Objection !!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Objection !!!

Mercredi, 25 Janvier 2012 - Source :IMDB

Après quelques reports, le film live Phoenix Writh: Ace Attorney sortira au Japon le 11 février prochain.

Basé sur le premier volet de la célèbre licence vidéoludique, ce film va s'intéresser au travail de Ryuuchi Naruhodou, un jeune avocat joué par Hiroki Nariyima, vu dans Azumi ou Nana. A la réalisation, on retrouve Takashi Miike.

Voici un trailer du film:
 







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etant déjà une adepte de la Saga Phoenix Wright, il est sûre que je verrai ce film.

En regardant ce nouveau trailer, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Hiro-kun interprète bien Phoenix car je me rappelle avoir autant ri en le voyant faire ses mimiques désespérés dans le jeu xD

Par contre Maya Fey fais un peu hautaine alors que dans le jeu, elle est plutôt espiègle. Enfin on verra bien ce que cela donnera :)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 29 Janvier 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien!! J'avais déjà hâte de voir le film mais là ça donne encore plus envie, avc plein de bons acteurs et mon chouchou du moment en tête d'affiche x)

Michiru

De Michiru [2049], le 27 Janvier 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh... Nobuo... ^^, oui, je sais... je sors! Mais le film a l'air intéressant quand même!
Moondrop

De Moondrop [1275], le 26 Janvier 2012 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miike là-dessus, je me demande ce que ça peut donner ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 25 Janvier 2012 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une adaptation assez marrante de la série. Elle ne se prend pas trop au sérieux et est destinée à divertir un public déjà convaincu. Moi perso, ça me tente bien !! Mais j'aime tout ce qui est enquête et policier, surtout si ça fait un peu Sherlock sur les bords^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Janvier 2012 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu ! L'horreur, y'a des jeux ou mangas qu'ils devraient se garder d'adapter au cinéma. Avec les pseudo-acteurs beaux et belles gosses souvent popstar à leurs heures perdues, brrrrrr ça me fait vraiment frémir, le cosplay show comme il est dit précédemment. Dire que le Japon a eu ou a encore d'excellents réalisateurs comme Akira Kurosawa, Ozu, Sabu, Takeshi Kitano, Takashi Miike... le plus triste, c'est qu'en ayant discuté avec une soi-disant fana du japon elle connaissait pas ces noms (à part Kitano mais même pas Kurosawa O_O), par contre toutes les bouses de drama et de films ratés comme ça yep. Aucune prétention dans ce que je dis, mais j'en ai marre, avec ce genre de films j'en ai entendu pas mal dire par la suite que le cinéma jap' était totalement bidon alors qu'il y a de vrais chefs d'oeuvre qui ont en plus inspirés de grand réalisateur (Scorsese et Tarantino entre autres).

BenJsan

De BenJsan [434], le 25 Janvier 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On voit que l'affaire sur Benjamin Hunter présente dans le premier volet sur DS se retrouve aussi ici, c'est un peu dommage car elle est vraiment poignante et les fans connaîtront déjà la fin en voyant vu que ça m'étonnerait que celle-ci soit changée...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 Janvier 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne sais pas si c'est moi mais les japonais jouent tres mal,ca fait fake. on dirai une sorte de cosplay show

bobov

De bobov, le 25 Janvier 2012 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'étonnerait que ça sorte au ciné !!! Me contenterai du DVD !! (s'il sort !)
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 25 Janvier 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant le trailer m'a bien plu ^o^

nekochi

De nekochi [3212], le 25 Janvier 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah !! J'ai trop hate !! J'ai adoré les jeux vidéo et les mangas
En plus les acteurs sont assée fidèles aux véritable perso moi je dit que ça promet ^o^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 Janvier 2012 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et comme par hasard je bloque sur Justice for All^^

bjam78

De bjam78 [252], le 25 Janvier 2012 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant!

bjam78

De bjam78 [252], le 25 Janvier 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne vaudra sûrement pas les yeux vidéos, mais je le reagarderai.

Solannia

De Solannia [350], le 25 Janvier 2012 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas sa a l'aire sympa je le regarderais surement

niniii

De niniii [1104], le 25 Janvier 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beau beaucoup aimer la plupart des films de Miike, je n'attends rien de celui-ci ^^'

jojo81

De jojo81 [5949], le 25 Janvier 2012 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que c'est du Takashi Miike je prends! Hate de voir la résultat! ^_____^
Kimi

De Kimi [3304], le 25 Janvier 2012 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment pas mal! *o*

ShinkuHinaHinataSakura

De ShinkuHinaHinataSakura [511], le 25 Janvier 2012 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca semble reprendre les affaires 2 et 4 du premier jeu. J'ai quand même un peu peur du rendu final :-/
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 25 Janvier 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme beaucoup j'ai vraiment hate d'aller le voir le trailer est tout simplement SUPER !!!!

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 25 Janvier 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaahhhhhh j'ai trop hâte, il faut absolument que je le regarde !!!
Totoye

De Totoye [1342], le 25 Janvier 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette, mais malhereusement un film qu'on ne verra pas chez nous, c'est dommage ça avait l'air sympa

suppitan

De suppitan [229], le 25 Janvier 2012 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Iiiiiiiiiiiiih !!!!!!!!!! Je veux !!!

Tengaar

De Tengaar, le 25 Janvier 2012 à 10h12