Super Junior en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Super Junior en France !


Mercredi, 21 March 2012 à 09h30 - Source :Orient-Extrême

Des rumeurs voulaient que Super Junior, l'un des plus populaires boys band coréens, soit de passage à Paris au printemps. Depuis, l'information a largement été confirmée, et les billets sont déjà en vente. Car oui, Super Junior sera bel et bien en concert à Paris !

Super Junior se produira au Zenith de Paris le 6 avril prochain, lors d'un concert nommé Super Show 4.




Mises en vente depuis le 9 mars dernier, les places auraient pourtant du mal à s'écouler, d'après les dires. La faute reviendrait principalement au prix très élevé des billets (entre 89,50€ et 100€), un problème qui avait déjà été évoqué lors du Music Bank en février, qui ne s'était rempli qu'aux deux tiers alors qu'il affichait plusieurs groupes réputés. Les fans étant essentiellement des adolescentes, celles-ci n'ont sans doute pas les moyens suffisants... De ce fait, alors que les organisateurs envisageaient une deuxième date le 7 avril si le succès était au rendez-vous, il y a fort à parier que le 6 avril restera finalement la seule et unique date.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oooooooooo super junior best and yesung my love viri cute

doha nana

De doha nana, le 15 April 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'étais même pas au courant qu'ils venaient xD

Oui mais bon les Coréens croient pertinemment que parce qu'on est des occidentaux alors nous sommes "riches" donc forcément les places ne sont pas abordables. Quand tu penses que même les places de concerts de stars internationnales comme Madonna et tout le touintouin sont vachement moins cher...

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 05 April 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Troo dégouté de pas pouvoir y aller mais malheuresement c'est tro chère et j'ai pas pu économisé assez --'

Hanabi

De Hanabi [310], le 02 April 2012 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dég de les louper ;(

Michiru

De Michiru [2054], le 02 April 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au dernière nouvelle, il resterait plus de 400 places en catégorie 2 et une trentaine de place en cat 1. Ce qui veut dire que la salle de concert sera a moitité rempli.

Le truc qui me fait le plus avec leur histoire de prix c'est que les autres groupe de kpop qui avit l'intention de venir en france pour des concerts ne viennent plus parceque les salles de concerts ne se remplissent pas.

Donc qu'on aille vers un desintérré du monde de la hallyu pour la france.

lilili1988

De lilili1988, le 27 March 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a love you super junior

fatima nadi

De fatima nadi, le 25 March 2012 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le prix des billets n'est pas top, Leeteuk l'avait même mentionner dans une interview à propos des concertz à l'étranger. Mais bon, le prix je m'en fiche un peu car c'est pas ça qui va m'arrêter pour aller mon groupe favoris 8D

lilynee

De lilynee [239], le 25 March 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix... C'est là que je suis bien content de ne pas être fan de ce genre de musique...

Koiwai

De Koiwai [12109], le 23 March 2012 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix fait mal . Du coup je ne ferrais pas le déplacement meme si ce group a l'air pas mal . Bonne nouvelle pour les fans !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 22 March 2012 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaah ! *dead* T_T

Non mais le prix ! La place à 100€ mais en plus le trajet qui me couterait le même prix depuis la Suisse ainsi que l'hébergement et l'excuse pour louper l'école vis-à-vis des profs et des parents ! J'aurai adoré mais la non ><"

 

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 March 2012 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Quand on est fan, on ne compte pas"... Haha la bonne blague. Tu sais mon chaton, parfois qu'on le veuille ou non, on ne peut pas se permettre de dépenser autant pour un concert.

Les prix exercés sont excessifs. La SM se croit plus indispensable qu'elle ne l'est.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 21 March 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le prix et la date c'est sans moi avec regret.

elie31

De elie31 [2898], le 21 March 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sûr que le prix ..... ^^""

kairi

De kairi [2209], le 21 March 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est malheureusement un peu normal que cela ne se vende pas bien, je ne fait pas parti des personnes rebutées par le prix (bien qu'il ne soit aucunement incitatif) mais de celle qui n'habitent pas la région parisienne et qui travaillent le vendredi (et d'un je n'ai pas le temps de faire le trajet entre chez moi et le zénith de Paris dans les temps, de deux je ne peut pas m'absenter cela ne fait ni assez longtemps que je travaille ni assez important pour que je perde une journée de salaire). De plus comme c'est le seul concert européen des Super Juniror les fans des autres pays auraient du sauter sur l'occasion (mais ils/elles se trouvent confrontés au même problème que nous: prix du concert + prix du voyage + hébergement éventuel +... + un vendredi il y a de forte chance der travail ou de cours)

Très mauvais choix de date de SMent!!

LucilleJ

De LucilleJ, le 21 March 2012 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah!! ._. billets et place en mains, j'ai hâte! <3

Museumanga

De Museumanga [5485], le 21 March 2012 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça une bonne nouvelle que les groupes coréens comment à venir se produire en France.

Toutefois le prix des billets est beaucoup trop cher.

De même que la date est mal choisi. Ils auraient dû faire ça un samedi ou bien la semaine d'après où la zone A sont en vacances. Je suis pas étonné que ça ne se vendent pas, surtout que c'est pas non plus un groupe super connu dans nos contrés, donc à part les gros fans qui sont principalement des lycéenes, va pas y avaoir grand monde...

"Maman, tu peux me préter 100 euros pour aller voir les Super Junior ?" XD
PLus toutes ceux qui ont cours le vendredi, qui n'habitent pas Paris, autant dire qu'ils vont devoir s'accorcher pour les vendre leurs billets ^^'

Juryndio

De Juryndio [1015], le 21 March 2012 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh encore heureux que je suis pas une fan acharnée de ce groupe, vu le prix du billet + trajet! (o_o)

Moondrop

De Moondrop [1275], le 21 March 2012 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais le prix :'( sans moi alors :'(

 

manga666

De manga666 [1662], le 21 March 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhhhhhhhhhh <3 nouvelle de malade !!

 

manga666

De manga666 [1662], le 21 March 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mes souvenirs, en fosse, c'est 111.5€, ce qui est vraiment trop cher, surtout qu'ils te préviennent un mois à l'avance pour la date... Genre déjà que la place est pas déjà assez cher, le train l'est encore plus... x.x

Quand Leeteuk avait annoncé qu'ils passeraient en France, je m'étais fait un joie d'aller au SS4... Et finalement, ça me passe sous le nez...

Elfy

De Elfy [946], le 21 March 2012 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand on est fan, on ne compte pas... Surtout quand il s'agit d'un groupe aussi populaire en France !

Je ne pense pas que les fans s'arrêteront sur le prix des billets et de la distance... Paris c'est pas loin par rapport à la Corée xD

SakuraChwan

De SakuraChwan [271], le 21 March 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon courage pour remplir une salle avec des tarifs comme ça!

ils se rendent pas compte que certains peuvent venir de plus loin que la région parisienne et donc avoir d'autres frais que le prix du billet et le RER...

adec1987

De adec1987 [69], le 21 March 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeaaaaaaaaah ♥

Peut être le dernier, malheureusement... ~

furuba412

De furuba412 [529], le 21 March 2012 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

G.G! Moi je veux les 2NE1 ewe!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 21 March 2012 à 09h56