Zetman adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Zetman adapté en anime


Mardi, 18 Octobre 2011 - Source :Shûeisha

C'est via la couverture du 16eme tome, en vente demain, qu'on apprend que Zetman, le manga de Masakazu Katsura va être adapté en animé en avril prochain.



Au niveau du staff :

-Directeur : Osamu Nabeshima
-Scénario : Atsuhiro Tomioka
-Chara-design : Hirotoshi Takaya
-Musique : Gabriele Roberto
-Site Officiel (Pas encore ouvert) : http://zetman.jp/

Le manga a débuté en novembre 2002 et est toujours en cours dans le Young Jump (1 chapitre par mois).

En France, le manga est disponible chez Tonkam.

Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin…






ZETMAN © 2003 by Masakazu Katsura/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hello tout le monde, je vous arrête, l'animé est vraiment loin d'être d'aussi bonne qualité que le manga, de plus il n'y a que 13 épisodes donc une fin alors que la version papier n'en est quà la moitié. A regarder si ça vous chante, mais c'est loin d'être aussi jouissif que le manga :( et surtout ne vous rabattez pas sur les animes en vous disant j'aurais pas à les lire, mieux vaut les acheter. J'ai vraiment été déçu moi qui aime tant ce manga et qui etais si content de le voir adapté :'(

Thom

De Thom, le 09 Juillet 2012 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ,depuis le temps que je l'attendai ^^

Death

De Death [974], le 19 Octobre 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etonnant que ça ai pris autant de temps, mais c'est une bonne nouvelle !

motoko83

De motoko83 [1628], le 19 Octobre 2011 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pose déjà la question de la censure, surtout pour le tome 4 ^^'

Mais c'est une bonne nouvelle.

jojo81

De jojo81 [5951], le 18 Octobre 2011 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet auteur , cette nouvelle me fait beaucoup plaisir ! :D

Par contre ça serait bête de censurer l'anime .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 18 Octobre 2011 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super je m'étonnais que ce ne soit pas encore fait!

akiko

De akiko [4753], le 18 Octobre 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, je m'étonnais même qu'il n'y ait pas encore eu d'anime ^^ Reste à présent à voir ce qu'il vaudra !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 18 Octobre 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle même si comme la quasi totalité des personnes j'ai peur de la censure...

Squalex

De Squalex [3832], le 18 Octobre 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la boss du site de MangaNews qui doit être contente de la nouvelle, je crois me souvenir qu'elle est fan de ce mangaka et de ses oeuvres ! :-D

mink

De mink [1218], le 18 Octobre 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Helli

Si tu veux te faire une bonne idée du résultat possible, regarde Tiger & Bunny. Katsura est chara-designer sur l'anime.

The3rdMan

De The3rdMan [141], le 18 Octobre 2011 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non vraiment? Et bien ça pour une nouvelle! Ce sera une bonne occasion pour découvrir la série!:)

titali

De titali [2094], le 18 Octobre 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 18 Octobre 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très enthousiaste au début mais j'ai quand même un peu peur du résultat que cela peut donner. s'il y a trop de censure c'est clair qu'il ne vaut mieux pas l'adapter entre la violence et les scenes hot ça risque de trop l'édulcorer et l'esprit du manga en patirait. Une version plus soft peut toujours être possible mais faut vraiment qu'ils fassent attention au monde de zetman quand meme extrémement sombre. 

entre Super et Mouais... j'hésite. enfin je dirais attendons de voir ^^ (tout ça pour ça ^^')

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 18 Octobre 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Steph121 : le tome 4 était extrêmement "hot", c'est clair, mais ça s'est calmé dès le volume 5! Donc si tu as buté sur le 4, essaie de faire le 5 quand même! Après, si le 5 ne te plait pas, je dirai plus rien ^^

Après, effectivement, je suis curieux / inquiet de voir ce titre sortir en anime... Mais bon, on ne sait jamais, hein, ça peut être très bien (comme ça peut être catastrophique :/)

yaku

De yaku [1263], le 18 Octobre 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle si la censure n'est pas de mise biensur...

darkmeule

De darkmeule [513], le 18 Octobre 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner, je garderai un oeil dessus. Cette série me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps. ^^'

 

Kimi

De Kimi [3304], le 18 Octobre 2011 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'aime beaucoup ce manga, en espérant que l'adaptation soit à la hauteur :)

Exia00

De Exia00 [633], le 18 Octobre 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement cette news ne m'emballe pas, je vois pas comment le staff pourra "imiter" le design de l'auteur! Déjà avec l'habitant de l'infin c'était pas fameux je trouvais! Autant adapter Vagabond ou Real :P Impossible!!!

Helli

De Helli [226], le 18 Octobre 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au vue de certains tomes, la série sera certainement édulcorée (perso j'ai stoppé au tome 4 je crois)

 

Steph121

De Steph121 [932], le 18 Octobre 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas envie d'acheter les tomes, je pourrais toujours me rabattre sur l'anime.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 18 Octobre 2011 à 10h58