Madoka Magica - Les Figma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Madoka Magica - Les Figma

Vendredi, 09 Mars 2012 - Source :Good Smile Company / Max Factory

Pour conclure notre petit aperçu des figurines de Puella Magi Madoka Magica, intéressons-nous aux Figma, la populaire gamme de figurines articulées initiée par Max Factory.

Là aussi, certains personnages sont déjà sortis, et vous pouvez donc déjà trouver, dans les magasins les revendant, les Figma de Madoka Kaname et Homura Akemi, sorties respectivement en septembre et novembre dernier. De plus, ces deux jeunes filles existent également dans des éditions limitées où elles se présentent dans leur uniforme scolaire. Prévue pour la semaine prochaine, la Figma limitée de Madoka sera vendue en bundle avec la version japonaise du jeu PSP Madoka Magica Portable. Quant à la Figma limitée de Homura, il s'agissait d'une édition exclusive au Wonder Festival de cet hiver, édition qui sera toutefois rééditée en juin et disponible exclusivement sur le site de Good Smile Company, mais dont les précommandes sont déjà bouclées.

Si ces éditions limitées vous intéressaient et vous sont passées sous le nez, vous pourrez vous consoler en voyant arriver prochainement les autres héroïnes de la série en Figma. Mami Tomoe débarquera en ce mois de mars. Sayaka Miki et Kyôko Sakura, quant à elles, sortiront en avril.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas fan !

shinob

De shinob, le 01 Novembre 2012 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De très belles figurines que je ne prendrais pas à cause du nombre de choses que je dois acheter en ce moment . Je passe avec regret car ces figurines sont très belles .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 11 Mars 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont vraiment trop chou ^^

yumebykira

De yumebykira [1664], le 11 Mars 2012 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont vraiment trop chou ^^

yumebykira

De yumebykira [1664], le 11 Mars 2012 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très symphatique ces petites figmas

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 10 Mars 2012 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh elles sont vraiment chouette j'adore la petite blonde :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 10 Mars 2012 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore, le personnage du millieu me fait penser à un autre personnage de jeu video!

Happy

De Happy [2107], le 09 Mars 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bien fait :D

Kai

De Kai [1102], le 09 Mars 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kawaii ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 09 Mars 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi mignonne >w<

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 Mars 2012 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c'est mimi et c'est jolie. J'adore !!!

LiliChan

De LiliChan [1109], le 09 Mars 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

décidement elles font parler d'elles cette semaine =)

akiko

De akiko [4742], le 09 Mars 2012 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça aide pas vraiment pour ceux qui ont loupé les exclusivités mais bon ^^"

Mais moi je vous dis, les Figma sont des figurines de qualités qui respecte au maximum l'aspect de l'anime. Ce qui donne vrament un air de travail bien soigné. Après, on a un peu peur de le cassé car par moment, ça à l'air fragile donc à manier avec précaution aussi.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 09 Mars 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue, seule la Figma de Madoka me bottait, mais j'avoue adorer la bouille de Kyôko, donc à voir ! ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 09 Mars 2012 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont trop mimi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 Mars 2012 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je trouve trés jolie  ces figurines . en tout cas cette semaine il ya eu plein de figurine trés reussi de madoka magica .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 09 Mars 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est jolie =)

elie31

De elie31 [2898], le 09 Mars 2012 à 10h55