I am a Hero !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga I am a Hero !


Vendredi, 25 Novembre 2011 - Source :Kana

Seconde grosse annonce de la journée avec Kana qui a le plaisir de nous révéler le nom de sa nouvelle acquisition à paraitre au printemps: I am a Hero, un thriller signé Kengô Hanazawa.

Ce titre, seinen de son état, rejoindra la collection Big Kana !

Au Japon, la série totalise 7 tomes parus à ce jour. En France, les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 20 avril 2012!




Synopsis:
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'attendais avec impatience après avoir lu le synopsis sur le net et vu quelques planches plutôt extra.

damurosan

De damurosan, le 27 Novembre 2011 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les 4 premiers volumes. Le pitch met du temps à démarrer mais c'est pour la bonne cause. Aucun rapport avec Homonculus ou des vampires. Le héros, son caractère et ses obsessions ont de sbons et mauvais côtés, mais franchement vous tenez là l'antithèse de HSOTD !

le gritche

De le gritche, le 26 Novembre 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuii enfin!! sa c'est une bonne nouvelle!!

nolhane

De nolhane [2899], le 25 Novembre 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !! Celui j'avais le sentiment qu'il allait arrivé et c'est fait !! Très contente mais j'attendrais quand même d'avoir quelques avis pour me lancer (ou pas) dans la série

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 25 Novembre 2011 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture qui ressemble beaucoup a celles de Homunculus. :o Je suis partiellement conquis. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 25 Novembre 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait celui-là ! Je pense être de la partie ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 Novembre 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens ça me fait penser à "je suis une légende". ça m'étonnerait qu'il n'existe aucun lien

Blue7

De Blue7, le 25 Novembre 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

me tente bien

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 25 Novembre 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 25 Novembre 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca semble interessant!

Rouge

De Rouge [356], le 25 Novembre 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, ça fait donc deux nouveautés Kana pour l'année prochaine. Un record à mon niveau ! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 25 Novembre 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

synopsis intéressant. Style graphique aussi.

A feuilleter à sa sortie pour voir si ça confirme cette bonne première impression...

otaku62

De otaku62 [522], le 25 Novembre 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas ma tasse de thé

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 Novembre 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la couverture et au vue du synopsis, ca peut être très interessant, je prendrais surement^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 25 Novembre 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour contre-balancer, je ne suis pas intéressé \o/

Le synopsis me passe complètement au-dessus de la tête, j'ai l'impression que l'auteur lui-même ne sait pas où il met les pieds.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 25 Novembre 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm, bizarrement, je suis également fortement intéressé par le titre...

shinob

De shinob, le 25 Novembre 2011 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme Koiwai, j'attends beaucoup de ce manga :)

jojo81

De jojo81 [5951], le 25 Novembre 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des titres que j'attendais le plus ! Je ne suis pas étonné qu'il finisse chez Kana ^^ J'ai hâte de le découvrir en français, ce que j'en ai lu m'a complètement conquis !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 25 Novembre 2011 à 16h17