Ranma en Drama - Le casting en costume dévoilé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Ranma en Drama - Le casting en costume dévoilé


Mardi, 25 October 2011 - Source :Comic Natalie/ANN

Comme nous vous l'avions annoncé il y a un mois (voir la news), la célèbre série Ranma 1/2 de Rumiko Takashi aura bientot droit à une adaptation en drama. Diffusé début décembre sur la chaine NTV, ce téléfilm de 2h se concentrera principalement sur le personnage d'Akane Tendo (ou Adeline Galant pour les nostalgiques).

Si le casting a déjà été révélé en partie, nous étions impatients de savoir à quoi les acteurs allaient ressembler une fois en costume. C'est désormais possible, grâce au magazine The Nikkan Sports qui a révélé il y a peu de temps les images des différents protagonistes ! En voici donc un premier aperçu...


- Akane Tendô (Yui Aragaki), Ranma Saotome version masculine (Kento Kaku) et féminine (Natsuna).







- Tatewaki Kuno (Kento Nagayama), Hikaru Gosunkugi (Yuta Kanai) et un nouveau personnage créé à l'occasion du drama : Okamada (Ryosei Tayama).



En France, le manga est toujours disponible en 38 tomes chez Glénat



Synopsis :
Un jeune garçon et son père, tous deux adeptes des arts martiaux effectuent un voyage initiatique en Chine. Au cours d'un de leurs exercices rituels, ils plongent malencontreusement dans un lac aux propriétés mystérieuses. Suite à cette baignade forcée, certains bouleversements vont s'opérer dans leurs structures corporelles. Dorénavant, au contact de l'eau chaude, ou de l'eau froide, le père se métamorphose en Panda, et son fils en jeune fille. Dès lors toute une suite de quiproquos et d'aventures imaginatives ne cessent de leur arriver...


RANMA ½ ©1988 Rumiko TAKAHASHI/Shogakukan, Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Naaaaaaaaaaon ! Elle est où ma Bamboo (Shampoo) ? :'(

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 29 October 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y a pas Shampoo et tout~ de toute façon... je le sens mal ce drama~

Xinyi

De Xinyi, le 26 October 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et on ne montre pas notre acteur-panda ? X)

J'attendrai de voir ce que vaut ce drama avant de peut être le regarder .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 October 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je reste sceptique...

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 25 October 2011 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau casting :) !

mira

De mira [3163], le 25 October 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDR ....

akiko

De akiko [4871], le 25 October 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Où est le panda ? Et Maître Happosaï ?

Glass Heart

De Glass Heart, le 25 October 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Version Drama... ça me fait peur ^^" ... à voir ce que ça donnera vraiment =)

Suling

De Suling [80], le 25 October 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le panda le panda !!

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 25 October 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir le résultat...elle est bien ranma fille..Mais et le panda..???

yuminekoi

De yuminekoi, le 25 October 2011 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La ressemblance avec les persos du manga est saisissante!

shinob

De shinob [50], le 25 October 2011 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca va être marrant...A voir xD

nekosama

De nekosama [928], le 25 October 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le panda ?! :O  

Je pense que j'y jeterais un oeil, ça promet :)

Anonimus

De Anonimus, le 25 October 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant de juger, faudrait y jeter un oeil... Attention quand même surtout si on a adoré l'anime mais bon, on ne sait jamais. À voir. =)

JennYong

De JennYong [690], le 25 October 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

'tain, ils auraient pu faire un peu plus d'efforts sur les costumes/postiches de Soun et Genma, entre autres.

A part ça, rien que dans les images ça sent le jeu d'acteurs exagéré, mais ça pourrait coller. Natsuna en Ranma fille est mignonne tout plein, j'aime assez Akane, et Tatewaki Kuno également.

Bref, je reste partagé. En tant que fan de Ranma 1/2, je pense que je zieuterai ce drama ^^"

Koiwai

De Koiwai [11081], le 25 October 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah piiiire cool! :D

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 25 October 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue ne pas reconnaître certains personnages. J'attends de voir ce que ça donne, en espérant que ça tombe pas dans le ridicule.

Setzer

De Setzer [606], le 25 October 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hahaa à voir ;o

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 October 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je plussoie Michiru, et le panda, alors ? è_é

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 25 October 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait... peur x)

jojo81

De jojo81 [6008], le 25 October 2011 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^^ Ca promet! Mais on a tjrs pas vu à quoi ressemblait le panda!

Michiru

De Michiru [2054], le 25 October 2011 à 11h09