Preview - Ilegenes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Ilegenes


Mardi, 06 March 2012 - Source :Soleil

En partenariat avec Soleil, nous vous proposons de lire les premières pages d'Ilegenes !

Pour rappel, le premier tome d'Ilegenes sort dès demain !




Ilegenes est une île du péché. Le territoire où la recherche génétique a connu une telle avancée que ce pays représente désormais une société à la pointe de la technologie. Les plus doués de ses habitants embrassent ainsi une carrière scientifique, les autres devant suivre une éducation martiale au sein d'une académie militaire pour pouvoir prétendre à de hautes responsabilités.
Fils de l'un des fondateurs de cette société, Fon F Littenber est le plus doué des nouveaux élèves de l'académie. Soupçonné d'avoir été génétiquement modifié, il ne recherche toutefois qu'une seule chose. Obtenir suffisamment de pouvoir pour détruire le marché noir qui gouverne l'île dans l'ombre et qui est responsable de la mort de ses parents.


© Mizuna KUWABARA / Kachiru ISHIZUE / MAG Garden Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu le début en magasin, je'ai vraiment trouvé ça chiant. J'ai continué un peu, c'était toujours aussi ennuyeux, j'ai feuilleté la fin du premier volume, je ne percevais pas d'amélioration. Sans moi, sans regrets !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 07 March 2012 à 07h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux les gens, accrochez-vous ! c'est vrai que les premiers chapitres sont assez chiants et qu'on n'y comprend pas grand chose, mais je vous assure que c'est pas pour rien que le manga a eu droit à une suite @_@ !  ahhh j'ai hâte de l'avoir entre les mains....

ringoold

De ringoold [147], le 06 March 2012 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas du tout mais alors pas du tout emballé... je passe !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 06 March 2012 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le 1er volume en scan, et j'avais trouvé le 1er chapitre imbuvable, j'ai du m'accrocher pour continuer.

Mais sans regrets car j'ai adoré la suite :) donc, accrochez vous, l'histoire au moins d'un chapitre, et allez plus loin pour vous faire une idée ;) moi, je me le prends!

mira

De mira [3163], le 06 March 2012 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente qu'ils aient fait une preview, avec seulement le résumé je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, même si j'aimerais savoir comment tout ça se termine, je n'ai pas été convaincue par l'extrait.

Menoly

De Menoly [1447], le 06 March 2012 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends ^^

sakura35

De sakura35 [2613], le 06 March 2012 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le scénario me plait bien a voir

Fred

De Fred [4102], le 06 March 2012 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 06 March 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'extrait ne m'a pas du tout emballé ( meme très décu) . Je n'accroche pas a l'histoire ainsi qu'au dessins . Je verrais donc a sa sortie .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 06 March 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... j'avoue que je ne comprend pas comment ce manga peut-être un Shojo -_-
Je feuillterai à la sortie mais je ne suis pas convaincu pour l'instant =/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 March 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Happy

De Happy [2208], le 06 March 2012 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe pour cette fois.

elie31

De elie31 [2898], le 06 March 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais bof, l'extrait ne pas vraiment convaincu...

Totoye

De Totoye [1342], le 06 March 2012 à 10h48