Coffret Collector Pluto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Coffret Collector Pluto

Mercredi, 12 Octobre 2011 - Source :Kana

Dès le 04 novembre et pour l'achat de l'intégrale de la série Pluto, les éditions Kana vous offriront un magnifique coffret collector pourvu d'un embossage brillant argenté!

L'offre et valable en librairie et sur le site de VPC Kana, dans la limite des stocks disponibles.
 






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mmh... ce coffret collector me fait penser au design d'une boîte à chaussures... ^^" ça ne me tente pas plus que ça =)

Suling

De Suling [80], le 17 Octobre 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi où c'est vraiment pas joli :/ ???? En plus, l'argenté, je trouve ça plutôt de mauvais goût... 

motoko83

De motoko83 [1628], le 16 Octobre 2011 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'te blague ! J'ai tous les tomes depuis longtemps ! Et puis je préfére les avoirs dans ma bibliothèque ! En + c'est moche. Ah la la Kana franchement...

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 13 Octobre 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

idem! le coffret me fait pas du tout envie!

laureevan

De laureevan [223], le 13 Octobre 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j attends de voir la boite en vraie pour me faire une idée

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 13 Octobre 2011 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je trouve le carton moche, et comme le dit Sorrow, je prefere 1000 fois plus avoir les mangas dans ma bibliotheque..

@Museumanga : tu as tort ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 Octobre 2011 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi j'ai mis ça moi ? fausse manip =_=

faites pas attention à mon autre post >.>

c'est chiant de pas pouvoir supprimer/édit ses commentaires sur ce site

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 12 Octobre 2011 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sauf qu'elle est offerte

"Les éditions Kana vous proposeront à partir du 4 novembre 2011, en librairie et sur leur site*, d'acquérir gratuitement un superbe coffret  pour ranger les 8 volumes de Pluto, pour l'achat de la série complète, soit 58.80€ (7,35€ x 8). Ce produit sera donc offert et bénéficie d'un embossage brillant argenté!"

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 12 Octobre 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah franchement... Même réponse que Koiwai :/

Je ne peux pas dire que le coffret me fasse envie. Je trouve qu'il fait très tape à l'oeil, un peu l'inverse d'une série comme Pluto.

Natth

De Natth [1996], le 12 Octobre 2011 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rai' > Rah du FOUTAGE de gueule ! XD

Kimi

De Kimi [3304], le 12 Octobre 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret  est il en carton ??

J'ai déjà la série ( fidèles consommateurs) je la rachete pour une boîte et je la racheterai en 2012 pour l'édition deluxe ( si elle sort) puis je reracheterais la série car elle sortira dans une autre boîte en carton...

Tout ça pour dire à l'éditeur que l'histoire ( la plus importante) ne change pas et que s'il veut faire de la tune, c'est au début qu'il faut la faire .....pas 3 mois aprés.

Ps: faudrait sortir une version festival d'angouleme également, ainsi qu'une version JE Paris, et JE Sud et une autre JE belgique.

Sat

De Sat [30], le 12 Octobre 2011 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*est

ikuko

De ikuko [1783], le 12 Octobre 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée es sympa pour ceux qui n'ont pas la série

ikuko

De ikuko [1783], le 12 Octobre 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas le design du coffret. Comme ça, c'est réglé :p

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Octobre 2011 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Sorrow.

Mais bon c'est vrai que c'est rare qu'il y ai des goodies pour ceux qui sont à jour dans tous les éditeurs que ce soit.

Einah

De Einah [2804], le 12 Octobre 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kimi ; tu veux dire que ceux qui ne l'ont déjà, on va en plus leur fourrer le coffret dans la gueule ? C'est violent xD

 

-----> []

Raimaru

De Raimaru [1175], le 12 Octobre 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa pour ceux qui n'ont pas encore la série, ce qui est mon cas. Mais c'est carrément du fourage de gueule pour les personnes qui l'ont déjà...

Kimi

De Kimi [3304], le 12 Octobre 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui, pour ceux qui râlent, je crois que vous survivrez de ne pas ranger vos Pluto dans une boîte bon marché, que vous n'auriez certainement pas utilisé de toute façon qui plus est. Vous n'allez pas me dire que vous auriez mis vos bouquins dedans plutôt que dans votre biblio, si ? Ou alors vous êtes collectionneurs à tel point qu'il vous faut tous les trucs concernant votre série, même les plus inutiles et les plus gadgets/manga-poussières possibles ?

 

Par contre, très bonne idée de cadeau pour Noël, dans un emballage approprié, ça oui.

Sorrow

De Sorrow [815], le 12 Octobre 2011 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, c'est super ! Je le prendrai peut être pour l'anniversaire de mon frère *-*

furuba412

De furuba412 [529], le 12 Octobre 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'étonnerais pas que c'est pour écouler leurs stock de version normale avant de sortir la version collector dont kana avait parler peu après le lancement de la série.

narika

De narika, le 12 Octobre 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment dommage pour les fans qui ont déjà la série...

jojo81

De jojo81 [5949], le 12 Octobre 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bète boîte? Là KANA me déçoit...je vois pas trop l'intérêt à part pour les fans "suprêmes". Je m'attendais à l'édition collector plutôt... sans vouloir faire de jeux de mots ^^

Glacia

De Glacia, le 12 Octobre 2011 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne petit idée de cadeau pour noel. Mais bon Vraiment pas top pour ceux qui ont deja la série; Kana aurait pu penser à eux et vendre des coffrets vide pour ceux que sa interressaient.

theuquy

De theuquy [773], le 12 Octobre 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*les *précédents (pluriel)

Yumemi

De Yumemi [3277], le 12 Octobre 2011 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Luciole21: Il est toujours possible de sortir un coffret VIDE avec le dernier tome, pour y ranger le précédent. Quitte à le faire payer quelques euros.

 

Delcourt y arrive bien, donc ça doit être possible.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 12 Octobre 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, je vient juste de finir de les prendre...

Bakalias

De Bakalias [345], le 12 Octobre 2011 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps ca a toujours été comme ca vous devriez le savoir. Et on peut difficilement faire un coffret collector quand tout les tomes ne sont pas sorties.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 12 Octobre 2011 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa... Dommage que j'ai déjà la série complète :s

Balgun

De Balgun [674], le 12 Octobre 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative... mais j'ai deja la série..

nolhane

De nolhane [2874], le 12 Octobre 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un peu comme les coffrets collector d'animés : ceux qui achete les séries par partie paye plein pot et n'ont pas les petits cadeaux avec dont on est dégouter de pas avoir attendu : qui trinque ? les + fans qui achètent tout de suite.

Dommage car l'initiative était bonne au 1er abord !

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 12 Octobre 2011 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est ballot, il me manque les 2 derniers. si celaavait été une promo habituelle du type 'pour 2 manga achetés' c'est bon...

Steph121

De Steph121 [931], le 12 Octobre 2011 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci kana, de toujours vous foutre de vos clients fidèles. Et de ne pas répondre à mes questions par mail aussi.

C'est ce genre de truc qui me passe l'envie d'acheter des mangas à leur sortie...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 12 Octobre 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour les gens comme moi qui n'ont pas encore commencé la série, mais encore une fois, on zappe les premiers acheteurs et ceux qui ont suivi la série plus ou moins bien... Quand est-ce qu'on pensera à eux?

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 12 Octobre 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est naze quand on a commencé la série dès sa parution ... Pas sympa

BenJsan

De BenJsan [434], le 12 Octobre 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai acheté les 8 tomes d'un coup il y a 2 semaines ....... oui je suis blasé

Emmerikku

De Emmerikku [28], le 12 Octobre 2011 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour ceux qui ont acheté régulièrement la série....

BigFire

De BigFire [758], le 12 Octobre 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa mais la série ne m'intéresse pas plus que ça ;/

Museumanga

De Museumanga [5159], le 12 Octobre 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nan mais sérieux, donc ceux qui ont déjà tout les tomes...

je déteste les éditeurs, ils ne récompense jamais les premiers acheteurs

akira_21

De akira_21, le 12 Octobre 2011 à 13h39