Hausse de prix chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hausse de prix chez Ki-oon


Samedi, 14 January 2012 à 15h00 - Source :Ki-oon

La valse des augmentations de prix chez les éditeurs se poursuit et c'est au tour des éditions Ki-oon de nous présenter leur nouvelle grille tarifaire pour 2012 qui ne s'appliquera qu’à compter du 1er avril, date d'entrée en vigueur du nouveau taux de TVA. D'ici là, leurs prix resteront les mêmes.

– Les mangas à 5,95€ passent à 6,05€
– Les mangas à 6,50€ passent à 6,60€
– Les mangas à 7,50€ passent à 7,65€
– Les mangas à 10,95€ passent à 11,10€

Pour rappel, les tarifs Ki-oon n’ont pas changé depuis 2006.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vu la qualité de l'editeur et de ses ouvrages (autant en terme de proximité et de disponibilité avec les lecteurs que dans la qualité de leurs traductions, de leurs impressions (sur du vraie papier) et le respect des oeuvres original (couvertues, tailles de format...) etc... ), c'est la seule augmentation de prix qui n'aura aucune incidence sur le nombre de manga que j'achète chez l'éditeur qui la pratique.
Chez eux, c'est certes un peu cher, mais c'est largement justifié, parce que tout est impeccable. Une rareté absolue que je souhaite préservé en les encourageant, et donc en achetant.

Sorane

De Sorane, le 28 January 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T_T moi qui adorais Ki-oon. . . Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'acheter PH et autres >.< 

Cube

De Cube [75], le 21 January 2012 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu c'est cher T.T

Déja que c'étais pas gratuit mais alors la...toucher du Pandora hearts a 8 euros sa fait mal T.T

Hairi

De Hairi [1887], le 20 January 2012 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dsl Mister Caf, mais sur un manga à 6.99€ un éditeur touche 89 centimes (et un auteur 50cts), avec tout leurs dépenses qu'ils font (communications, imprimerie, traductions, salariés à payer, locaux à paris, impots, investissements, etc.. etc..) et la crise, il suffit que les fans arrête d'acheter leurs mangas, et ca peut facilment se transformer en faillite. alala les jeunes d'aujourd'hui connaisse rien au monde du travail...

Et dsl mais maison d'éditions = Salariés, auteurs, imprimeurs, et pleins d'autres choses. Donc oui il faut savoir aider les gens qu'on aime et qui nous font réver  et leurs remerciers pour ca. Dans le jeux vidéo c'est pareil, quand tu vois toute les boites qui ferment tu te dis merde faut commencer à arrété de pirater mes ptits.Maintenant j'ai pas dit qu'ils demandaient l'aumone et qu'il faut leurs envoyer des dons, j'ai dit que pour 10cents faut arrété de dire : "oh c'est trop cher je vais plutot télécharger les mangas illégalements sur le net" 

Donc dsl mais ca fait parti du VRAI MONDE, et si tu n'à pas envie d'y participer je ne vois pas pourquoi tu traine sur des sites de mangas...

yoy

De yoy [195], le 18 January 2012 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@yoy : " C'est important de continuer à acheter des mangas si on veut que les maisons d'éditions survivent, sans quoi elle feront faillites et adieu les mangas, et ki-oon et LA maison d'édition qu'il faut aider !!!"

 

Une tirade très touchante, mais énormissime de drôlerie involontaire... Non mais sérieux, il faut les aider ?? Avec tout le respect et les bons sentiments que j'ai pour l'équipe de Ki-oon, je suis plié de rire en lisant combien certains ont des envies déplacées quand il s'agit d'aider leurs prochains.

 

Put*** de monde de me***, où les "fans" se tapent des crises de nerfs quand ils devront débourser quelques centimes de plus pour pouvoir s'enfermer dans leurs chambres et oublier qu'il existe un "vrai" monde qui se barre complètement en coui***.

 

Voilà, dans les années 2010, les jeunes pensent qu'il faut aider les éditeurs de mangas.

Monde de merde.

 

L.

Mister Caf

De Mister Caf, le 16 January 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Kaori17

Mais c quand mm un peu embetant quand on a plein de séries chez eux comme moi ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 16 January 2012 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A partir d'Avril : logique (contrairement aux autres qui ont augmenté dès maintenant). En + c'est que 10 cts,ça va ! Ki Oon est un excellent éditeur !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 16 January 2012 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble que Kurokawa aussi n'a jamais augmenté ses prix de 6.50 depuis leur lancement, pourtant vous ne faites cette précision que pour Ki-Oon, votre plus gros annonceur... hasard ou complaisance?

Piggybank

De Piggybank, le 16 January 2012 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour 10centimes c'est pas la mort, TOUT augmente dans la vie de toute facon ca s'appelle l'inflation, Ki-oon font de bon et beaux mangas de qualité et ils prennent sur eux pour tenter de faire plaisir à leurs fans, ce sont des gens honnètes. 

Si vous avez peur de trop dépenser en manga réduisé autre part (genre je sais pas arrétez d'acheter des bonbons ou prenez vous un abonnement tel à 2€ au lieu de 70€). C'est important de continuer à acheter des mangas si on veut que les maisons d'éditions survivent, sans quoi elle feront faillites et adieu les mangas, et ki-oon et LA maison d'édition qu'il faut aider !!! 

yoy

De yoy [195], le 16 January 2012 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sens que ca va faire mal au prote monnaie encore cette histoire.

luunablue

De luunablue [546], le 16 January 2012 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des moins sandaleux quand on voit la derniere petite phrase de la news, pas d'augmentation depuis 2006 et que l'augmentation suit presque strictement le passage 5.5 à 7, alors que les autres ont pas arrêté de se goinfrer sur notre dos. Je trouve que Ki-oon est une des meilleur maison d'édition.
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 16 January 2012 à 08h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmh, j'ai pas mal chez eux... (-__-) enfin, on doit faire avec de toute façon!
Moondrop

De Moondrop [1275], le 16 January 2012 à 08h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore une :s
ikuko

De ikuko [1793], le 15 January 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore une :s
ikuko

De ikuko [1793], le 15 January 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivmeent la fin de "jusqu'a ce que la mort nous sépare".....comme ca  j'aurai plus rien chez eux....

 

Olyus

De Olyus [866], le 15 January 2012 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En bref, tous les éditeurs augmentent leurs prix quoi =O Faut que je pense à remettre à jour mon planning manga où j'annotais les prix

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 15 January 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais qu'on me dira sûrement " mais c'est quand même honteux " et " ils n'en resteront sûrement pas là. " mais pour l'instant... Ce n'est que dix centimes...

ça aurait pû être pire tout de même.

Thunder

De Thunder [57], le 15 January 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais qu'on me dira sûrement " mais c'est quand même honteux " et " ils n'en resteront sûrement pas là. " mais pour l'instant... Ce n'est que dix centimes...

ça aurait pû être pire tout de même.

Thunder

De Thunder [57], le 15 January 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas une très grosse hausse sa va mais pour l'application des hausses en Avril ils ont été malins car l'achat des tomes va monter jusqu'en Avril car les gens vont acheter plus avant la hausse.

 

xFairyStormx

De xFairyStormx [230], le 15 January 2012 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas la pire des augmentations mais ça pique toujours autant les yeux.

Bah... de toute façon on peut rien y faire...

Squalex

De Squalex [3813], le 15 January 2012 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore une augmentation!

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 January 2012 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis toujours surprise de voir l'incompréhension de certains face à cette augmentation alors que ca fait un moment déjà que l'annonce de l'augmentation de la tva a été annoncé... D'autant qu'avec toutes les news sur ce sujet ca devrait être entrer dans toutes les têtes...

Yuna

De Yuna [777], le 15 January 2012 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va ca augmente vraiment de peu, c'est surtout Kaze que j'attend avec toutes les séries que j'ai en cour chez eux.
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 15 January 2012 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh nan!  NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

C'est la crise...

Izaru

De Izaru, le 15 January 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui croyais que Kurokawa et Ki-oon n'allaient pas augmenter leurs prix comme l'année dernière, c'est raté... mais bon, ça n'empeche pas que je vais continuer d'acheter XD

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 15 January 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant pis ^^
hardrock

De hardrock [1], le 15 January 2012 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant^pis ^^
hardrock

De hardrock [1], le 15 January 2012 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Snnnif ... :(

Kai

De Kai [1102], le 15 January 2012 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que les mangas baissent en suisse à cause de la TVA en france.. Moi je me plains pas du tout ! XD

OzChan

De OzChan [276], le 15 January 2012 à 03h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez quoi, on s'en fout de la hausse des prix des mangas, on n'en a pas besoin pour vivre ! ça se voit que vous payez pas pour remplir le frigo chez papa-maman et que vous n'avez pas senti la grosse baffe mise au pouvoir d'achat des smicards et des petites classes moyennes avec la hausse régulière et parfois outrancière des denrées alimentaires, pendant que les salaires de papa-maman sont gelés depuis des années !

Et puis quand on n'a pas d'oseille pour acheter des mangas ou de la sauce tomate, et ben faut apprendre à voler dans les rayons des grandes enseignes (mais pas touche aux artisans et commerçants indépendants !!!) sans se faire choper ^^

PS : qui es-tu, JeanKevin 1er ? Tu m'intéresses !

Mister Caf

De Mister Caf, le 15 January 2012 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Augmentation prévisible, gueuler ne servira a rien pour info. Inutile de vous défouler, l'augmentation concerne tout le monde...

Kimi

De Kimi [3334], le 14 January 2012 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa va c'est pas horrible...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 14 January 2012 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je fait que judge chez eux qui n'est pas encore terminer , sa va
mugiboy09

De mugiboy09, le 14 January 2012 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plus que kaze et pika

aoi86

De aoi86 [169], le 14 January 2012 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien chez eux pour moi.

akiko

De akiko [5259], le 14 January 2012 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va encore comme augmentation.... Mais bon, ça ne donne pas envie de continuer les séries en cours, et encore moins d'en commencer de nouvelles.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 14 January 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sniff déja que j'achète la plupart de mes en occaz ça va pas minciter a en acheter des neufs mais bon ça va pas m'empécher d'en acheter autant vu que c le seul plaisir que je me permet et qui m'aide a passer le temps lol
Fred

De Fred [4207], le 14 January 2012 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10-15 centimes, c'est correct, et en plus ils ont la décence de ne l'appliquer qu'en avril! Ki-oon, décidemment vous êtes mon éditeur préféré!!

 

@venaym:
Comme l'a dit Shii, et si tu n'es pas sur Bruxelles, à la FNAC aussi les Ki-oon sont à moins de 7€.

Yumemi

De Yumemi [3413], le 14 January 2012 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le plus drole c'est que la TVA augmente en avril, et y a que ki-oon (le meilleur des editeurs actuel)  et kurokawa qui font pas les salops a augmenter dès janvier

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [553], le 14 January 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila tout les grandes maisons d'éditions de manga ont haussé les prix et Ki-oon ferme la marche. Mais sa va a force faire mal au prote feuille en plus pour le cas de ki-oon c'est dommage mais bon faut bien payer la qualité des mangas qu'il nous publié. Il faut bien le dire il faut un super boulot =)
kychiro

De kychiro [462], le 14 January 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Venaym : Ce n'est pas le cas partout en Belgique,ça dépend des endroits où tu achètes tes mangas. Par exemple, j'achète au Dong Co (Bourse) un volume de Pandora hearts (qui est normalement à 7.5) à 6.90.

Shii

De Shii, le 14 January 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arff déja que glénat etait passé a 6.90 la on prend que 15 cent mais bon sa va faire mal j'espere qu'ils sortiront pas leur derniere nouveauté apres avril, enfin bon c'est pas 15cent qui nous empechera de continuer les séries de cette maison d'édition qui reste une des meilleurs mais c'est un petit pas vers le manga au prix de la bd U.U
jojo1001

De jojo1001 [49], le 14 January 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait mal...beaucoup de série ki-oon sont très appréciée ! (enfin comme pas mal d'autres éditeurs en fait x) ) mais les prix sont déja exubérants et ça ne s'arrange pas !

momokachan

De momokachan [244], le 14 January 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOON!!!!! 

LiliChan

De LiliChan [1109], le 14 January 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fais chié toute c hausses
CRICRI76

De CRICRI76 [773], le 14 January 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah non -_-", c'est pas possible... (enfin, je m'en doutais un peu...)

Je sais que Ki-oon c'est de la qualité (et ma maison d'édition Préférée !! Ils font un travail SPLENDIDE) et j'adorais avoir (presque) toutes leurs séries mais le problème c'est que pour moi, en Belgique, pour acheter un manga moyen de chez eux (7,50 en france) je doit débourser 8,70 !!! (C'est énorme) Alors maintenant avec la hausse des prix, je sais pas combien ça va donné mais ça va me faire mal (très mal), surtout que mes séries préférées sont chez Ki-oon et à ce prix là (sauf Witch Hunter).

Enfin on peut pas leur en vouloir, la qualité est PARFAITE, le rythme de parution est raisonnable et leurs séries sont excellente et surtout, la hausse des prix concerne TOUTES les maisons d'éditions, alors on y peut rien...

C'est dommage (très dommage pour les belges) mais on y peut rien... (Je rappelle 8,70 en Belgique, ça fait tres tres mal -_-")

Venaym

De Venaym [282], le 14 January 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement il n'y à pas qu'eux quui vojnt encore augmenter leur prix
IchigoSan

De IchigoSan [983], le 14 January 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'y attendant je dirais... mais bon y a pas de quoi se  réjouir ^^' j'accepte plus leur hausse à eux qu'à Panini par exemple: les prix sont quasiment les mêmes, pour une qualité, je dirais, loin d'être identique.

Museumanga

De Museumanga [5321], le 14 January 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A tous ceux qui disent que Ki-oon est une édition "très cher au départ" je leur répondrai que leurs tarifs n'ont jamais augmenté depuis 2003 (date de leur arrivée sur le marché), pas même lorsqu'il y a eu la "hausse du coût de la pâte à papier". Je leur signalerai qu'ils n'ont eu de cesse de proposer des mangas avec une qualité d'impression irreprochable. J'appuie aussi sur le fait que la hausse de leurs tarifs ne se fera qu'à partir de la date d'entrée en vigueur de la nouvelle TVA alors que tous les autres ont augmenté leurs tarifs au 1er janvier !! Enfin, pour ceux qui pensent que je les défends parce que je n'ai pas de série en cours chez et que que cette nouvelle ne me touche pas, j'invite ces personnes à regarder le nombre de séries en cours que j'achète chez Ki-oon ! Et croyez-moi, vu le taux de cette hausse comparée à certains autres éditeurs, vous n'avez aucune raison de pleurer car, même à hausse tarifaire égale, la différence est et restera surtout dans la qualité !
chachan

De chachan [689], le 14 January 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaaaah ki-oon est mon éditeur préféré, j'ai BEAUCOUP de mangas chez eux T^T

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 14 January 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La plus grande partie de leur catalogue était à 7.50 et j'ai pas mal de série chez eux. Il va falloir devenir plus sélectif, acheter les séries qui paraissent vraiment bien parce que je suppose que les prix ne vont pas baisser mais augmenter encore dans quelques temps. Je ne dis pas ça juste pour Ki-oon, c'est d'ailleurs mon éditeur préféré et c'est plutôt bien qu'ils ne l'appliqueront qu'en Avril (peut-on espérer que ce soit une petit poisson? ^^)
thechickenwars

De thechickenwars [336], le 14 January 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah j'ai un titre de mangas chez eux et je vais le prendre le mois prochain avant augmentation ;-)
mangashojo

De mangashojo [2304], le 14 January 2012 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fais chier…

Mais bon, c'est clair que ça fait moins mal de payer plus cher pour un Ki-oon que pour un Delcourt/Tonkam/Glénat/Pika et cie.

Niveau qualité, c'est pas comparable du tout

Dunan221

De Dunan221 [80], le 14 January 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon beh dès le 1er avril ça va faire mal mais bon Ki-oon est un très bon éditeur et la qualité de leur manga est très bonne alors on va dire que c'est acceptable ^^

kairi

De kairi [2209], le 14 January 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bha c'est vrai qu'une hausse de prix ca n'est jamais une bonne nouvelle...

En meme temps je relativise en me disant que sur une ausse à 10 centimes ca signifie qu'on perd 1 manga au bout de 60 achetés....

darkwam

De darkwam [214], le 14 January 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outch ça fait mal T.T Mais bon, Ki-oon nous à toujours fourni de la qualité alors je pense continuer à les suivre malgré cette hausse de prix.

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 14 January 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

........... Non quoi T__T

Sapajou

De Sapajou [128], le 14 January 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aller un de plus TT
Dire que j'etais si contente de payer mes mangas à 5.95 (mes witch hunter...), ca faisait au moins un tome à moins de 6€. Maintenant y'aura plus de tome à moins de 6€ (sauf en occas...). Je fais me continuer les Karneval et Afterschool Charisma en occas et commencer Conductor en occas egalement... Pour les superior reste plus qu'un tome et la série sera terminée donc bon pour celui là ca va aller x)

Atsu

De Atsu [2936], le 14 January 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette édition était déjà très chère au départ, ça fait mal T__T

AkiChan

De AkiChan [240], le 14 January 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups, j'avais oublié que j'avais commencé Conductor et Karneval donc 30cts de plus à payer TT_TT

sakura35

De sakura35 [2670], le 14 January 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15cts pour Pandora Hearts TT_TT ça fait mal au porte monnaie et 10cts pour les autres mangas. Heureusement que je n'ai que 2 séries chez eux que je n'arrêterai pas mais je voulais une autre série dans les nouveautés annoncées, je vais m'abstenir :(

sakura35

De sakura35 [2670], le 14 January 2012 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourtant la hausse est reportée en mars pour les livres, donc les autres éditeurs ne devrait pas commencer maintenant.

Bon le 7.65 va faire mal, avec Ubel Blatt, Pandora Hearts, bientot the Arms peddler >.>

Contente que superior se finisse x) même si c'est 6.50 celui là.
J'aimerai bien faire Conductor, lost paradise et jusqu'a ce que la mort nous sépare mais je vais attendre la fin de ces séries x)

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 14 January 2012 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arf je trouvais déjà que Pandora Hearts était cher mais bon je ne vais pas arrêter la série pour autant x)

nekochi

De nekochi [3244], le 14 January 2012 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial pandora hearts était déjà assez cher '-_-

nekosama

De nekosama [993], le 14 January 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

j'ai quasiment tout mes mangas au édition KI OON

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 14 January 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouf je suis sauvé j'ai de la chance que la ou je vais acheté mes mangas il fon 20 pousen sur touts les bd donc ses moin cher que ça

tooru

De tooru, le 14 January 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas 10 centimes qui vont m'arrêter dans l'achat de mes mangas ! enfin bon en prenant tout les éditeurs et tout les mangas que j'dois prendre, la légère augmentation va se faire ressentireuhhh ! T_T snif !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 14 January 2012 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TuT oh non j'ai plein de séries chez eux...mais bon c'était inévitable

yumebykira

De yumebykira [1664], le 14 January 2012 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi encore? 15 centimes pour Pandora? Tant pis ça ne m'enpêchera pas de m'acheter mes mangas! Y a plus qu'à aller dans les magasins ou ils font 5% de reductions sur le prix éditeur.

Happy

De Happy [2238], le 14 January 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personnellement je trouve que les hausses sont de même valeur chez à peu près tous les éditeurs.

bjam78

De bjam78 [252], le 14 January 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aahhh j'ai vraiment bien fait de venir faire un tour sur le site ^^. Bon chez eux non plus j'ai pas de série en cours (pour le moment). Au moin Ki-oon appliquera les nouveaux tarifs en Avril, pas comme les autres ...
Totoye

De Totoye [1352], le 14 January 2012 à 15h08