actualité manga - news illustration

Manga Choco-Pa - Service Compris


Jeudi, 15 December 2011 - Source :Soleil

Soleil nous apprend l'acquisition d'un nouveau titre à paraître dans la collection Eros, qui, rappelons-le, regroupe les titres coquins de l'éditeur.

Il s'agit de Choco Pa! - Service compris, série en deux tomes croquée par Takahanada Pon. Il s'agit de la 4ème œuvre de cet auteur à sortir chez Eros.

Sortie prévue en mars 2012 !


visuel provisoire

Synopsis:
Le jeune sayama vient d’obtenir son diplôme universitaire mais ne trouve aucun emploi. sans le sou, il est prêt à accepter n’importe quoi. L’un de ses profs lui conseille de postuler au café «ruhe»; récemment ouvert et en recherche d’un manager pour guider l’équipe de jeunes serveuses. Cependant, l’entretien qui s’ensuit se fera sur ses compétences sexuelles. en effet, labelle responsable de l’établissement le sait : pour bien diriger son équipe, sayama devra être capable de toutes les satisfaire.


© 2009 Pon Takahanada / Futabasha Publishers Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si seulement, Hitsuji, si seulement ! XD

Koiwai

De Koiwai [11128], le 16 December 2011 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est vachement réaliste... X)

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 15 December 2011 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"pour bien diriger son équipe, sayama devra être capable de toutes les satisfaire."

Une idée à creuser? :p

Et après ça y en a qui osent dire que les synopsis de yaoi sont pas crédibles, bien sûr xD

Yumemi

De Yumemi [3315], le 15 December 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le synospis tout sauf réaliste XD

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de restos qui choisissent leur responsable comme ça ^^'

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 15 December 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du maid et du Takahanada....

N'en dites pas plus, je signe :bave:

Mr Zone

De Mr Zone, le 15 December 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahh ben je passe

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 December 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haha XD

Setzer

De Setzer [606], le 15 December 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au resto ou je bosse on fait pas de tel pratique...Mais sympa les séries de cet auteur ^^

akiko

De akiko [4919], le 15 December 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis à la con, mais... des serveuses !! *ç* Après les secrétaires, les infirmières, les étudiantes, la collection continue sur les vieux fantasmes. Et ce coup-ci, ça me botte XD Reste que je ne suis pas fan de ce que fait cet auteur ^^"

Koiwai

De Koiwai [11128], le 15 December 2011 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Cependant, l’entretien qui s’ensuit se fera sur ses compétences sexuelles. en effet, labelle responsable de l’établissement le sait : pour bien diriger son équipe, sayama devra être capable de toutes les satisfaire."

> Je vais peut-être y tenter un entretien d'embauche... XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 December 2011 à 14h35