Saber et Rin - Nendoroid Cheerful Japan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Saber et Rin - Nendoroid Cheerful Japan


Mardi, 13 December 2011 - Source :Good Smile Company

En mai 2012, Good Smile Company enrichira son catalogue de Nendoroid de deux nouvelles versions "Cheerful Japan", dont une partie des ventes est reversée pour aider à la reconstruction du Japon.

Cette fois-ci, ce sont Saber et Rin, les deux héroïnes de Fate Stay Night, qui rejoindront la collection. Toutes deux porteront un costume de pom-pom girl. Les Nendoroids sont basées sur une illustration de l'illustrateur original des deux jeunes filles, Takashi Takeuchi, mais transposée en mode Nendoroid. Elles possèderont des pompons à leur couleur, ainsi qu'une banderole qu'elle pourront tenir toutes les deux. Il sera également possible de les affubler de leur célèbre expression fatiguée, et des parties supplémentaires permettront de les mettre en position assise. Vous pourrez ainsi les voir épuisées après une longue session d'encouragements. Pour chaque vente, 2000 yens seront reversés pour aider à la reconstruction du Japon. Sculpteur: Manabu Katou.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vraiment mimi mais je passe...

shinob

De shinob [51], le 01 November 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien fait j'aodre.

toto538

De toto538 [180], le 14 December 2011 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Pioutoka : Pose toi la question et devine par toi même. Un indice : Ni Alter et ni Kotobukiya n'en font aussi et pourtant ce sont des grosse boites.

 

@akiko : Bonne chance à toi alors, j'espère que ton porte-monnaier assurera le coup !

ney

De ney [1517], le 13 December 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop kawaii, je sens que je vais commencer sérieusement la collec de nendoroids =) 

akiko

De akiko [4909], le 13 December 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super mimi les endoroids

niniii

De niniii [1104], le 13 December 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop kawaii :D

Mais je pense que je les aurais jamais ....

Kai

De Kai [1102], le 13 December 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont trop mignonne !!! *o*

kairi

De kairi [2209], le 13 December 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toutes mimi

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 13 December 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles sont trop mimi =)

elie31

De elie31 [2898], le 13 December 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super idée pour aide le japon  . je continu a pense à eux. je oublierai jamais ce qui c'est passe  en mars 2011 .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 13 December 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas fan des Nendoroid généralement... mais la...

JE VEUX!!! *.*

yamashita59

De yamashita59 [894], le 13 December 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très mignon mais je suis d'accord avec toi Pioutoka ! À quand un nendoroid Naruto ou un nendoroid D-gray Man ?! ><

 

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 13 December 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mignonne encore mais j'en ai déjà 10 des nendoroid et j'en ai un peu marre de voir que des héroines de sexe féminin,

j'aimerai bien voir des nendoroid de fairy tail ou meme naruto et bleach quoi pour changé de Fate Stay Night et Vocaloid.

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 13 December 2011 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont franchement choupi, ces deux-là *____*

*ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...*

Koiwai

De Koiwai [11122], le 13 December 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

géniale, mignon et en plus pour la bonne cause

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 13 December 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne idée pour supporter une belle cause ^^

minouch83

De minouch83 [491], le 13 December 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop Kawaii ♥

Shoubidi

De Shoubidi, le 13 December 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont vraiment choupinettes :3

jojo81

De jojo81 [6034], le 13 December 2011 à 11h23