Trailer - Btooom !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trailer - Btooom !


Jeudi, 15 Décembre 2011 - Source :Glénat

A quelques semaines de la sortie de Btooom ! prévue le 04 janvier 2012, Glénat nous permet d'avoir voir une idée un peu plus précise sur cette série de Junya Inoue via un trailer qui, avons-le, nous met l'eau à la bouche!
 

 
 
Synopsis:
Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !
 
 
Trailer:
 


BTOOOM! © 2009 Junya INOUE / Shinchosha Publishing Co.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonjours a tous, 

j'ai fini tous les tomes dispo qui suit l'anime (sois 20 pour le moment) mais les tomes sortent tous les combiens de temps ! ? car je vois que cela fait quelques années qu'il est sur le marché lol et on a que 20tomes .... 

merci d'avance, le tome 20 est trop enorme pour attendre gentillement la suite lol ^^ 

hey !

De hey !, le 12 Avril 2017 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là seule chose contre laquelle je peste c'est la disparitiopn pure et simple de l'entête Xbox 720, dommage...

Mais cette série sera pour moi c'est sûr!

Squalex

De Squalex [3812], le 16 Décembre 2011 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Kiraa, dommage que le logo Xbox n'ait pas été conservé. Problème de droits ?

Koiwai

De Koiwai [10902], le 16 Décembre 2011 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas besoin de ce trailer pour savoir que je le prendrais, mais si ça peut en convaincre certain(e)s ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 15 Décembre 2011 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ROOOOOH! pas de couverture à la japonaise classe, mais une couverture minimaliste qui au final je trouve trop banal,... je me l'acheterai pas :s

kiminaru

De kiminaru, le 15 Décembre 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu qu'il me tarde cette série ! Otogi Matsuri faisant partie de mes mangas préférés, celui-là sera acheté sans hésitation ;)

Par contre, je trouve ça juste dommage que les couv' japonaises ne soient pas conservées avec le logo "xbox 720" =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 15 Décembre 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte *.*

yamashita59

De yamashita59 [894], le 15 Décembre 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir le voir à sa sortie ! 

kairi

De kairi [2209], le 15 Décembre 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai plus aucun doute (même si en fait j'en n'ai jamais eu), je le prendrai !

jojo81

De jojo81 [5951], le 15 Décembre 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc j'avais quand même à moitié bon Tianjun, vu que je dis bétoume XD

Sinon, clair que le trailer, c'est pas trop ça. Mais de mon côté, j'étais déjà converti (je suivais la série en VO), et j'attends vraiment beaucoup de cette oeuvre !

Koiwai

De Koiwai [10902], le 15 Décembre 2011 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez intrigué par cette série pour laquelle je suis à peu près sur de craquer, surtout après le très efficace en revanche Otogi Matsuri.

En revanche, je partage l'avis de Kurapika sur le trailer : à mon avis, Glénat devrait réviser sa copie avec des teasers plus courts, plus rythmés et plus efficaces. Sans parler de la musique assez peu marquante.

 

Néanmoins, ce trailer aura eu le mérite de me confirmer que "BTOOOM!" correpondait à une onomatopée d'une explosion, et se prononçait bien "b'toume" (et non "bétome", n'est-ce-pas, Koiwai ? XD).

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 Décembre 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà décidé de commencé ce manga mais avec le trailer j'ai plus aucun doute! Comment va réagir le personnage principal dans le jeu et je me demande surtout comment quelqu'un peu entrer dans un jeu si s'en est un?

Happy

De Happy [2108], le 15 Décembre 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon trailer, je prendrais surement ce manga.

Zirckhor

De Zirckhor [502], le 15 Décembre 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

curieux de le lire

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 15 Décembre 2011 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une adaptation du roman Hunger Game non?

Sai007

De Sai007, le 15 Décembre 2011 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après otogi matsuri qui a été pour moi une claque énorme (ca faisait des lustres qu'un manga dans lequel l'armée intervient ne m'avait pas gonflé, tellement le scenario était prenant), celui-ci c'est DayOne!

 

Par contre le trailer... c'est loin d'atteindre le niveau de ceux de ki-oon

Kurapika666

De Kurapika666, le 15 Décembre 2011 à 09h04