Mario Tennis sur 3DS- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Mario Tennis sur 3DS


Mercredi, 28 December 2011 - Source :Nintendo

Mario a été bien actif fin 2011. Il a revêtu le costume de Tanuki dans Super Mario 3D Land (lancé le 18 novembre 2011) pour maîtriser une multitude de pouvoirs classiques comme inédits dans sa quête à travers le Royaume Champignon. Il a également joué de l'accélérateur dans les circuits de Mario Kart 7 (sorti le 2 décembre 2011) avec ses courses sur terre, dans les airs... ou au fond des océans.

A présent, Nintendo nous annonce que Mario est prêt à empoigner sa raquette dans Mario Tennis, qui sortira sur 3DS courant 2012. Plus d'informations prochainement !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

YATTA !! Trop bien ;D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 December 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir...

LiliChan

De LiliChan [1109], le 28 December 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le volet sur GBA était exceptionnel un très bon RPG !

Machin

De Machin [167], le 28 December 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais rester sur les jeux de plates formes et de karts ^^'

jojo81

De jojo81 [6034], le 28 December 2011 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@bestShikamaru : tu m'en apprends de bells, je ne savais pas qu'il y avait des Mario Tennis sur console portable ^^

Par contre tu es sûr de toi pour un volet sur DS ? Je ne trouve ça nulle part ; seulement sur GB et GBA..

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 December 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@kiraa7 : les jeux "Mario tennis" sur console de salon et sur console portable n'ont pas grand chose à voir car en salon, à part des match et des tournois pour débloquer des perso, ya rien, alors que sur gba et sur DS, les 2 jeux était des RPG sportifs ou on controle un perso humain dans une academy de tennis, le monde de mario se débloquant une fois le grand tournoi fini. Personnelement les jeux console portable était excellent.
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 28 December 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa le jeu ^^

minouch83

De minouch83 [491], le 28 December 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais aimé les jeux de sports avec les héros d'autres jeu, ça ne me fait vraiment pas envie d'y jouer.

Happy

De Happy [2178], le 28 December 2011 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si cette fois Nintendo évite de trop centraliser son jeu sur les pouvoirs des persos comme ils l'ont fait pour la Gamecube, ce jeu peut être bien sympa, je surveille ça de près ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 December 2011 à 13h24