actualité manga - news illustration

Manga Bonne nuit Punpun - Trailer

Mardi, 31 Janvier 2012 - Source :Kana

A trois jours de la sortie de Bonne nuit Punpun, Kana nous invite à regarder le trailer de cette série évènement signée Inio Asano !
 
 
 
Synopsis:
L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue.
 
 
Trailer:
 


OYASUMI PUNPUN by Inio ASANO © 2007 Inio ASANO / Shogakukan Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trailer vraiment joli ! (et la musique...)q

Inio Asano = j'achète.

Hiroto

De Hiroto [562], le 02 Février 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

21CHF pour un tome ? pas mal quand même mais je vais quand même essayer je pense ^o^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 Février 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trailer sympa . Mais ca sera sans moi .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 01 Février 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux, je veux !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 01 Février 2012 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus que quelques jours avant LA nouveauté de ce début d'année.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 31 Janvier 2012 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui a l'air d'être original et prometteur, et qui finira dans ma bibliothèque ;). En plus, la musique est vraiment sympa, même si elle n'est qu'accessoire.
Zephyr

De Zephyr [131], le 31 Janvier 2012 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de le lire ça promet d'être un beau coup de coeur!

Michiru

De Michiru [2049], le 31 Janvier 2012 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre qui a l'air d'être très beau et d'une grande fraicheur (sauf pour la dispute violente entre les parents)

thechickenwars

De thechickenwars [336], le 31 Janvier 2012 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bête de s'arrêter au design du perso principal... Pour une fois qu'il y a de l'originalité en plus

Alehas

De Alehas [87], le 31 Janvier 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer très beau qui me donne bien envie de l'acheter malgrès le style graphique du personnage principale. Alalah le porte monnaie risque de pleuré ce mois ci

asura

De asura [306], le 31 Janvier 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben pour ma part je vais être obligé de le dire, très déçu par la représentation du personnage principal.

Je suis un gros fan de Asano mais là non ... l'histoire à l'air génial mais juste le trailer fait que je n'ai pas du totu envie de rentrer dedans à cause de ce choix graphique.

 

Dommage... surement une pépite mais clairement sans moi :'(

syaoran

De syaoran [162], le 31 Janvier 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends direct ! Et vivement vendredi.

Alehas

De Alehas [87], le 31 Janvier 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après mur réflexion j'ai décidé de prendre les deux tomes. Ouah! La commande de ouf que je vais me faire pour le mois de fevrier j'ai hâte!

Happy

De Happy [2107], le 31 Janvier 2012 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends, je prends depuis le temps que je l'attends!

NANAO

De NANAO [556], le 31 Janvier 2012 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air vraiment sympa! :D

Je rajoute une petite touche d'humour : Chaque tome coutera 15€? Comme pour la fin du monde avant le lever du jour? :D

yamashita59

De yamashita59 [894], le 31 Janvier 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Luciole21 > 

un canard :p j'voyais pas ça comme ça XD  je pensais a un piaf banal ^^ en tout cas oui pourquoi?  enfin je me demande ce que ça va donner dans sa vie de tout les jours, je trouve la démarche sympa tout de même.  
vivement vendredi :) 

Kuro

De Kuro [402], le 31 Janvier 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon trailer, qui me donne encore plus hâte de pouvoir lire cette nouvelle sérié d'Inio Asano! Mais même sans ça, j'aurais acheté les yeux fermés!

Menoly

De Menoly [1382], le 31 Janvier 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer assez simple mais hypnotique. Bon, c'était l'une des séries que j'attendais le plus en France donc je partais déjà conquis.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 31 Janvier 2012 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, je prends ! \o/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 31 Janvier 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait il suffit d'aller sur la page du manga pour avoir des explication --'
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 31 Janvier 2012 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé Solanin, je prendrai donc au moins le premier volume pour voir. Mais pourquoi Asano qui dessine si bien nous livre t'il un protagoniste qui ressemble à une espèce de canard ? Evidement il y à forcement une raison mais je n'ai pas plus d'info u_u
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 31 Janvier 2012 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne suis pas convaincu par le trailer, mais rien ne m'empêchera de l'acheter \o/

jojo81

De jojo81 [5949], le 31 Janvier 2012 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai chialé tiens... ^^' Ce sera a coup sûr mon coup de coeur pour ce début d'année.
Kimi

De Kimi [3304], le 31 Janvier 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas intérèser
elie31

De elie31 [2898], le 31 Janvier 2012 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors que la série ne m'intéressait pas du tout, le trailer me donne presque envie de l'acheter ! Vraiment sympa :)

mokochan

De mokochan [1780], le 31 Janvier 2012 à 10h13