Trailer - Conductor- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trailer - Conductor


Lundi, 07 November 2011 à 09h18 - Source :Ki-oon

A quelques jours de la sortie du premier tome de Conductor, nous vous proposons de découvrir le trailer de ce thriller psychologique haletant réalisé par Nokiya et Manabu Kaminaga.

La nouvelle série en quatre volumes des éditions Ki-oon !
 

 
Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.
C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…
 
 
Trailer:


© Nokiya 2010, 2011 © Manabu KAMINAGA 2010, 2011 / KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

*o*

G hâte de voir le manga en vrai!

Michiru

De Michiru [2054], le 08 November 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La preview m'a déjà plutôt intrigué, donc je pense tenter la série.

Koiwai

De Koiwai [11532], le 07 November 2011 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu ce que l'auteur fait sur Yakumo je pense bien me prendre cette nouvelle série ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 07 November 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite encore, je sens déjà que l'héroïne va m'agacer à force de rougir è__é mais je vais quand même attendre quelques critiques avant de me décider.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 07 November 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudra vraiment que les critiques sur les 4 tomes soient bonnes pour que je m'y interesse...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 November 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas encore convaincu. Je vais attendre un petit peu avant de me décider.

jojo81

De jojo81 [6305], le 07 November 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas convainquant pour moi

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 07 November 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente vraiment cette histoire... Surtout pour 4 volumes. Mais j'espère la même chose que Pennyworth...

Lossehelin

De Lossehelin [1497], le 07 November 2011 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien aussi :)

Earthquake

De Earthquake [72], le 07 November 2011 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre faut pas etre gourmand pour le trailer^^" Faut que je lise l'extrait que j'ai sur mon bureux depuis quelques semaines^^". Mais comme ca ca me tente bien =)

akiko

De akiko [5196], le 07 November 2011 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

entre l'extrait et le trailer je l'acheterais :)

histoire terminée en 4 tomes par contre... J'espère juste que l'auteur avait prévu sa fin et qu'elle n'ait pas été accélerée par le désamour du peuple nippon.

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 07 November 2011 à 09h23