Catherine - L'édition collector !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Catherine - L'édition collector !


Mercredi, 07 December 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Si un jeu vidéo japonais a su créer le buzz ces derniers mois, il s'agit bien de Catherine, l'ovni coquin d'Atlus, qui débarquera en France en février 2012. Pour fêter l'événement, sachez que la sortie sera accompagnée de l'édition collector du jeu, nommée "Stray Sheep", du nom du bar que l'on retrouve dans la jeu.

Pour seulement 10€ de plus, celle-ci sera agrémentée de deux dessous de verre du Stray Sheep Bar, du T-Shirt de Vincent, d'un poster de la belle Catherine, et bien évidemment du jeu en version simple avec jaquette réversible, le tout présenté dans un carton à pizza du Stray Sheep Bar.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est bien le collector dommage que j'ai pas la Playstation 3 ou la Xbox 360

 

toto538

De toto538 [180], le 11 December 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah dommage que ça soit pas le meme collector que les jap... Un artbook, le calecon et l'oreiller j'aurai préféré... Du coup j'hésite, on verra bien en fevrier :)

Kuro

De Kuro [402], le 08 December 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interessant =D !

mikkia

De mikkia [656], le 07 December 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est dommage que l'on ai pas la même collector qu'aux US mais à 10€ de plus c'est quand même vachement intéressant!

J'ai hâte de voir ce que vaut ce jeu complétement déjanté XD

Squalex

De Squalex [3812], le 07 December 2011 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUF, heureusement que j'ai la 360, faut à tout prix que j'économise! ♥

Kurumi

De Kurumi [556], le 07 December 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interessant, mais j'ai pas de PS3 !

Olyus

De Olyus [866], le 07 December 2011 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont trop beau

niniii

De niniii [1104], le 07 December 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

effectivement, le caleçon aurai été plus sympa que le tshirt.

J'ai pas la PS3 ni la 360 (je préfère dailleur la cover du jeu sur 360) mais je crois que je vais squatter la console du beau frère ^^

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 07 December 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'édition française mais je préfère nettement la version collector US ;)

Kay

De Kay [692], le 07 December 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop flippant  ce jeu !!! c glauque...

alga119

De alga119 [367], le 07 December 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aurait pu faire mieux, mais bon pour 10€ c'est pas mal quand même. Pourquoi pas

Yumemi

De Yumemi [3315], le 07 December 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adooore <3

Keutin

De Keutin [480], le 07 December 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une édition collector a acheter...

Après la pré-commande de Diablo III hier... ^^

yamashita59

De yamashita59 [894], le 07 December 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon homme le voulait pour Noel, et ben il aura le coolector a la st Valentin! :p

layleen

De layleen [2586], le 07 December 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déçu de l'édition collector, je m'attendais plutôt à l'artbook ou la BO du jeu, donc je me rabattrai sur l'édition simple... Mais dediou, vivement la sortie de cet ovni crée par la team Persona ! *_*

Takato

De Takato [1425], le 07 December 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me la prendre (l'édition collector pas Catherine...quoi que? :p )

Mais quand même l'absence d'un Art book c'est vraiment dommage quand on voit la qualité du travail effectué sur le jeu

Kamineko

De Kamineko [195], le 07 December 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve cette édition superbe ! C'est très original j'aime beaucoup de plus le jeu Catherine m'intéresse alors =)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 December 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, pas intéressé. J'aurai bien aimé avoir l'artbook, le CD et l'oreiller. Mais surtout, où est passé le caleçon ?!!! x)

 

L'édition simple me contentera. J'ai hâte ^__^

jojo81

De jojo81 [6034], le 07 December 2011 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*bave*

Je veux !!

Dommage quand me^me que l'on n'ait pas droit à la même édition collector qu'en Amérique, avec CD de la BO, caleçon et coussin. Reste que pour seulement 10€ de plus, c'est déjà pas mal.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 07 December 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa cette edition collector.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 December 2011 à 10h22