Kids on Slope - Episode 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kids on Slope - Episode 1


Jeudi, 19 April 2012 - Source :Dybex

Le premier épisode de Kids on the Slope est désormais disponible en streaming gratuit sur le portail Dailymotion de Dybex !




Synopsis:
Au début de l'été 1966, Kaoru a quitté Yokosuka et est transféré dans un lycée de province dans la préfecture de Nagasaki. A cause à sa famille constamment en déménagement, Kaoru a dû changer d'école de nombreuses fois et a toujours éprouvé des difficultés pour se réadapter. Cependant sa rencontre avec un garçon, réputé pour être un délinquant, va bouleverser sa vie.
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est tropppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j'adore trop cette series elle est super bien realiser et meme mieux encore ze veut voir laaaa suite maintenant

niniii

De niniii [1104], le 26 April 2012 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment aimé, mais j'attends de voir l'épisode 2 pour soutenir mon avis. Le premier episode est vraiment surprenant et atypique dans son genre, meme si on devine facilement les intrigues amoureuses (merci l'opening :p )

Vivement la semaine prochaine !

karoochan

De karoochan [337], le 19 April 2012 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé moi aussi le 1er épisode et je suis curieuse de voir la suite ! C'est un animé plutôt atypique, mais ça fait du bien un peu de changement d'unnivers et de style de temps en temps !!

mink

De mink [1218], le 19 April 2012 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique !! :0 Ça m'intriguais déjà depuis un petit moment... Et c'est un véritable coup de coeur! L'animation est sublime et les personnages très attachants. J'attends avec impatience la suite :0

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 19 April 2012 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaisait pas se manga mais maintenant il m'interresse enormament je vais suivre sa de pres les perso sur la photo ont l'aire super et le synopsis m'interresse beaucoup :)

niniii

De niniii [1104], le 19 April 2012 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu, beaucoup aimé. J'ai même rit quand Nishimi s'est mis à danser en pensant à la batterie de Sentarô, c'est dire si ça met de bonne humeur, parce que ce n'est pas un gag x)

 

Par contre, je trouve le choix de des OP/ED pas terrible du tout. On aurait pu s'attendre à des trucs plus jazzy et moins variété. Dommage.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 19 April 2012 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doté d'un casting de rêve et d'un synopsis alléchant, il était de mon devoir de déguster ce merveilleux met qui mêle tout ce que j'affectionne (c'est-à-dire tranches de vie et musique) . Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, les personnages sont dès le départ attachants, le déroulement de l'histoire est fluide, simple et captivant, accompagné d'un anime de toute grande qualité. Irrémédiablement envoûtée!X)

titali

De titali [2169], le 19 April 2012 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut absolument que je le vois des que j'ai un moment >w<

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 April 2012 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut absolument que je le regarde aujourd'hui car j'ai pas eu le temps hier mais l'animé que j'attendais avec le plus d'impatience.
De plus, les commentaire précédents me donne encore plus envie :)

sakura35

De sakura35 [2613], le 19 April 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Çay tro bi1.

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi dégoûté de ne pas pouvoir enchaîner avec un autre épisode. C'est passé à une vitesse… T_T

Un anime de grande classe. Pourvu qu'il le soit de bout en bout.

VpourViennetta

De VpourViennetta [203], le 19 April 2012 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été énormément charmée par ce premier épisode. Visuellement c'est ravissant, vraiment ravissant. J'ai souvent souri, je me suis sentie reposée. Le relation entre les personnages est adorable. On sent que la musique va tenir une place importante au fil de l'histoire. D'ailleurs, j'ai ressenti exactement la même chose que Koiwai lors de la scène de la batterie^^ Ca dégage un charme fou, j'étais aux anges à la fin de ce premier épisode :)

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 19 April 2012 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah, j'irai bien voir ce que ça donne ^^

IchigoSan

De IchigoSan [974], le 19 April 2012 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé ben ça s'annonce comme une petite bombe, ce truc *____* Bonne animation, un Nobuteru Yuki qui prouve qu'il peut être à l'aise dans des styles très différents, une ambiance tranche de vie teintée de jazzy qui promet de décoller encore quand on sait que le jazz est l'un des principaux sujets (et puis voilà, Yoko Kanno à la BO quoi *___*)... La petite baston sur le toit fait très Cowboy Bebop dans la mise en scène, et le court passage où Sentaro joue de la batterie m'a filé des frissons tant il est parfait. Ca promet ! Je suis conquis *____*

Koiwai

De Koiwai [11199], le 19 April 2012 à 09h47