La Minute Manga - Love Hina- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Love Hina


Mardi, 06 December 2011 - Source :Ankama

Aujourd’hui, on vous fait redécouvrir un classique du shôjo avec Love Hina, de Ken Amatsu.

  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

mon 2ème manga de que j'ai lu est c'est un shonen et no un shojo, c'est un manga romentique et ecchi.

manga08

De manga08 [1530], le 18 April 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier manga que j ai lu et celui qui m a donné envie de lire plein de mangas !!

Anoul

De Anoul [1137], le 08 December 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas de son U.U

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 December 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Jojo, le premier manga que j'ai vraiment détesté. Début sympa, très prévisible mais le reste est trop redondant et ennuyeux. Je retenterai le coup avec Negima prochainement et j'espère de pas être déçu.

Kimi

De Kimi [3314], le 07 December 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf c'est entièrement ma faute pour la qualification de "shôjo" dans la news et je m'en excuse platement !

Bonne journée à tous !

BlenderX

De BlenderX, le 07 December 2011 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais là faut arrêter! Quand y'a un mec à lunettes au milieu de dix filles en petites tenues qui lui courent après, c'est tout sauf un shojo!!! >_< Si vous voulez considérer que shojo=pour fille, vous croyez vraiment que les filles rêvent de voir d'autres filles en culottes amoureuses d'un looser?! Love Hina vise clairement un public masculin!
Désolé pour le ton exécédé, mais on me l'a tellement sorti cette énormité, que de la retrouver sur un site sérieux, ça me tue...

Tsumikitty

De Tsumikitty [367], le 07 December 2011 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas pourquoi tout le monde fait ça mais Love Hina c'est pas à classer dans les shojos !!! c'est clairement un shonen manga !!! c'est une comedie romantique pour garçon donc un shonen ! comme c'est le cas pour Video Girl Ai, I''s ou encore Larme Ultime( un peu plus adulte que les deux autres exemples)

tito51

De tito51 [68], le 06 December 2011 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Love Hina, un grand classique que j'ai connu lors de ses passage sur france 4 le mercredi aprèm *^*

Série riche en humour ^^

Kai

De Kai [1102], le 06 December 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un classique qui possède l'avantage de ne pas s'éssoufler au bout de quelques tomes comme d'autres comédie romantique du même genre. Les personnages sont tous attachants et on prends beaucoup de plaisir une fois passé les deux premiers tomes (trop proche d'Ai non stop malheureusement)

 

ney

De ney [1517], le 06 December 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un pilier du genre, amusant au début mais qui s'est malheureusement vite essoufflé. Y avait Kaolla Su, c'était déjà ça \o/

Koiwai

De Koiwai [11127], le 06 December 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas un mauvais manga, il est même plutôt bon, ... pour un harem manga ^^' . Sérieusement faut aimer les harems manga, perso c'est pas mon genre. Mais dans le genre il est pas mauvais.

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 06 December 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha Love Hina classique de chez classique. J'ai passée un bon moment en le lisant car défois les gages et autre quiproquo sont vraiment trés drole xD  

kychiro

De kychiro [462], le 06 December 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Jojo81 ! Perso j'ai jamais réussie à appréçier ce manga ><

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 06 December 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est suuuuuuuuper ce manga jadore

lbm30

De lbm30, le 06 December 2011 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des premier manga que j'a aussi aimé

hell

De hell, le 06 December 2011 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier manga que j'ai lu...

Anako

De Anako [5], le 06 December 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Love Hina, l'un des premiers manga que j'ai détesté XD

jojo81

De jojo81 [6034], le 06 December 2011 à 16h21