Joueur du Grenier - les rpg- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Joueur du Grenier - les rpg


Vendredi, 10 Febuary 2012 - Source :Joueur du grenier

Depuis une semaine, vous pouvez découvrir en ligne la nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ! Pour cette première vidéo de 2012, notre testeur de croûtes préféré passe en revue quelques-uns des plus mauvais rpg existants...

Enjoy !








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours aussi fane =)

Je l'avais déjà vu même pas une heure après sa sortie et j'ai vraiment, mais alors vraiment hate d'être à la Japan Impact pour le voir "."

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 13 Febuary 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Peut-être parce comme lui, mon genre de jeu préféré est le RPG.

Le JdG était bien moins vulgaire, et la vidéo très drôle. La mise en scène super, très divertissant tout ça !^^

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 11 Febuary 2012 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment bien aimé cette vidéo sur les RPG ( meme si ce n'est pas mon style de jeux que je préfère ) . 

 

Concernant le mini-débat sur l'ancienne et la nouvelle technologie de console j'ai mon mot à dire . Les anciens jeux sortis sur de vieilles consoles sont certainement les meilleurs . Je ne dis pas que les jeux qui sortent sur PS3 , XBOX360 etc ... ne sont pas bon mais on ne retrouve pas la meme magie que sur les anciens jeux . Maintenant les éditeurs ne prennent plus aucun risque ( suite à floison , nombreux bugs , beaucoup trop de DLC (contenus additionnels )) . Alors oui pour moi les anciens jeux comme les ZELDA , MARIO , DK , SUPER METROID ou encore les RAYMAN sont des perles , des merveilles bref des bombes !!!! Maintenant avec la génération actuelle on peine à trouver cette magie que seule les jeux d'antan nous procuraient . Heureusement que certains d'aujourd'hui arrive a renouer avec la magie des vieux jeux ( ZELDA , RAYMAN ...)

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 11 Febuary 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Totalement d'accord avec Kiraa, je prends plus de plaisir à jouer sur ma Super Nes que sur les nouvelles consoles même si certains jeux sont excellents. Et de voir des call of et autres merdes du genre au top des ventes c'est à vomir.

 

Ceci dit je partage l'avis de Misae sur la qualité de ces vidéos, je ne dis pas qu'il fait du mauvais travail (loin de là) mais qu'il a plus le même humour qu'avant , j'ai l'impression qu'il cherche plus à impressioner qu'autre chose. C'est dommage, je le préférais à ses débuts :s

tsubasadow

De tsubasadow [3739], le 10 Febuary 2012 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore XD
ikuko

De ikuko [1788], le 10 Febuary 2012 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment eu du mal avec celle-là, les gars étaient lourds et redondants, et les jeux sont à peine testés, tout est maintenant sur la mise en scène. Je trouve qu'il s'empire à chaque nouvelle vidéo qui sort.
misae

De misae [1067], le 10 Febuary 2012 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente vidéo ^^

Moagik

De Moagik [333], le 10 Febuary 2012 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est génial xD  très drôle!

DonPatchi

De DonPatchi [280], le 10 Febuary 2012 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente cette vidéo :D

Sinon un gros +1 pour Kimi, franchement je préfère nettement les jeux d'avant où au moins, on avait droit à un vrai scénar' et des gens qui prennaient plaisir à faire leur jeu ! (Secret of Mana *___*)

Quand on voit que les meilleurs ventes de maintenant c'est Call Of Duty et Battlefield, c'est vraiment affligeant...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 Febuary 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'habitude je me suis bien marré! Bon le sujet en lui même ne m'interressait pas tant que ça vut que je suis pas trop fan des RPG mais bonXD
siky1

De siky1 [643], le 10 Febuary 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'habitude je me suis bien marré! Bon le sujet en lui même ne m'interressait pas tant que ça vut que je suis pas trop fan des RPG mais bonXD
siky1

De siky1 [643], le 10 Febuary 2012 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant un gros joueur de RPG j'ai beaucoup ri.

Et puis cette parodie de Skyrim pour agrémenter les aventures de notre JDG est totalement réussie!

Squalex

De Squalex [3812], le 10 Febuary 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute la meilleur vidéo du JDG jusqu'à présent et sans doute ma préférée avec Dragon Ball sur Nes. Mise en scène parfaite, répliques cultes a foison. Tout simplement extra!

 

@Happy : Avec du recul, je constate que ton avis sur les JV old generation est totalement érroné. Tu n'as qu'a regarder Super Metroid, la trilogie Donkey Kong Country ou encore Altered Beast qui restent encore supérieurs vis-a-vis des jeux baclés et payants que les éditeurs nous sortent a l'heure actuelle. ^____^

Kimi

De Kimi [3339], le 10 Febuary 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours un plaisir de voir ses vidéos :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 10 Febuary 2012 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh une fleur, une fleur !!!!!  mdr 

Wind

De Wind [103], le 10 Febuary 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai moins ri sur cette vidéo, sans doute parce que je n'ai jamais été fan de rpg, mais super travail sur la mise en scène !

Koiwai

De Koiwai [11199], le 10 Febuary 2012 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente vidéo come toujours XD 

minouch83

De minouch83 [491], le 10 Febuary 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG comment ils ont pu créer des daubes pareilles alala c'était bien marrant xD

nekochi

De nekochi [3217], le 10 Febuary 2012 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec le recul on peut dire que les anciens jeux étaient vraiment pourri, comparer à ce qu'on maintenant! Ah la technologie!! Je me suis bien marré ^^

Happy

De Happy [2218], le 10 Febuary 2012 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adooooooré, moi qui est une "grande" joueuse de RPG! ^^ C'était à mourir de rire... le truc avec taper sans toucher un ennemi c'est trop vrai dans pleins d'autres jeux... ha ha ha
Moondrop

De Moondrop [1275], le 10 Febuary 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce qu'il est bon ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 10 Febuary 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette vidéo est juste trop drôle!!!! Vive les RPG!! (mais pas tous!!!)

yumebykira

De yumebykira [1664], le 10 Febuary 2012 à 09h47