Sortie du The Last Story- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du The Last Story


Vendredi, 24 Febuary 2012 à 09h45 - Source :Nintendo

A partir de cette semaine, vous pourrez enfin trouver en magasin The Last Story, le dernier RPG créé par l'homme à l'origine de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi. Rappelons que le jeu est également disponible en édition collector (voir news).




The Last Story offre un gameplay et un scénario propres aux plus grands RPG mais aussi des nouveautés venant bousculer les codes du genre. Ainsi, personnalisez vos objets ou vos personnages, et maîtrisez un système de combat radicalement innovant pour accomplir cette quête épique et surprenante.

Maîtrisez un système de combat original et innovant : lorsque le combat fait rage, faites votre choix parmi les attaques de mêlée traditionnelles, les attaques à distance et les sorts rappelant les plus grands RPG. Mais ce n'est pas tout : utilisez vos pouvoirs magiques pour interagir avec le décor, gêner vos ennemis et attirer leur attention afin que vos magiciens aient le temps de préparer de puissants sorts. Attention : les boss seront sans pitié et vous devrez détecter leurs points faibles à grand renfort de stratégie et de travail d'équipe !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Mawaru

De Mawaru [111], le 26 Febuary 2012 à 18h46

J'ai vraiment adoré le trailer, avec l'apparition de Hironobu Sakaguchi... Ah la la... J'achèterai le jeu juste pour son créateur haha... xD

Il a un sourire de tueur o/

Allez je vais test cette petite perle ^^

tsubasadow

De tsubasadow [4060], le 25 Febuary 2012 à 22h42

ERF j'ai tellement de jeux en retard que même si je l'achèterai maintenant je ne pourrais pas y jouer avant un bon moment T-T

Squalex

De Squalex [3813], le 25 Febuary 2012 à 14h17

C'est vrai que là ça doit être rageant Kiraa...

Je l'ai préco en collector mais je vais attendre la fin de mes épreuves blanc avant de m'y mettre...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 25 Febuary 2012 à 09h43

J'ai pas la Wii T_T

Happy

De Happy [2544], le 24 Febuary 2012 à 23h35

Un bon jru que je ne pourrai pas prendre, snif!

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 24 Febuary 2012 à 13h40

@bestShikamaru : fonce !!! O__O"

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 24 Febuary 2012 à 13h28

Faut que je joue à "ICO" et "Shadow of the colossus", je l'ai ai mais faut que je m'y mette
goldtime9

De goldtime9 [1402], le 24 Febuary 2012 à 13h26

THE LAST STORY risque d'etre un des derniers grands jeux de la WII . Le scénario risque d'etre poussé et excellent . Je suis un peu décu de ne pas l'avoir pris en version collector mais bon mon budget jeux ne suis pas . Le prochain jeu que j'attends est ASURA'S WRATH . 

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 24 Febuary 2012 à 11h36

Et c'est là que tu rages quand tu as la version simple au lieu de la collector à cause du vendeur qui s'est trompé entre toi et un autre client...

Bref, me tarde d'y jouer !

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 24 Febuary 2012 à 10h50

Pas pour moi >.<

Totoye

De Totoye [1360], le 24 Febuary 2012 à 10h35

Je le prendrai aussi :D
kychiro

De kychiro [466], le 24 Febuary 2012 à 10h21

enfin il est sortit ! *O* je vais enfin pouvoir me jeter dessus =DD

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News