Ippo remonte sur le ring en juin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ippo remonte sur le ring en juin


Vendredi, 24 Février 2012 - Source :Kuroblog

Le Champion Poids Plume du Japon Ippo Makunouchi remonte sur le ring ! Les éditions Kurokawa sont heureuses de nous annoncer le grand retour d’Ippo pour une troisième saison explosive intitulée "La défense suprême". Notre champion devra être sur ses gardes car nombreux sont ceux qui convoitent la ceinture.
L'éditeur bien conscient que de nombreux fans souhaitaient retrouver leur boxeur favori, a donc pris la décision (certainement un peu risquée et que l'on soutient à 100%) de publier une troisième saison de Ippo, celle-ci comptera donc 21 tomes (contre 16 pour la saison 2) s’étalant du tome 47 au tome 67, et sera publiée de façon mensuelle à partir du mois du 14 juin.

A noter que l'équipe en charge de son adaptation est déjà au travail depuis plusieurs semaines pour pouvoir vous proposer la série avec la régularité et la qualité qui la caractérise. Ippo tire sa force de son public, de ses fans, donc si vous aimez la série n’hésitez pas à la faire découvrir autour de vous !

ippo-saison-3-annonce.jpg


© George Morikawa / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oui il me semble que c'est bien de l'animé qu'on parle..

 

SSSS

De SSSS, le 07 Avril 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un doute, on parle du manga en video ? la suite de New Challenger ?

Ippote

De Ippote, le 25 Mars 2012 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ça fait des mois que j'attends cette sortie !! Merci Kurokawa !!

Fairylord85

De Fairylord85 [72], le 13 Mars 2012 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, merci à Kurokawa :)

 

natsu55

De natsu55 [62], le 12 Mars 2012 à 01h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééh, oh put*n comment je l'attendais cette news....... Beatitude extreme..... Le titre de ouf et le logo qui claque tout quoi (Ippo vs Sawamura apparement^^ou bien c'est Mashiba lol).

Si je ne m'abuse, il doit y avoir au moins 3ou4 combats d'Ippo avant le 67eme tomes, dont l'un des meilleurs de ses combat^^.

JLKAlexandre

De JLKAlexandre [209], le 26 Février 2012 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool!
Aigakin

De Aigakin [1526], le 26 Février 2012 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, merci à Kurokawa pour cette prise de risque qui n'a pas été une décision évidente à prendre, sincèrement merci beaucoup :)

BenJsan

De BenJsan [434], le 26 Février 2012 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, merci Kurokawa.

Ryoma

De Ryoma [414], le 26 Février 2012 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien! Kurokawa gère trop! Le fait de les sortir de façon mensuel en plus comme pour la saison 2 c'est juste trop bien! J'ai hâte et vive ippo!
roronoatenma

De roronoatenma [32], le 25 Février 2012 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La meilleure news de la semaine!

Le retour de notre boxeur favoris!

J'ai les deux saisons bien que je les ai achetées en lot mais ce coup-ci je vais suivre mois par mois car Kurokawa prend un risque énorme pour nous, les fans de Ippo.

Je les en remercie!

Squalex

De Squalex [3832], le 25 Février 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Omg, ils remettent ça... Bonne nouvelle pour les fans, mais j'espère que ça ne va pas faire couler l'éditeur !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Février 2012 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah!!! Ippo revient enfin =D je suis super content la série le vaut très bien. Mais il faut intensifier la pub sur Ippo afin que la série se vende mieux en France !!!
NiNou

De NiNou, le 25 Février 2012 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Kurokawa de continuer cette excellente série!!!!

Peco

De Peco, le 25 Février 2012 à 06h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Kurokawa de continuer cette excellente série!!!!

Peco

De Peco, le 25 Février 2012 à 06h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour les fans !!!

Saeba

De Saeba [219], le 25 Février 2012 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Fight !!
bakagoku

De bakagoku [2049], le 25 Février 2012 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien content que ça reprenne, je l'attendais avec impatience

Bakalias

De Bakalias [345], le 25 Février 2012 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certe il y a du combat mais la boxe moi ce n'est pas mon truc, en tout cas avec plus de 950 chapitres passé au Japon, je me dit que c'est dingue qu'une série aille jusque là! Mais bon c'est qu'elle le vaut.

Happy

De Happy [2108], le 24 Février 2012 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que se sera une prise de risque bénéfique pour Kurokawa, de toute façon ce sera sans moi, mais c'est une très bonne nouvelle pour les fans ^o^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 Février 2012 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle! Bravo a Kurokawa de prendre ce risque!

nolhane

De nolhane [2896], le 24 Février 2012 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si il y a un passage que je voulais vraiment posséder dans Ippo, avec les trente premiers volumes, c'est bien cette partie, avec des combats encore plus d'anthologie et un fort regain de focus sur le jeune boxeur par rapport à la précendente. Comme d'habitude, excellent découpage en saison, et excellent choix de sous-titre pour la saison de la part de Kurokawa qui reflète parfaitement les péripéties qui attendent les boxeurs. Merci à eux de prendre le risque de sortir une série certes culte, mais dont la longueur présente un risque certain et pose très certainement des difficultés niveau gestion. 

Cette fois-ci, je vais suivre religieusement au mois par mois la saison, à coup sûr, pour supporter la série dans cette phase critique de son développement, au moment où elle propose ce qu'elle a de meilleur à nous montrer en terme d'intensité.

Sorrow

De Sorrow [815], le 24 Février 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je n'ai pas accroché à Ippo, mais ça reste une excellente nouvelle pour les fans ! Merci Kurokawa !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 24 Février 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche, réussir à sortir cette série qui est dans le top 20 des séries manga les plus longues au Japon, de façon mensuelle, sous la barre des 6€/U alors que visiblement, ce n'est pas un énorme succès, ça force l'admiration. Sérieusement, Kurokawa assure ;)

 

Je commencerai la série sans trop tarder, par curiosité et pour soutenir.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 24 Février 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@dkrevenge : pourtant, j'ai vu que ça se vendait bien... au temps pour moi ^^

@luciole21 : le système de saisons est unqiuement pour la France, vu qu'il y a déjà 98 volumes au Japon, sortir tous ces volumes d'un coup serait du suicide !

manga27

De manga27 [1995], le 24 Février 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'interesse pas. Mais au Japon y'a aussi ce systeme de "saison"? c'est pas une unique série ?

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 24 Février 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je trouve que c'est assez risqué les ventes n'étant pas trop bonne pour ce manga . IPPO est une bonne série ( un peu longue ) mais très bonne .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 24 Février 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@manga27: euh y a des fans mais ca vend pas bcp Ippo... s'ils arrivent à en vendre 1500 à chaque sortie ca doit etre le bout du monde. Hélàs. Mais sinon super nouvelle et merci pour les fans

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 24 Février 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, on l'attendait et Kurokawa l'a fait!

Moins longue que la saison 1 mais plus que la 2, je suis impatiente de l'avoir!

 

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 24 Février 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle :D

asura

De asura [306], le 24 Février 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent

shun

De shun [1579], le 24 Février 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ya rien de risqué, Manga-News ! ^^" Certes c'est une série longue (98 tomes déjà au Japon) mais faut pas oublier qu'il se vend bien en France, et qu'une grande communauté de fans est présente :)

manga27

De manga27 [1995], le 24 Février 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeahhhh je viens de les relire en plus ! C'est super comme nouvelle =D

Par contre je comprend pas, pourquoi la décision est "un peu risquée" ? Il me semble que la série a un certains succès non ?

Balgun

De Balgun [674], le 24 Février 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dieu a entendu mes prière LOoL

mais j'ai pas compris pourquoi c'est une décision risqué cette troisième saison ??

agon

De agon, le 24 Février 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!

shinob

De shinob, le 24 Février 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! :D
(vous auriez pu éviter de copier le texte de Kurokawa ^^")

manga27

De manga27 [1995], le 24 Février 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais cette annonce avec impatience !
Merci Kurokawa !

Nikeulbeuk

De Nikeulbeuk [66], le 24 Février 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! 

:D :D :D :D voila une raison de plus d'attendre juin = le beau temps, la fin de l'année, et IPPO :D

 

Kuro

De Kuro [402], le 24 Février 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Put...sa fé plaisir!!!!MERCI KUROKAWA!!!!

bossbob6307

De bossbob6307, le 24 Février 2012 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyyyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! 


C'est ça qui est bon ! 

skizyk

De skizyk [10], le 24 Février 2012 à 16h49