Hatsukoi Limited - Report, Preview  & Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hatsukoi Limited - Report, Preview & Trailer


Mercredi, 12 Octobre 2011 - Source :Kaze Manga

Kazé Manga nous informe que la sortie du premier opus d'Hatsukoi Limited (en édition standard et collector) est décalée d'une petite semaine... La sortie est donc prévue pour le 27 octobre !

Mais ne faites pas grise mine, car l'éditeur nous propose dans le même temps de visionner le trailer de la série, mais aussi un extrait dans le Kaze Reader !
 
   
 
Synopsis:
Kei, Koyoi, Rika, Nao et Ayumi, cinq adolescentes plus craquantes les unes que les autres découvent en même temps les affres de l'amour. Entre excitation, peur du rejet et espoir de moments intenses et magiques, les cinq amies s'apprêtent à vivre des situations et des sensations jusqu'alors inconnues… Suivez leurs aventures sentimentales et plongez dans l'intimité des corps et des cœurs en émoi !
 
 
Trailer:


HATSUKOI LIMITED.© 2007 By Mizuki Kawashita / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh l'histoire révolutionne pas le monde ... Mais je vénére les dessins *o* j'adore ♥ !

Puis édition collector avec les cartes postales (qui sotn du ocup sublimes) ... Je vais craquez >w<

Puis bien le trailer :) bonne musique

mokochan

De mokochan [1757], le 25 Octobre 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais me laisser tenter en plus 4 Tomes c'est assez rapide.

Machin

De Machin [167], le 20 Octobre 2011 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa c'est tout le genre de série quie je vais laisser tomber au bout du premier tome et encore, tellement que sa va m'ennuyé =P

Hairi

De Hairi [1887], le 14 Octobre 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : oh dommage pour Ichigo 100% , tu aurais du attendre la fin, elle est pas mal pour ce genre de manga je trouve :)

En tout cas, Hatsukoi Limited sera pour moi, avec ou sans retard ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 Octobre 2011 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessée ^^"

Michiru

De Michiru [2049], le 12 Octobre 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Yumemi
Squalex

De Squalex [3812], le 12 Octobre 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est franchement pas grave, une semaine. Parolons plutôt des reports chez Clair de Lune, là ça frise le sport national!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 12 Octobre 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa va le retard n'est que d'une semaine

mangamaster

De mangamaster [155], le 12 Octobre 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime m'a ennuyé donc je ne vais certainement pas lire le manga xD

nekochi

De nekochi [3212], le 12 Octobre 2011 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer annonce quelque chose de frais et pétillant. J'aime assez le style de l'auteure mais son Ichigo 100% tournait tellement enrond que j'ai revendu la série avant d'en arriver au bout. Là, au moins, la série est courte. Je suis plutôt tenté ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 12 Octobre 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...

Raitei

De Raitei [329], le 12 Octobre 2011 à 11h07