Fin de Silver Diamond- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Silver Diamond


Jeudi, 19 Janvier 2012 - Source :Ichirici

C'est dans le Ichirici de mars, en vente demain, qu'on apprend que Silver Diamond, le manga de Shiho Sugiura, se terminera dans le Ichirici de juillet, en vente le 20 mai. Le 27ème et dernier tome sortira le 20 septembre. La série était publiée depuis décembre 2003.

En France, le manga est disponible chez Kaze Manga.

Un jour, le jeune Rakan, qui vit seul, découvre dans son jardin aux allures de champ, un homme inconscient étrangement vêtu, comme sorti du passé... Dès lors, son destin va basculer et une grande aventure va lier les deux hommes à jamais.


SILVER DIAMOND © 2003 by SHIHO SUGIURA / TOSUISHA Co., Ltd., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'espère qu'après, on aura droit à "Koori no Mamono no Monogatari" ! Cette série est aussi bien que Silver Diamond, voire peut-être mieux encore !

aryah

De aryah, le 09 Mars 2012 à 01h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf... Ca y est, c'est fini ? T_T

 

Moi qui adorait cette série... Enfin en même temps, on est encore seulement au volume 16, donc y reste une dizaine de volume à paraitre, ça fait encore pas mal de lecture. Mais bon, moi, à chaque fois, je suis scotché au récit, j'adore cette mangaka et j'adore ce titre, et une fois la dernière page retournée, je me dis : "je veux la suiiiiiiiite !!!"

 

A quand "Koori no Mamono no Monogatari" du même auteur?

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 22 Janvier 2012 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dire que j'ai arrété cette série après 12 tomes car ça traine en longueur. Dommage car ça avait si bien démarré....
Ogui

De Ogui [2193], le 20 Janvier 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaaa!! <3

J'avais hâte de savoir le nbr final!! Bon bah pus que 11 tomes et g finis la série x)

Michiru

De Michiru [2049], le 20 Janvier 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super, moi franchement je trouve cette série super mais c'est sur que la mangaka fait duré certaine scène pas très importante dans l'histoir.Mais bon, ca ne m'empèchera pas de l'acheter jusqu'à la fin car je trouve que l'histoir est bien pensé et surtout très drôle.
angelfly

De angelfly [152], le 20 Janvier 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur ce, cher Kazé, vous pouvez mettre le turbo sur cette série svp!!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 20 Janvier 2012 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

26 tomes quand même

yumebykira

De yumebykira [1664], le 20 Janvier 2012 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a encore le temps avant de voir la fin en France, vu la rapidité des publications...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 19 Janvier 2012 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin voilà la fin, je ne suis peut etre pas trop avancée dans ce manga, mpais je me demandais comment l'auteur arrivait-elle à faire autant de tome .. je redoutais que la serie traine trop en longueur :) 

karoochan

De karoochan [337], le 19 Janvier 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Je vais enfin pouvoir la commencée ! *.*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 19 Janvier 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouahhh ! il y a beaucoup de tome O_O j'avais lu le tome un et sa m'avait bien plus peut etre qu'un jour je vais commancer la serie =)
kychiro

De kychiro [462], le 19 Janvier 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aH OUFFF!!! ça me motivera peut être à l'entamer *y*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 19 Janvier 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série mais je suis contente de voir la fin, 26 volumes c'est correct
selene

De selene [489], le 19 Janvier 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin la fin !!!!!.

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 19 Janvier 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf 8ans ça fait looooong.. :p

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 19 Janvier 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, enfin !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 19 Janvier 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin ! C'est l'un des rares Shojo que j'aime beaucoup et j'espérais qu'il ne fasse pas + de 30 tomes ! C'est chose faite ! Donc si Kaze ne traîne pas il nous reste grosso-modo 2 ans environ avant d'avoir la fin !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 19 Janvier 2012 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

26 tomes ?! Oo Eh beh ><

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 19 Janvier 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

26 tomes, c'est déjà une belle série !!!
motoko83

De motoko83 [1628], le 19 Janvier 2012 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une date de fin car ça commençait à faire beaucoup de tomes. J'espère aussi que la fin sera bien même si on va attendre longtemps avant de la découvrir vu qu'on a 10 tomes de retard.

sakura35

De sakura35 [2583], le 19 Janvier 2012 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais peur que la série dépasse les 30 volumes, c'est donc une bonne nouvelle. J'espère que le fin est réussie.

Menoly

De Menoly [1382], le 19 Janvier 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ! 

J'en pouvais plus de pas avoir d'annonce de fin. Plus qu'une dizaine de tomes, donc. Enfin, ENCORE une dizaine de tomes T.T En 26 tomes il aurait pu se passer des billions de choses, et en 15 actuellement il n'est encore rien arrivé de significatif depuis le tome 1 ou 2.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 19 Janvier 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement, elle sera à peine plus longue que la précédente série de l'auteur (24 tomes). J'ai hâte de voir son prochain projet. J'aimerais bien qu'il licencie Koori, sa première série, mais je ne me fais pas d'illusions. Vu qu'elle a commencé avant 2000 (en 1996) et qu'elle n'a plus d'actualité éditoriale (elle est finie), elle sera sans doute considérée comme trop ancienne pour attirer les lecteurs. C'est dommage, car je l'ai trouvée plus dynamique et intéressante que Silver Diamond.

Natth

De Natth [1996], le 19 Janvier 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ce que j'ai pensé aussi x'D

nekochi

De nekochi [3212], le 19 Janvier 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas faut on dirais que la series a durer trois plomb MDR

niniii

De niniii [1104], le 19 Janvier 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin \o/

nekochi

De nekochi [3212], le 19 Janvier 2012 à 11h10