La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols


Dimanche, 04 December 2011 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine notre sélection fanart sur notre site partenaire : Pixidols.

Voici les 3 illustrations qui ont retenu notre attention cette semaine, avec 3 nouveaux artistes dont 2 qui se font remarquer à travers One Piece !




Oscaaaaaar -  Par Saina6 (artiste française) - Avec André Grandier de Lady Oscar (La Rose de Versailles).




One Piece's Fires Punch - Par EternalS (Artiste française de 21 ans) avec Luffy & Ace de la série One Piece.




ZzzZZZZZzz Par MisterMango (Artiste français de 23 ans) avec Zoro Roronoa de la série One Piece.

N'oubliez pas de vous inscrire sur Pixidols pour élire vos fanarts et cosplays favoris et ainsi faire grimper vos auteurs préférés dans le classement des artistes !

Retrouvez nous dimanche prochain pour notre nouvelle sélection de la semaine.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ceux de one piece sont pas mal.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 05 December 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 sont sublimes

One Piece ♥___♥

nekochi

De nekochi [3217], le 05 December 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du one piece a l'honneur?! Elles sont toutes sympa =)

akiko

De akiko [4918], le 05 December 2011 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le dessin d'EternalS qui représente à merveille Luffy & Ace =)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 05 December 2011 à 07h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le premier est tres personnel niveau style (le genre t'aime ou t'aime pas ) et dans mon cas j'aime pas!... question de gout.

le deuxième est quand a lui bien réussi (surtout au niveau des personnage qui colle étrangement bien au stule de Oda) ^^.

pour le dernier (zorro) est sympa mais sans plus car il manque cruellement de détail et les propostions sont inapropriés

Malis

De Malis [91], le 05 December 2011 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 sont magnifiques ^^ Petit coup de coeur pour le premier quand même :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 04 December 2011 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la 2ème ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 04 December 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo MisterMango ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 04 December 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tous magnifique comme toujours mais cette semaine ma préférence va au fanart de Lady Oscar :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 04 December 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow 2 One Piece *o* Et en plus les 2 sont vraiment magnifiques, surtout mon Ace >w< !

Atsu

De Atsu [2936], le 04 December 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One piece en force :b

Kai

De Kai [1102], le 04 December 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont toutes supers nais je préfère celle de Zoro!! ou peut être Ace...

siky1

De siky1 [643], le 04 December 2011 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois sont superbes!!
J'adore celle de Zorro x)

Lossehelin

De Lossehelin [1387], le 04 December 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma préférence va à la dernière avec Zoro ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 04 December 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo aux artistes, ils sont magnifiques! Petite préférence pour celui d'EternalS... Aaaaaaaaaaaaace *o*

Mercy

De Mercy [143], le 04 December 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bravo ils sont très réussi les 3 dessins . je l'ai aime tous

mangashojo

De mangashojo [2304], le 04 December 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zorro qui dort sa le represente bien mdr

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 04 December 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau dessins. Je trouve celui de Eternal S particulièrement bien fait

yumebykira

De yumebykira [1664], le 04 December 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 très belles illu ! Félicitations aux artistes ! :)

Neya

De Neya [459], le 04 December 2011 à 14h03