Deux nouveaux shonen pour l'automne chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux shonen pour l'automne chez Pika

Mercredi, 18 Avril 2012 - Source :Pika

Ca sent bon le shonen du coté des éditions Pika pour cet automne, en effet l’éditeur nous annonce deux nouveautés : Rappi Rangai pour octobre et Arago pour novembre.

Rappi rangai de Tanaka Hosana - 9 volumes parus chez Kodansha



Époque Sengoku (1392-1573), au Japon, à l’âge des provinces en guerre. Raizô Katana, un adolescent de 15 ans, se voit rejeté partout où il passe à cause de la corne qu’il porte sur le crâne. Un appendice marque du démon aux yeux des gens ordinaires, qui traitent son porteur en paria. La vie de Raizô change le jour où il découvre, échouée près d’une rivière, une femme magnifique, qu’il soignera. Cette dernière, Kagari, se révélera être une kunoichi, une femme ninja, partie à la recherche d’un garçon… portant une corne sur la tête. Car Raizô, en réalité, est le dernier survivant d’un célèbre clan de puissants guerriers, recherché non seulement par Kagari – qui désire le protéger – mais également par les soldats d’un clan adverse, qui veulent sa mort. Les choses se précipitent lorsqu’un groupe de ces derniers le retrouve, et tente de l’assassiner. Kagari révèle alors une technique de combat unique, le shingaitou, qui lui permet de décupler sa force et rend son corps plus solide que l’acier…

Arago de Takahiro Arai (Darren shan) - 9 volumes parus chez Shogakukan



Traumatisés par la mort de leurs parents, tués sous leurs yeux alors qu’ils étaient enfants, Arago et Ewan Hunt, des frères jumeaux, grandissent en nourrissant des rêves de vengeance. Le premier parcourra le monde, suivant toutes les pistes susceptibles de lui permettre de retrouver le tueur, résolu et solitaire. Le second choisira d’intégrer les forces de police, et gravira les échelons au sein du prestigieux service de Scotland Yard. Après s’être perdus de vue durant des années, les deux frères se recroisent à Londres, tandis qu’une nouvelle vague de crimes est signalée en ville. Des meurtres qui rappellent les évènements survenus treize ans plus tôt, avec des cadavres amputés d’un ou plusieurs membres, et qui portent une mystérieuse brûlure en forme de main sur le cou… Exactement la façon dont sont morts les parents d’Arago et Ewan. Bientôt, les deux frères croisent de nouveau la route de celui que l’on appelle « Patchman », l’homme rapiécé, surnommé ainsi car son corps, aux multiples coutures apparentes, semble constitué des membres de ses victimes. Un monstre qui semble n’avoir rien d’humain, et disposer d’un mystérieux pouvoir…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ceux kil vzeulent pas lirent arago vous avez tord car moi je le lis sur internet sur manga partage et franchement c bien en + c ke en 9 tome moi jen ai lu deja 2 est franchement c super

mangascoolshonen

De mangascoolshonen [72], le 30 Août 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago a l'aire pas mal

niniii

De niniii [1104], le 26 Avril 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux ont l'air bien, surtout arago...

kabony

De kabony [163], le 26 Avril 2012 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 23 Avril 2012 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago à l'air génial comme manga! En plus les dessins ont l'air pas mal

yumebykira

De yumebykira [1664], le 21 Avril 2012 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien les dessins de Arago, sa a l'aire pas trop mal par contre l'autre sa me dit rien

elomangasdu92

De elomangasdu92 [257], le 21 Avril 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago est vraiment à lire.

Je ne pouvais pas attendre sa sortie alors j'ai lu les scans et vraiment, il est génial, même si au début, le synopsis ne me donnait pas trop envi. Finalement, je l'ai dévoré.

A ne surtout pas rater.

Yamarin

De Yamarin, le 21 Avril 2012 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux m'intéressent pas mal, mais surtout Arago. 

Je verrai si je les achèterai quand ces séries seront terminées ou du moins, si elles ont du succès. 

J'ai plus trop confiance en l'éditeur, et c'est normal.

Solannia

De Solannia [350], le 20 Avril 2012 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux me plaisent bien.

On verra selon mon budget et les nouveautés des autres éditeurs durant la même période ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 19 Avril 2012 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ...

 

Kai

De Kai [1102], le 19 Avril 2012 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago m'intéresse, mais je vais attendre qu'elle soit terminée pour pas avoir de blague !
Heureusement je n'ai pas encore eu le coup mais je m'inquiète sérieusement pour spiral, très lent lui aussi.
Avoir peur de commencer une série qui nous tente, c'est triste d'en arriver là. Je serais vraiment pas fière à leur place ! 

Morphina

De Morphina [963], le 19 Avril 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago pour moi. Au début la synopsis ne m'intéressait pas mais quand j'ai pris la décision de lire les scans je me suis pris une claque d'enfer. Une série que j'ai dévoré.

Masterwolfing

De Masterwolfing [171], le 19 Avril 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ca sera ARAGO meme si j'ai toujours en travers de la gorge l'arret de LORDS . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 19 Avril 2012 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago pour moi ! J'adore l'auteur ^O^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 Avril 2012 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^

sakura35

De sakura35 [2583], le 19 Avril 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah. Sans moi.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 19 Avril 2012 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago peut vraiment valoir le coup! En tant que fan de Darren Shan, cette nouvelle série de cet auteur me tente pas mal...

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 19 Avril 2012 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces deux séries ont l'air sympas et puis en 9 volumes c'est pas mal. Je garderai un oeil dessus.

Menoly

De Menoly [1382], le 19 Avril 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arago me tente bien, malgré un synopsis assez peu original. Le scénario de Rappi Rangai me fait penser au film dans DMC ^^"

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 19 Avril 2012 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(mode excité) OUUUUI! Je l'attendais, mon ARAGO je le veux!!!

Happy

De Happy [2107], le 19 Avril 2012 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux séries que j'attendais, en espérant qu'elles ne subissent pas le même traitement que Alive ou Darren Shann ...

Tsu_San

De Tsu_San, le 19 Avril 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OK j'ai rien dit j'ai vu sur leur site (pas sur MN, j'ai dû louper)

7SEEDS, on s'en doutait. Je suis surprise que Mr Désespoir soit toujours dans leur catalogue. 20 tomes à rattraper, ça ne vas pas se faire tout de suite mais gardons espoir encore un peu...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 19 Avril 2012 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natth: Merci Pika d'avoir arrêté trois séries le jour où vous annonciez deux nouvelles licences

Ah bon???? Mince elle était où cette news??

Yumemi

De Yumemi [3277], le 19 Avril 2012 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux me plaisent bien ^.^

hinoiri

De hinoiri [217], le 19 Avril 2012 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non rien pour moi

Totoye

De Totoye [1342], le 19 Avril 2012 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben malheureusement je n'aurai pas l'occasion de commencer Tetsuwan Birdy, mais je commencerai ces 2 séries ^^. De plus 2 séries terminées en 9 tomes, il a de forte change qu'elle se termine chez nous... j'espère...

Kyoo

De Kyoo [30], le 19 Avril 2012 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rendez-vous en 2015 pour voir la fin d'Arago ? :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 19 Avril 2012 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui m'intéresse!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 19 Avril 2012 à 08h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rappi Rangai pourrait m'intéresser

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 19 Avril 2012 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai me volent les mots de la bouche. Je prendrai également Rappi Rangai, l'univers me botte bien ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 Avril 2012 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso les 2 on l'air sympa, je vais me laisser tenter ^^' 

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 19 Avril 2012 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé d'Arago me botte beaucoup, je prendrai sans doute !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 18 Avril 2012 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natth >>> tu as tout dit...

mira

De mira [3163], le 18 Avril 2012 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucunes des deux pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 18 Avril 2012 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Arago, pour la même raison évoquée par Koiwai ! :)

Shizko

De Shizko [1792], le 18 Avril 2012 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des 2. Finissez vous série avant d'en balancer plein comme ca.

Olyus

De Olyus [866], le 18 Avril 2012 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé d'Arago me botte bien :)

nekochi

De nekochi [3212], le 18 Avril 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Arago" n'a pas l'air mal.

Ogui

De Ogui [2192], le 18 Avril 2012 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le premier peut etre si j'ai l'argent pour

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 18 Avril 2012 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aucun de ces deux titres ne m'attire

 

je suis toujours dégoûté pour 7 Seeds Pika m'a dégoûté aujourd'hui 

mizen

De mizen [133], le 18 Avril 2012 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être sympa ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 18 Avril 2012 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Pika d'avoir arrêté trois séries le jour où vous annonciez deux nouvelles licences. Cependant, merci Pika de laisser un répit sans doute léger aux fans de Kurosagi. Et merci Pika d'être si présent dans les meilleures ventes manga et si peu dans les éditeurs qui tiennent à défendre les séries en difficulté !

je souhaite sincèrement que ces séries marchent, pour que d'autres fans ne soient pas déçus. *Va ronchonner dans son coin*

Natth

De Natth [1996], le 18 Avril 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa je verai si ça en vaut la peine de les acheter

DonPatchi

De DonPatchi [280], le 18 Avril 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rappi Rangai je prend, j'adore cette série, merci pika

ksper

De ksper [545], le 18 Avril 2012 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les résumes sont sympa =)

akiko

De akiko [4742], le 18 Avril 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai Arago sans hésitation, vu le talent de l'auteur sur Darren Shan. Et puis une série bouclée en 9 tomes, faudrait vraiment que Pika le fasse exprès pour ne pas aller au bout (remarque, ils arrivent bien à ralentir des séries courtes comme Kings of Shogi ou Melty Blood...).

Koiwai

De Koiwai [10876], le 18 Avril 2012 à 21h01