Luigi's Mansion 2 en 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Luigi's Mansion 2 en 2012


Jeudi, 29 December 2011 - Source :Nintendo

En 2012, fans et néophytes entendront avec joie le vrombissement d'un célèbre aspirateur : Luigi, le frère du plombier moustachu, fera son retour dans une nouvelle aventure pleine de fantômes à aspirer !

Luigi's Mansion 2 débarquera dans le courant de l'année. Les joueurs y exploreront de mystérieux manoirs sous les traits de Luigi, à la recherche de spectres et autres monstres dissimulés dans tous les coins et sous les meubles. Ce sera à eux d'inspecter les demeures et de récupérer les pièces, et surtout d'utiliser leur torche à bon escient... On ne sait jamais ce qui rôde dans les ténèbres !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

RAAAAH dire que pour l'instant rien ne m'intéresse sur cette console !

Tout va sortir en même temps je vais me ruiner ! (One piece, K.H, kid Icarus T_T)

mokochan

De mokochan [1813], le 30 December 2011 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux T.T

Michiru

De Michiru [2054], le 29 December 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owi je veux! *-* En espérant que le premier ressorte sur 3DS ou qu'un pack des deux jeux soit prévu. Mais j'en doute. ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 29 December 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu trop bien!! Sa me rappelle tant de bon souvenir et des heures de jeux sur le premier!

M'enfin si c'est sur 3DS faut déjà que je me l'achete...

yumebykira

De yumebykira [1664], le 29 December 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ooohh souvenirs, souvenirs, des heures de rigolade sur ma gamecube ^^ mais bon je pense pas le prendre sur 3DS.
Totoye

De Totoye [1342], le 29 December 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un de mes jeux les plus attendus sur 3DS ! Je me le reprendrai après avoir refait le premier ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 December 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, ça m'évoque de beaux souvenirs de jeu, ça ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 29 December 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas jouet au1 sur la Game Cube
sugarmilk

De sugarmilk [540], le 29 December 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne l'achèterai pas vu que je n'ai pas la console mais ça me rapelle des souvenirs sur gamecube *^*

Kai

De Kai [1102], le 29 December 2011 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pire cool! Je l'achèterai d'office à sa sortie :P

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 29 December 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi \o/ J'avais adoré l'opus sur Gamecube !

jojo81

De jojo81 [6034], le 29 December 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir mais je pense pas l'acheté
elie31

De elie31 [2898], le 29 December 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un jeu interessant de plus sur 3ds, ça arrive petit à petit :)

Morlorc

De Morlorc [263], le 29 December 2011 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'image est marrante mais je suis pas chaud à l'idée de l'acheter, je préfére me concentrer sur les mangas, encore si c'était un zelda.... mais deux zelda sur wii en moins d'un an faut pas rêver!!!

Happy

De Happy [2178], le 29 December 2011 à 10h20