La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols

Samedi, 22 Octobre 2011 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine notre sélection cosplay sur notre site partenaire : Pixidols.
Voici les 3 garçons et les 3 filles que nous avons retenu cette semaine:


De gauche à droite :

- Harley et Nico832 (Cosplayeuse française de 23 ans et cosplayeur français de 25 ans) en Harley Quinn  et Batman.

- Setzuna (Cosplayeuse italienne de 27 ans) en Princesse Kitana de Mortal Kombat.

- Ryuu Seika (Cosplayeuse française) en Rikku Berserk de Final Fantasy X-2.




De gauche à droite :

- Frog (Cosplayeur italien de 20 ans) en Sol Badguy de Guilty Gear.

- CosplayQuest (Cosplayeur français de 28 ans) en Scorpion de Mortal Kombat.

- Captain Cosplayyy (Cosplayeur français de 27 ans) en Épouvantail de la série Batman.

Retrouvez-nous la semaine prochaine pour la nouvelle sélection de la semaine !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kitana de Mortal ♥

Encore une bien belle sélection cette semaine!

Squalex

De Squalex [3832], le 23 Octobre 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujours de très beau cosplay

yumebykira

De yumebykira [1664], le 23 Octobre 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et quand est-ce qu'on aura des jolies filles plutôt ? ^^° Comme Kipi, Lenfried ou Iiniku... *bave*

Mr Zone

De Mr Zone, le 23 Octobre 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien fait.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 23 Octobre 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolis!

Michiru

De Michiru [2049], le 23 Octobre 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des cosplays Batman (et surtout une Harley Quinn) ! Celui de l'Epouventail est vraiment saisissant, je trouve. 
Et je suis d'accord avec Koiwai, la mise en scène du perso féminin de Mortal Kombat vaut vraiment le détour.  

Tristemine

De Tristemine [46], le 23 Octobre 2011 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bravo pour ces cosplay ils sont très reussi je l'ai aimes tous je n'ai pas de prèfère .;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 22 Octobre 2011 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial les cosplayeurs de Batman *-*

 

mimine22

De mimine22 [105], le 22 Octobre 2011 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment très beau Cosplay ! 

J'ai remarquer qu'il y a souvent un cosplay de Final Fantasy ♥ Je vais pas m'en pleindre, j'adore cette série ^^

La cette semaine c'est Batman/Mortal kombat a ce que je vois x)

Hairi

De Hairi [1887], le 22 Octobre 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beaux cosplays en tout cas!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 22 Octobre 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains sont vraiment dans la peau de leurs persos =) 

akiko

De akiko [4727], le 22 Octobre 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli :p

Une Harley Quinn ! \o/ Et sacrée mise en scène pour le perso féminin de Mortal Kombat !

Koiwai

De Koiwai [10858], le 22 Octobre 2011 à 14h44