actualité manga - news illustration

Manga Tetsuya Saruwatari à Japan Expo


Mercredi, 25 April 2012 - Source :Tonkam / Japan Expo

Les Editions Tonkam et Japan Expo ont le plaisir d’annoncer la venue de l’auteur de Tough, Free Fight Origins et Free Fight, Tetsuya Saruwatari, à l’occasion du 13e Impact qui se déroulera du 5 au 8 juillet prochain.
Nous aurons prochainement plus d'informations concernant l'emploi du temps du mangaka lors de Japan Expo.

Né le 25 juin 1958 dans la préfecture de Fukuoka, Tetsuya Saruwatari s’intéresse très tôt aux arts martiaux ainsi qu’au cinéma américain et de Hong Kong. Sa première histoire, Umi no Senshi, est publiée dans le prestigieux magazine Shônen Jump mais c’est avec Dog Soldier qu'il  rencontre le succès. D’un tempérament très travailleur, il est capable de rendre plus de 350 pages en un mois et se documente scrupuleusement pour assurer le réalisme de ses oeuvres. Il regarde donc 3 à 4 matches par mois afin de perfectionner ses scènes de combat.
 


Synopsis de Free Fight:
Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l’école Nadashinkage, une école d’arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais d’hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les pires combattants du monde de l’ombre…


TOUGH © 2003 by Tetsuya Saruwatari/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un excellent invité ! ça fait longtemps que je suis tenté par Tough mais le nombre de volumes de la saga me fait un peu peur (surtout que c'est loin d'être fini !)... Peut-être l'occasion de commencer ?!

bakagoku

De bakagoku [2259], le 01 May 2012 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [974], le 30 April 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà un manga que je voudrais bien commencer mais j'en fait de trop! En plus de cela je n'ai même plus le temps de lire ce que j'ai, et ça s'entasse toute les semaine un peu plus.

Happy

De Happy [2233], le 29 April 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool moi qui vait à la JE cette année je suis aux anges ! FIGHT !!!!!!

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 29 April 2012 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé ben cette année je ne suis pas intéressé, j'ai pas aimé Tough. A quand l'auteur de Vampire bund ou de To love ? ^^ Ou Mitsuru Adachi, ce serait génial !

Karakuri

De Karakuri [1838], le 28 April 2012 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhhhhhhh ! 

skizyk

De skizyk [10], le 25 April 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle ! o/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 April 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi je me deplacerai pour voir la tete du sensei

Boulekaiser

De Boulekaiser [85], le 25 April 2012 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas (encore ?) cette série. Mais il n'empèche que c'est tout de même un auteur connu. Les fans apprécieronts ^^

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 25 April 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pourrai pas venir T^T

elie31

De elie31 [2898], le 25 April 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bizarre, c'est pas marqué sur le site, mais bon vous fais confiance, et comme Heneki maintenant il va falloir réfléchir... Même si je suis échaudé par la non venue d'Otomo à Lille...

reiitchido

De reiitchido [12], le 25 April 2012 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci, mais je suis contente pour les fans de cette catégorie de manga ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 25 April 2012 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas prevu d'y aller mais là......maintenantc'est obliger .

Heneki

De Heneki, le 25 April 2012 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOSSSSSUUUUU !!!

shinob

De shinob [66], le 25 April 2012 à 14h26