2ème tome de Gate 7 en numérique- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 2ème tome de Gate 7 en numérique


Lundi, 28 November 2011 - Source :Kaze Manga

Plus que dix jours de patience avant la sortie du tome 2 de Gate 7, en librairie mais également en version numérique ! Cette dernière, identique à la version reliée, vous coûtera 3.99€ !

Après son téléchargement, l'eBook ne nécessite pas d'accès réseau et offre un téléchargement définitif! Vous pourrez télécharger l'eBook sur l'iBookstore.

Enfin, notons que les irréductibles du format papier pourront se délecter d'une jaquette collector du tome 2 limitée à 2000 exemplaires, offerte pour l'achat du volume dans les réseaux suivants:

- Canal BD et Album
- Fnac.com et Discountmanga.com
- Kaze-manga.fr


 
 
Synopsis du tome 2:
Entraîné de plus en plus profondément dans le monde mystérieux de l'Ura-Shichiken, Chikahito se retrouve confronté à de nombreux personnages mythiques de l'histoire du Japon. Or tous ont le même objectif : mettre la main sur l'oni suprême, disparu dans les ténèbres en même temps que le corps du seigneur Nobunaga Oda, et certains sont prêts à tout pour acquérir ce pouvoir terrifiant. La guerre des onis est déclarée !


© 2010 CLAMP All Rights Reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vive le papier !

mbianchessi

De mbianchessi [52], le 04 December 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis purement et simplement contre la version numérique donc c'est vite choisi :D

mokochan

De mokochan [1910], le 30 November 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère la version papier XD Mais je pense que je pourrai pas avoir la jaquette collector ^^'

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 29 November 2011 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, bah autrement dit, pas de jaquette collector de mon côté, et tant pis... ^^'

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 29 November 2011 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis toujours pas intéressé par l'offre numérique. De toute façon, avec tout le bien que j'ai pensé du premier tome, il y a très peu de chance que je continue la série ^^'

jojo81

De jojo81 [6208], le 28 November 2011 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La versions numérique, ca sera sans moi contrairement à la jaquette collector même si ca va être dur ;)

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 28 November 2011 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressée par le format numérique... Par contre je vais voir chez mon libraire pour le collector normalement il est sur le réseau Canal BD =o

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 28 November 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Loin d'être intéressé par cette offre numérique...

Je me prendrais le tome 2 en bonne et due forme chez mon libraire (tant pis pour la cover collector, celle-ci est déjà magnifique à mon goût).

Squalex

De Squalex [3813], le 28 November 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa va étre dure d'avoir la couverture collector T^T

ikuko

De ikuko [1793], le 28 November 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie la couverture ! *o*

kairi

De kairi [2209], le 28 November 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble que cette jaquette est celle du tome 2 "normal", la jaquette collector est différente et offerte si tu achétes ce tome.

 

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 28 November 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, jaquette collector UNIQUEMENT dans certaines grandes enseignes... pffff... merci pour les librairies de quartier...

yaku

De yaku [1269], le 28 November 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pourquoi pas une offre qui nous permettrait d'avoir les deux formats à coût raisonnable ?

ney

De ney [1517], le 28 November 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui... mais non. Pour 3€ de plus, j'achète la version reliée. Et de toute façon je n'ai pas de lecteur Ebook *houuuu la louze*

Yumemi

De Yumemi [3339], le 28 November 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, bien que je dirais: rien de tel qu'un vrai manga entre ses mains. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 28 November 2011 à 11h46