lutte s'annonce également très rude !
Sur le second tableau, on s'inquiète pour La fin du monde avant le lever du jour, qui se retrouve face au rouleau compresseur Hideout...

Ces demi-finales s'annoncent passionnantes !
 
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est le weekend, tous les gamins sont venus voter pour Wanted... Faites pas de conneries, on parle du Chien gardien d'étoiles là !

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 19 May 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voté pour Asano et Le chien gardien d'étoiles. Affaire à suivre maintenant. ^___^

Kimi

De Kimi [3314], le 17 May 2012 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wanted est un One-shot mais c'est du One Piece et y en a marre, du One piece par-ci du One piece par là, déçu que The innocent ne soit pas passer mais il lui a tenu tête et là le chien gardien d'étoiles lui met une branler! ^^ J'en suis content mais pas tranquille tant qu'il n'aura pas viré!!

Happy

De Happy [2178], le 17 May 2012 à 07h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On se dirige vers une finale entre mes 2 favoris (Le chien gardien d'étoiles et Hideout) ! Super !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 16 May 2012 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voté ! Le Chien gardien d'étoiles est bien parti pour se retrouver en finale ^_^

bakagoku

De bakagoku [2142], le 15 May 2012 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rolala, mon pauvre Toutou gardien d'étoile va se prendre une mandale xD ! Tant pis, tu auras mon vote :C !

mokochan

De mokochan [1808], le 15 May 2012 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceux que j'appréciais le plus ne sont plus en course,tant pis pour moi <sniff>

Aigakin

De Aigakin [1565], le 15 May 2012 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A chaque étape, les votes sont pour moi un choix difficile... les one shots que je supportais sont au fur et a mesure sorti du tournoi battu par d'autres qui était différent et montrait une autre vision 'une histoire.

Maintenant, il me reste plus qu'a voté pour des tomes qui pour ma part semble le plus juste et intéressant a lire, qui par la suite, peut nous apporter une réflexion, une autre vision du monde dans laquelle nous vivons.

Kai

De Kai [1102], le 15 May 2012 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mes favoris toujours en course ça fait plaisir \o/

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 15 May 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content pour Asano (même si je vais voter Hideout). Et j'éspère bien que Wanted va dégager.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 15 May 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui pardon meme si j'aime one piece ^^mes ya pas que wanted comme mangas bien dans ce tournoi!!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 15 May 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous ne comprenez rien? Pourquoi comparez-vous Wanted à One Piece? Juste parce que l'auteur est le même? Wanted est un très bon one-shot, toutes ces histoires courtes sont aussi intéressante les unes que les autres!

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 15 May 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

décu tourjours one piece putin si wanted gg je comprend rien ,one piece est si incroyable pour vous ya d'autres mangas bien koi the innoncent aurer mérite de gg enfin aprés chaqun ses gout

 

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 15 May 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour The innocent et surtout pour Ensemble jusqu'à la fin du monde mais bon... Aller Le chien gardien d'étoile ! On va pas laisser c'te foutu One Piece gagné ! C'est le seul titre qui n'a plus le niveau et ce depuis un moment déjà d'après-moi. C'est fou ce que le marketing fais mal les choses parfois comme vous dites ^^"

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 15 May 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wanted ??? ouhouh tros content mais je vais quand même voter chien gardien des étoiles ^^

manga666

De manga666 [1662], le 15 May 2012 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de voir Le Chien gardien des étoiles en Demi-finale !!!!! 

kairi

De kairi [2209], le 15 May 2012 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quelle 1/2 finale il ne reste plus que des séries que j'ai même si j'ai mes préférences "le chien gardien d'étoiles" et "hideout"

Fred

De Fred [4061], le 15 May 2012 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Asano toujours là, j'espère qu'il va sortir Hideout, mais je ne me fais pas trop d'illusion =/

jojo81

De jojo81 [6029], le 15 May 2012 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui le chien Gradien des étoiles en demi-finales! Dommage qu'il soie contre Wanted c'est tellement un one shot superbe :(. Il va se faire manger par One Piece quoi dégoutée u.u

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 15 May 2012 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le chien gardien d'étoiles commence à m'intriguer vu que je ne connais très peu de one shot ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 15 May 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce tournoi se révèle plein de bonnes surprises et passionnant à suivre! Je suis enchantée de voir que Le chien gardien d'étoiles et La fin du monde, avant le lever du jour sont parvenus jusqu'au demi-final!

Menoly

De Menoly [1432], le 15 May 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il s'en est fallu de peu pour que The Innocent passe en demi en supplantant Wanted... cela m'inquiète beaucoup quant à la puissance du marketing quand même ^^"

Enfin, peu importe au final, puisque j'ai voté pour Le chien gardien d'étoiles.

De l'autre côté, content de voir un Asano même si ce n'est pas le meilleur (mais le seul de 2011). Cela ne m'a pas empêché de voter Hideout :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 May 2012 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part Wanted le reste c est du très bon !

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 15 May 2012 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chien gardien d'éteoiles en 1/2 c est énorme !!

quel titre magnifique !

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 15 May 2012 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooon, Innocent et Hotel, j'ai encore perdu 2 favoris D: Au moins il reste Chien Gardien d'Etoiles...

Yumemi

De Yumemi [3310], le 15 May 2012 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureux aussi de voir le chien gardien d'étoiles en demi même si je pense qu'il ne passera pas cette phase face a wanted... mon vote va quand même au chien gardien d'étoiles ainsi qu'a hideout qui finira en finale sans problème, je pense, et contre wanted !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 15 May 2012 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Chien gardien d'étoiles en demi ! -:D Le titre au eu jusque là des adversaires faciles, même si j'ai eu peur au début face à Ensemble jusqu'à la fin du monde. Content également de voir Asano être arrivé aussi loin.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 15 May 2012 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande lesquelles seront les finalistes. En attendent je n'ai plus personne pour qui voter .___.

yumebykira

De yumebykira [1664], le 15 May 2012 à 10h45