actualité manga - news illustration

Manga Enigma chez Kaze Manga


Vendredi, 16 December 2011 - Source :Kaze Manga

Kaze nous annonce l'arrivée dans leur collection Shonen, d'une nouvelle série signée Kenji Sakaki : Enigma. La série toujours en cours au japon avec 6 tomes est actuellement l'une des série prépubliée dans le célèbre Shonen Jump des éditions Shueisha....



Présentation
Sumio est un lycéen ordinaire, à l'exception près qu'il cache un secret, le pouvoir de lire l'avenir dans son "Dream Diary"... Un jour, alors que sa mère vient de disparaitre dans des circonstances obscures, il se retrouve enfermé dans l'enceinte de son école, avec six autres élèves. Une entité mystérieuse du nom de "ENIGMA" leur annonce alors qu'il vont devoir réussir un test étrange : parvenir en 72 heures à s'échapper de leur prison, malgré les ombres qui rodent et les énigmes qui jonchent leur parcours. Seule chance de réussir : faire appel à leur faculté...spéciale...

Sortie du premier tome en mars




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ouah c'est super! j'ai suivi le manga depuis le début de sa publication dans le Jump ^^ triste que c'est bientôt fini d'ailleurs T^T

mais la licence par Kaze est une superbe nouvelle ^^

minouch83

De minouch83 [491], le 23 December 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tjs en cours, dc sans moi de tte facon....

Olyus

De Olyus [866], le 18 December 2011 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, seul bémol sur la fin, mais série qui sera mienne *.*

Canvasstar

De Canvasstar [20], le 18 December 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment heureuse de l'apprendre! La série m'avait bien plu, il faut dire. 

Encore une serie a rajouté à mes achats. 

karoochan

De karoochan [337], le 18 December 2011 à 07h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement mars °ç° c'est vraiment une bonne série !! dommage que ce soit arrêté à sept tomes, mais il faut admettre que la deuxième partie du scénar était moins intéressante...
Shirayukihime

De Shirayukihime, le 17 December 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non toujours pas une licence qui m'interesse
Totoye

De Totoye [1342], le 17 December 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La prochaine licence de Kaze était soit Medaka Box, sket dance ou Enigma, enfin c'est ce que je pense ^^

J'ai lu les deux premiers chapitres et ça a l'air vraiment sympa, je vais surement me laisser tenter.

Squalex

De Squalex [3812], le 17 December 2011 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas a voir

niniii

De niniii [1104], le 17 December 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieux, j'ai besoin d'en savoir plus, voire de lire quelques extraits pour m'en faire un avis :-)

Setzer

De Setzer [606], le 17 December 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pareil Museumanga ^^ mais je crois que ce sera pas pour moi =)

akiko

De akiko [4919], le 17 December 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas du tout ce titre, et je ne suis pas spécialement intéréssé. A voir après les premières critiques, en mars donc...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 17 December 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le sens pas du tout ce manga, encore une histoire ou l'on va se lasser de lire les explications car ce sera trop long à lire enfin c'est un avis tout à fait personnel et la couverture ne me branche non plus!

Happy

De Happy [2178], le 17 December 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas du tout ce que vaut la série, mais les shonen de Kazé ne me déçoivent pas généralement! Les couvertures sont assez belles je trouve, reste à voir le contenu maintenant.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 17 December 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir effectivement!

on jugera lors de sa sortie

Neginator

De Neginator [219], le 17 December 2011 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intriguant.....on verra bien 

maddog

De maddog [2026], le 17 December 2011 à 06h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime trop ce manga ! Merci Kazé :D

Shuichi

De Shuichi [488], le 17 December 2011 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que m'a toujours intrigué depuis que j'ai feuilleté mon Jump avec le premier chapitre à l'intérieur ^^

Décidemment Kazé a chopé pas mal de mangas du Jump en 2 ans ! Vivement mars ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 December 2011 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, j'y crois pas *_* J'ai adoré le début de cette série et j'avais fait une croix sur sa sortie française vu son arrêt assez prématuré. Sa va me permettre de finir la série que j'ai plus beaucoup suivi après. Je suis bien content depuis un moment Kaze licencie plein de séries que j'adore (Blue Exorcist, Beelzebub, puis Toriko aussi même si j'apprecie moins :/ )
Balt

De Balt [150], le 17 December 2011 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça pourrait être sympa ... on verra ... ^^

kairi

De kairi [2209], le 17 December 2011 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, je croyais que la série allait bientôt se terminer...

Blue2

De Blue2, le 16 December 2011 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, j'ai beaucoup accroché à la 1ere partie de l'histoire, un peu moins à la 2e. Mais comme c'est une série courte, je la prendrai très certainement malgré tout.

Si je ne m'abuse, l'auteur va sortir prochainement un chapitre pour clore la série.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 16 December 2011 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'attends shinrei tantei yakumo :/

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 16 December 2011 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouarf pas très motivant

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 16 December 2011 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir...

Michiru

De Michiru [2054], le 16 December 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, le synopsis me fait plus penser à mawaru penguin drum.. D'ailleurs quand est-ce que cet anime grandiose sera enfin licencié?

another-anime

De another-anime, le 16 December 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture et le synopsis me rebutent totalement. Ce sera certainement sans moi...

jojo81

De jojo81 [6034], le 16 December 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a quand medaka box et sket dance deux autres succès du jump
666kira

De 666kira [648], le 16 December 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut juste ajouté que la serie est terminé depuis octobre au Japon, et quelle est longue de 7 volumes.

Franzoze

De Franzoze [939], le 16 December 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

" Dream Diary, " ça m'a légèrement fait penser à Death Note.. xd bon sinon, mouais à voir 

Museumanga

De Museumanga [5159], le 16 December 2011 à 19h55