Next to you... et de deux !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Next to you... et de deux !


Jeudi, 15 December 2011 - Source :Soleil

Seconde licence annoncée ce jour par Soleil, Next to you est un shojo romantique réalisé par Atsuko Namba, l'auteure de Seed of Love.

A ce jour, huit tomes de la série sont parus au Japon ! En France, le titre débarquera en librairie le 05 avril prochain !


visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Deux amis d’enfance, Nina Uemura et Kyosuke Tachibana vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. Bien que plus jeune, la jeune fille est de plus en plus intéressée par le lycéen. en plus de faire le chemin ensemble pour aller à l’école, ils passent quasiment tout leur temps l’un avec l’autre. en découvrant qu’une superbe camarade de Kyosuke est tombée amoureuse de son cher voisin, Nina ne peut plus garder ses sentiments pour elle. mais ces sentiments seront-ils réciproques... ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore cette série, il ne faut pas trop se fier uniquement au résumé, l'histoire entre les personnage est plus compliquer qu'elle n'y parait et l'histoire en elle meme est pleine de rebondissement.

et ce n'est pas du " je t'aime, moi non plus " mais là je peut pas en dire plus, sinon ça gache tout ^^

sabine

De sabine [0], le 09 March 2012 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'aire mignon :)

yumebykira

De yumebykira [1664], le 18 December 2011 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin ne m'attire absolument pas, mais le résumé encore moins.

Solannia

De Solannia [350], le 17 December 2011 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéréssé... 

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 15 December 2011 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je n'ai pas lu seed of love (sauf quelques scan) j'aime bien cette auteure que je garde du coin de l'oeil sur la toile. Si le budget est bon je me prendrai seed of love, et peut être cette nouvelle série.

Mais bon, je dois avouer que ce n'est pas une prioritée :s même si ce que j'ai vu de l'auteure est vraiment bon!

mira

De mira [3163], le 15 December 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh je le prendrais peut être ayant bien aimé Seed of Love ;)

nekochi

De nekochi [3217], le 15 December 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire m'intéresse beaucoup ^^

Vivement sa sortie

Kai

De Kai [1102], le 15 December 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime trop ! Merci Soleil :D

J'espère pouvoir le prendre si j'aurai de l'argent :) ♥

Shuichi

De Shuichi [488], le 15 December 2011 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça pourrait être sympa je verrai ...... ^^

kairi

De kairi [2209], le 15 December 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me fait penser un peu à Gokinjo une vie de quartier de Ai Yazawa 

blackorbleach

De blackorbleach [123], le 15 December 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:)

niniii

De niniii [1104], le 15 December 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ben la voilà licencié *___* j'hésite mince =x

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 December 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, j'ai Seed of love que je trouvais pas mal, enfin, on verra au moment venu! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 December 2011 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé Seed of Love (enfin il reste encore un tome), pour son réalisme et sa douceur, donc je me prendrai sans doute celle-ci :)

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 15 December 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite addition : Shôjo + Soleil = je passe !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 15 December 2011 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, je suis super déçue par cette auteur. Elle fait de bonnes histoires, elle a un bon crayon, mais ses histoires trainent toujours en longueur. Le "je t'aime, moi non plus" ça va bien deux volumes mais 10 ou 7 c'est vraiment ennuyant.
En plus, chez les éditions Soleil, raison de plus pour pas que j'achète ^^

Satsu

De Satsu [0], le 15 December 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, c'est la série dont la fin a été annoncée au tome 10 en début de semaine, bien joué. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu de Seed of Love, je dois toujours acheter les volumes. Je ferai peut-être cette série-ci dans la foulée.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 15 December 2011 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah Tonari no Atashi va enfin être licencié, c'est une super nouvelle ça !

shura

De shura [109], le 15 December 2011 à 15h01