La Minute Manga - Appleseed- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Appleseed


Lundi, 23 April 2012 - Source :Ankama

Aujourd’hui redécouvrez dans La Minute Manga Appleseed, un classique du manga SF et policier, créé par Shirow Masamune.

 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Méga culte, comme Gunnm et j'en passe...à lire...oui au moins une fois dans sa vie ^^

Glacia

De Glacia, le 24 April 2012 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi on nous ressort les vieux MN? Je croyais qu'ils en avaient tourné des nouveaux.

 

Bref, mis à part ce détail, les oeuvres de Masamune Shirow sont jsutes EXCELLENTE et AppleSeed est ma préférée, c'est même l'un de mes tout 1er manga que j'ai lu ;) d'ailleurs je recherche désépérement le tome 4 d' AppleSeed :s

 

tsubasadow

De tsubasadow [3768], le 23 April 2012 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne minute manga pour une série culte en effet ! Etant un gros fan de Masamune Shirow, cette oeuvre, avec Ghost in the Shell, est superbe ! Je suis de l'avis de BenJsan, c'est absolument a lire. Ces mangas ont vraiment marqué une génération et même si ils font un peu vieux ne passez pas a côté de l'occaz de les lires, ça vaut le détour !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 23 April 2012 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hummmm ... Chez pas tros quoi dira la !!!! hummm à voir je le fuilleterais mais c'est tous

niniii

De niniii [1104], le 23 April 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on n'a pas épluché Appleseed au moins deux fois, on a quand même raté sa vie !

 

P.-S. : Je ne l'ai jamais lu. T_T

Jacques S.

De Jacques S., le 23 April 2012 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop.

elie31

De elie31 [2898], le 23 April 2012 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Culte !

mbianchessi

De mbianchessi [52], le 04 December 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne jugez pas le dessin, et y'a pas le style de ces années-là est vraiment kiffant, après c'est peut-être la nostalgie qui parle mais Apple Seed, avec Akira, Gunnm et Ghost In The Shell, font partie des ouvrages marquant une génération et qui sont à lire absolument ! J'ai même préféré Apple Seed à Ghost In The Shell du même auteur ^^ Vraiment une très bonne histoire servie par des personnages principaux super chouettes ! Un must-have (même si je l'ai pas dans ma mangathèque parce que j'attends une nouvelle édition, on peut espérer :p)

BenJsan

De BenJsan [434], le 30 November 2011 à 00h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne savais même pas que Glénat ré-éditait encore ce manga!

Yumemi

De Yumemi [3335], le 29 November 2011 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si l'histoire du manga est pareil à celle du long métrage qu'il on fait sortir en 2000 je sais plus

lichti-hikari

De lichti-hikari, le 29 November 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que niveau manga ça rappel un peu le style des "anciens" mais sinon l'histoire m'a l'air bien sympa :)

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 29 November 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment  bien. Le dessin ne me choque pas tant que ça mais me fait davantage penser à une bd franco belge qu'à un manga ^^'

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 29 November 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan des dessins cependant la série est vieille donc...

yumebykira

De yumebykira [1664], le 29 November 2011 à 15h44