3 nouveaux boy's love chez Asuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 3 nouveaux boy's love chez Asuka


Mardi, 06 March 2012 à 09h16 - Source :Asuka

Les éditions Asuka sont heureux d'annoncer la publication au printemps prochain de trois nouveaux boy's love: His Favorite, et My own private otaku que vous avez pu découvrir dans le magazine Be x Boy, ainsi que le one shot Words from the past !


His Favorite

 
Suzuki Tanaka / 4 tomes parus au Japon


 
Malgré sa petite taille et son manque de charme, Yoshida est un lycéen ordinaire qui ne désespère pas, un jour, de sortir avec une fille. Mais sa faible popularité auprès des demoiselles n'est pas près de grimper, surtout après que le beau gosse de la classe, Satô, l'a pris comme excuse à chaque fois qu'il refuse un tête-à-tête à une fille. Cherchant des explications à ce comportement bizarre, Yoshida va passer de plus en plus de temps avec Satô, attisant du même coup les rancœurs féminines…

Sortie prévue le 23 mai 2012.
 
 

Words from the past


Ami Oyamada / One shot


 
Moriyama vient nouvellement d'être nommé responsable éditorial d'un maître du roman érotique, Kirimura. Bien qu'ils se connaissaient vaguement de par leurs pères respectifs, Kimura s'en prend violemment à son éditeur, accusant son géniteur d'avoir poussé au suicide le sien. Mais comme bien souvent, la haine cache parfois un amour insoupçonné... Ces deux deux hommes sauront-ils surmonter le passé et écrire ensemble une belle histoire d'amour?

Inclus: Start Line, l'histoire de deux amis d'enfance qui, dans la course comme en amour, éviteront les obstacles et franchiront, main dans la main, la ligne d'arrivée.

Sortie prévue le 06 juin 2012.


My own private otaku


Yô Higashino / Série en 3 tomes
 


C'est enfin le premier rendez-vous tant attendu par Morita, otaku notoire, avec Sakura, beau mâle de niveau A+++ ! Voulant que tout soit parfait, il a concocté le programme idéal pour une journée en amoureux. Mais entre ses fantasmes et la réalité, Morita va avoir bien du mal à garder les pieds sur terre, surtout quand Sakura provoque innocemment l'imaginaire débridé de notre fan de cosplay dans des scenarii "moetissimes"... Reste à savoir si cette version beta aboutira !

Sortie prévue le 20 juin 2012.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

His favorite pour moi x)

Michiru

De Michiru [2054], le 15 March 2012 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 bien sûr (on est fan de yaoi,ou on ne l'est pas) !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 11 March 2012 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My own private otaku dans ma colection apres l'avoir lu dans Be X Boy magazine je ne m'en lasse pas (que de fou rire)

Les deux autre par contre ne me tente pas

tsukichou

De tsukichou [288], le 10 March 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, ça sera uniquement Words from the past car je ne suis franchement pas fan du scénario et du dessin des deux autres. Les lire dans Be x Boy m'a plus que largement suffit

TiteLena

De TiteLena [136], le 10 March 2012 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous êtes assurés que je prendrai les trois xD 

Amy1302

De Amy1302 [62], le 09 March 2012 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Words from the past à l'air pas mal aussi.

evy

De evy [382], le 09 March 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me connaissant, je prendrai le lot même si mon coeur balance très nettement du côté de "His Favorite". Il faut dire que c'est un Yaoi qui s'éloigne plutôt des codes graphiques habituellement utilisés, pour se concentrer largement sur l'humour, en mettant en scène situations équivoques et quiproquos en tout genre... Bref, voila une bonne tranche de rigolade assurée ! ;)

Concernant "Words from the Past", je suis à la fois curieuse et impatiente de découvrir une autre oeuvre de l'auteur de "Startline" dont j'ai beaucoup aimé le trait, et même si l'histoire à l'air d'obéir aux codes du genre, il me tarde déjà de savoir comment Ami Oyamada aura traité son sujet... :)

Enfin, "My Own Private Otaku" n'est pas ce que j'ai lu de mieux en la matière, mais l'obsession et l'admiration sans bornes de Morita pour Sakura sont à ce point disproportionnées qu'elles finissent par en devenir cocasses. :D

 

Ne me reste donc plus qu'à attendre les sorties de ces trois titres et ça, j'avoue que ça risque d'être beaucoup moins divertissant !... ^_^

Aeterna

De Aeterna [2112], le 09 March 2012 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends les 3 ! Enfin de l'originalité dans les licences BL, merci Asuka !

Hiroto

De Hiroto [562], le 08 March 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et de trois de plus dans ma liste. :)

Aigakin

De Aigakin [1672], le 08 March 2012 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

His favorite sans hésitation pour l'histoire et la tête de Yoshida qui me fait penser à Ueki.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 07 March 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais His favorite depuis longtemps. ♥

Solannia

De Solannia [350], le 07 March 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas concernée par ce type de boy's love. J'attends les romances historiques de yoshinaga fumi^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 07 March 2012 à 07h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le prochain be x boy pour le 21 mars sur le site de la fnac! :)

Je prends les 3 bien sur, j'ai hâte d'avoir his favorite!

mira

De mira [3163], le 06 March 2012 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My own private otaku est sublime, je l'ai découvert grâce à BexBoy et je ne m'en lasse pas, il passe en priorité dans ma liste d'achat ^_^

evy

De evy [382], le 06 March 2012 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En priorité...Aitsu no daihonmei - His favorite - pour moi @_@ (et j'espère que cette série va continuer encore longtemps à_à) puis le manga d'Ami Oyamada...

ringoold

De ringoold [147], le 06 March 2012 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 3 pour moi bien sûr *o*

sakura35

De sakura35 [2670], le 06 March 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étant fan du genre les trois finiront dans ma collection mais j'avoue que le premier des trois que j'aurais sera surement ''words from the past''

Fred

De Fred [4207], le 06 March 2012 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux derniers. A suivre.

kanae

De kanae [644], le 06 March 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le one shot (mais je voudrais le feuilleter pour savoir si c'est aussi bien dessiné que la couv) et eventuellement le 3eme titre pourrait m'interesser :-)

Setzer

De Setzer [606], le 06 March 2012 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe sur ce coup ci je ne suis pas fan du genre .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 06 March 2012 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 sont pour moi :p

ikuko

De ikuko [1793], le 06 March 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça sera "My own private Otaku" dont j'avais lu le premier tome et j'avais beaucoup aimé ! ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 06 March 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce nqui est sûr c'est que le Yaoi est de plus en plus à la mode ^0^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 March 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois m'ont l'air tout autant intéressants, mais je pencherai plus pour My own private Otaku dont j'ai déjà lu quelques extraits (et que je tiens à lire en entier :D ) on verra pour les deux autres un peu plus tard ^o^

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 06 March 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

His Favorite et Words from the past sont pour moiiii o/

(j'ai pas assez aimé le dernier pour l'acheter :/)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1350], le 06 March 2012 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fais plaisir de voir des news de Asuka!

Même si je ne suis pas concernée par ces séries.

akiko

De akiko [5220], le 06 March 2012 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des trois, c'est "Words from the past" qui retient le plus mon attention. Une one-shot qui a donc de grandes chances de finir dans ma collection!:)

titali

De titali [2234], le 06 March 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My own private otaku à l'aire vraiment marrant XD J'aimerais bien le lire pour voir ce que sa peut donner

yumebykira

De yumebykira [1664], le 06 March 2012 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

His Favorite m'avait bien plu dans Bexboy, je le prendrais peut être du coup ^__^

nekochi

De nekochi [3244], le 06 March 2012 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre His Favorite, il a l'ai bien.

elie31

De elie31 [2898], le 06 March 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai très certainement His Favorite. Je trouve cette série très rafraîchissante. 

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 06 March 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être His Favorite, qui sort un peu de l'ordinaire. Mais je me demande si 4 tomes, ça na fait pas un peu trop.

Menoly

De Menoly [1612], le 06 March 2012 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens, His favorite, je trouvais cette séries sympa pour un yaoi, mais bon, ce sera sans moi..pour les 3.

yuminekoi

De yuminekoi, le 06 March 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ! Je commençais à désespérer de les voir en reliés un jour. Je lirai sans doute les trois, mais j'ai une préférence pour His Favorite.

Natth

De Natth [2188], le 06 March 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 séries pour moi :p

Totoye

De Totoye [1352], le 06 March 2012 à 10h08