Berserk l'Age d'Or chez Dybex !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Berserk l'Age d'Or chez Dybex !


Mardi, 10 April 2012 - Source :Dybex

Après la première série animée réalisée par les studios VAP et OLM, l'éditeur Dybex est heureux de nous annoncer l'acquisition de  Berserk - l'Age d'Or
 
Cette nouvelle d'adaptation de Berserk de Kentarô Miura, réalisée par le célèbre studio 4°C (Amer Béton, Mindgame,...) est une série de trois films. Le premier, dont le titre français sera L'Oeuf du Roi Conquérant, est sorti dans les cinémas japonais en février dernier, le second étant prévu pour juin et le troisième avant la fin de l'année 2012. La réalisation de cette trilogie fut confiée aux talentueux Toshiyuki Kubooka, tandis que l'on retrouvera les musiques de Shiro Shagisu (Neon Genesis Evangelion) et Naoyuki Honda au design.
  
Plus d'informations prochainement !! 
  
  
Synopsis :
Le chef-d’oeuvre Heroïc-Fantasy de Kentaro Miura revient, sous la forme d’une formidable trilogie cinématographique, animée par le studio 4°C. Doté d’un budget pharamineux, servi par une animation hors-pair à la pointe de la technique moderne, porté par des effets spéciaux spécialement développés pour l’occasion, ce premier volet de la trilogie vous plongera tête baissée aux côtés de l’énigmatique Griffith et du puissant Guts; vous suivrez la génèse de la Troupe du Faucon dans le monde brutal de Berserk, où l’homme côtoie les démons, où seule la force est synonyme de survie et où l’amitié se forge à travers le sang versé sur le champ de bataille. Un univers mystérieux, sur lequel le Destin et une tragique prophétie jettent une ombre menaçante.


© KENTAROU MIURA (STUDIO GAGA) • HAKUSENSHA / BERSERK FILM PARTNERS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quelqu'un aurait une idée de quand pourrait sortir le DVD en france, svp ? 

Sic

De Sic, le 22 April 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les connaisseurs sa doit être évident mais pour ceux qui ne le savent pas je tiens à préçiser ceci: le staff choisi pour les films Berserk c'est du TRES TRES lourd !!!! Ne serait-ce que Shiro Sagisu, qui a composé en autres les OST de Bleach, vaut le détour .

Rien à redire sur l'histoire de Berserk qui est tout simplement d'une excellente qualitée !! Bref vivement conseillé ! 

D.

De D., le 21 April 2012 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Visuellement ça en impose!, j'éspère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin (2ème adaptation de l'age d'or?)

Mika06

De Mika06, le 13 April 2012 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial merci dybex !!! ^^

Parcontre comme dit ashi c'est que le mélange j'ai toujours du mal ^^' mais j'ai quand meme hate d'avoir les dvd ! ^^

himala

De himala, le 11 April 2012 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends aussi ! I love dybex !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 11 April 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci dybex sa gere, sa aura été assez rapide pour avoir une confirmation^^

JLKAlexandre

De JLKAlexandre [209], le 10 April 2012 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends également! ^___^

Kimi

De Kimi [3339], le 10 April 2012 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YESSSSSSS !

Hmm, pardon pour ce commentaire totalement pas constructif...

JohnDoe

De JohnDoe [527], le 10 April 2012 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ça sera dispo en bluray !

Sinis

De Sinis [451], le 10 April 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, sans hésitation !

Koiwai

De Koiwai [11306], le 10 April 2012 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement apès des années d'attente Dybex nous sort le grand jeu !

darkmeule

De darkmeule [513], le 10 April 2012 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à la sortir.

Ashi

De Ashi [0], le 10 April 2012 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli, mais j'ai toujours eu un mal fou avec les mélanges de 3D et 2D :'D...

Tiamate

De Tiamate [301], le 10 April 2012 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*___* C'te classe ~ ♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 10 April 2012 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bon ça =D

J'espère une sortie DVD/BR simultané !

Senosuke

De Senosuke [458], le 10 April 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle ça !

Vinke

De Vinke [795], le 10 April 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quelle joie de le voir sortir en français aussi vite ! vive Dybex

heba

De heba [120], le 10 April 2012 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Dybex !

Amaury

De Amaury [311], le 10 April 2012 à 11h37