Medaka Box : Le Plein d'Informations- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Medaka Box : Le Plein d'Informations


Mardi, 03 April 2012 à 08h50 - Source :Shûeisha

Alors que le manga est prévu en France en septembre (voir cette news), l’actualité de Medaka Box, le manga d'Akira Akatsuki et NisiOisiN, bat son plein au pays du soleil levant.

-Son adaptation anime (réalisée par le studio Gainax) débutera demain à 1h50 sur Tv Tôkyô.



-Le manga est à la une du Shônen Jump de cette semaine. La semaine prochaine, il aura droit à des pages couleurs pour célébrer le début de l'anime ainsi que le début d'un nouvel arc.



-Le 15éme tome est prévu demain. Le 16éme quant à lui sortira le 4 juillet prochain.



-Deux romans sont prévus. Le 1er intitulé Kuguhara Messhi no Funuketa Junrin Mata ha Nazanoura Sanagi no Ashige ni Yoru Tôhyô, sortira le 2 mai. Quant au 2éme, intitulé Eburi Richigi no Oshitoyaka na Menjû Mata ha Mukueda Shisai no Haiban Rôzesa Manifest, il sortira le 4 juin.

En France, les 2 premiers tomes sont donc prévus en septembre aux éditions Tonkam.

Médaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Médaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Médaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.


MEDAKA BOX © 2009 by NISIOISIN, Akira Akatsuki/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un anime plutôt sympas, j'ai bien envie de prendre la version papier ^^

 

Soh

De Soh [77], le 18 Febuary 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le personnage blond ressemble fort à élite dans pandora hearts ! aussi non je crois pas que je prends vu le succès il va y avoir beaucoup trop de tomes

manga666

De manga666 [1662], le 06 April 2012 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est décidé je prends le premier tome puis je verrais pour la suite si j'ai bien aimé . La couv' du JUMP est très réussi !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 05 April 2012 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le design des couvertures françaises en tout cas !! Etonnant que kazé n'ai pas sauté dessus quand même.... mais je suis très content sinon!!

Akaku

De Akaku, le 04 April 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

COUP de crayon horrible!! c'est un peu dur, pour cette série. les dessins sont sympas.. Mais bon pour l'histoire ayant lus quelques chapitres j'ai décroché. Mais c'est du shonen pure et dure, je confirme.

yuminekoi

De yuminekoi, le 04 April 2012 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, moi qui faisais une overdose de boobs. Enfin, je verrai bien^^

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 03 April 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vous rassure le manga n'a rien à voir avec de l'ecchi loin de la je dirais que c'est même très diffèrent d'un shonen classique n'oubliez pas que c'est nisio qui est l'écriture.

Kantou

De Kantou, le 03 April 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup de crayon horrible? J'aimerais bien en avoir un comme ça!

Moi ça me plait bien, ça à l'air fun, l'humour est omniprésent dans ce trailer.

Après à voir si l'intérêt sera là et si ça ne va pas tomber dans l'habituel Ecchi...

Squalex

De Squalex [3813], le 03 April 2012 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi <.<

Hairi

De Hairi [1887], le 03 April 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 03 April 2012 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésitais... Bah sans moi ^^"

Le coup de crayon est vraiment horrible à mes yeux et les perso' trop caricaturé enfin sans moi !

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 April 2012 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon après avoir vu l'annonce de l'anime, bin même l'anime je regarderais pas....

Olyus

De Olyus [866], le 03 April 2012 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah vah voila, y a l'anime. encore moins envie d'acheter le anga.

Olyus

De Olyus [866], le 03 April 2012 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont sérieux avec l'accent sur le E la ? Médaka ?

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 03 April 2012 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel bon timing pour Tonkam !

Hitsuji

De Hitsuji [5757], le 03 April 2012 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais, rien que ça... ^^

Tonio76

De Tonio76 [272], le 03 April 2012 à 08h58