Final Fantasy XIII-2 en février 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Final Fantasy XIII-2 en février 2012


Mercredi, 14 December 2011 - Source :Square Enix

Alors que Final Fantasy XIII-2 sort au Japon cette semaine, une autre bonne nouvelle, qui nous concerne plus directement, débarque elle aussi au sujet du jeu. En effet, la date de sortie européenne semble bel et bien confirmée pour le 3 février 2012.

Plus que deux mois de patience, donc, avant de découvrir dans nos contrées la suite directe du décrié Final Fantasy XIII.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hâte qu'il sorte, mais je n'ai pas acheté la version collector pour autant (le prix fait mal au porte monnaie T_T). Par contre, maintenant que ce jeu est sorti au Japon, ce serait sympa de donner un date définitive pour le Versus XIII. J'en peux plus d'attendre je le veux >w<

Satsu

De Satsu [0], le 16 December 2011 à 05h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement *o*

nekochi

De nekochi [3217], le 15 December 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa fait 2 semaines que j'ai réservé mon FFXIII-2 edition crystal c'est tres dur de se dire encore 2 mois a attendre!!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 15 December 2011 à 00h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai reserver l'edition cristal et le guide collector

pour ce qui es de l'attente c'est normale puisque le XIII-2 etais deja en preparation pendant son le XIII

De plus j'étai present a l'évènement special du jeux a paris et il ont changer pas mal de chose, apres tout depend de ceux que les gens on pas aime

Kirastar

De Kirastar [786], le 14 December 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi dejà réservé l'édition cristal ainsi que le guide collector ^^ Moi je pense que l'histoire sera peut etre moins bien que celle du premier mais apparemment ils ont ajouté des petites choses au niveau gameplay qui devraient etre bien. Enfin on verra bien au mois de fevrier ^^

Wasatutchi

De Wasatutchi [832], le 14 December 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attente moins longue que pour les precedents mais auront-ils corrigent les défauts?? J'en doute fort vu le faible delai ils vont avoir repris les meme map (sans modif) du premier opus.

 

theuquy

De theuquy [773], le 14 December 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va bien voir ce que ça va donner.

Rendez-vous le 3 février alors ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 14 December 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deja reserver en edition crystal

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 14 December 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2278], le 14 December 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement février *.*

Oz-Chan

De Oz-Chan, le 14 December 2011 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les défauts de FFXIII premier du nom seront-ils corrigés ? Affaire à suivre ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 December 2011 à 13h40