Sekaii Ichi Hatsukoi chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Sekaii Ichi Hatsukoi chez Kazé

Mardi, 11 Octobre 2011 - Source :Kazé

Les éditions Kazé nous informent via leur twitter de l'acquisition des saisons 1 & 2 de Sekaii Ichi Hatsukoi.

La saison 2 de l'animé débarque dès aujourd'hui en simulcast sur KZPlay. Quelques jours plus tard, ce sera le tour de la première saison.
 

 
 
Synopsis Saison 1:
Acculé par la jalousie de ses collègues de bureau, Ritsu Onodera démissionne de la maison d'édition dirigée par son père pour postuler dans une autre société. Mais au lieu d'intégrer le service en charge des oeuvres littéraires comme il le souhaitait, Ritsu est envoyé dans le service en charge des mangas pour filles. Pour ne rien arranger, son nouvel éditeur en chef a une attitude bien ambigüe à son égard...
 
 
Synopsis Saison 2:
Nouveau venu dans l’édition de manga, Ritsu Onodera s’est vu confier pour la première fois la supervision d’un magazine. Ses collaborateurs à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison Marukawa vont abuser de son inexpérience, tandis qu’il continue d’être torturé par l’ambivalence de ses sentiments à l’endroit de Takano...

 
Voici l'épisode proposé gratuitement:
 






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Encore une fois je suis dégouté! J'aurais préféré la licence de manga TuT

yumebykira

De yumebykira [1664], le 16 Octobre 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mon genre de manga, mais j'avoue que la qualité du manga est magnifique !!! O____O

Hairi

De Hairi [1887], le 14 Octobre 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ReixAxYokai, concernant la licence du manga, on devrait l'avoir courant 2012 selon le site Boy's love

Museumanga

De Museumanga [5159], le 12 Octobre 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste une question. A quand la licence du manga ?

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 12 Octobre 2011 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre, pour le simulcast ce sera sans moi, hein !...

Je veux bien me ruiner pour les DVD, mais mettre la main à la poche pour avoir du dématérialisé même pas définitif, très peu pour moi ! :P

Franchement, c'est un peu comme si je payais pour du vent, non ?! XD

---> []

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Octobre 2011 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... La nouvelle a fait le tour des sites de fansub ce week-end... ^^"

 

Pour ma part, cette annonce me ravit, tout autant qu'elle m'inquiète : que la licence d'un anime Yaoi arrive en France, ce ne peut être qu'une excellente chose ; que ce soit Kaze qui s'y colle l'est, à mon sens, beaucoup moins...

Outre le fait que les tarifs seront, comme à leur habitude, astronomiques, je crains que le travail effectué sur le sous-titrage ne soit pas à la hauteur de ce qu'on pourrait en attendre et ne fasse pas honneur à cet excellent anime...

Enfin, pourvu que je me trompe… On verra quand on y sera ! ^_^

 

De toute façon, me connaissant et quel que soit le résultat des courses, je prendrai, forcément...

Et puis, maintenant que le train est lancé, j'espère que ce sera au moins pour voir arriver également la licence manga de "Sekaiichi Hatsukoi" ainsi que celle de l'anime de "Junjô Romantica"... *________*

Aeterna

De Aeterna [1987], le 11 Octobre 2011 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé la vidéo par curiosité (ca me rappler joujun romantica ^^ Si j'étais encore dans le Boy's love je pense que je le materai cet anime =)

akiko

De akiko [4742], le 11 Octobre 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente que Kazé est licencié cette série \o/

J'attend avec impatience l'arrivé du manga maintenant >/////<

nekochi

De nekochi [3212], le 11 Octobre 2011 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En partenariat avec le site BoysLove.fr Kazé vous offre des codes pour voir l'animé gratuitement et toutes les vidéos du site Kzplay, premiers arrivés, premiers servis : suivre les mises à jours de la page http://www.facebook.com/boyslove.fr pour choper un des ces code promos ! Merci à tous et bonne soirée !! 

KAZECOMMUNICATION

De KAZECOMMUNICATION [150], le 11 Octobre 2011 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...ah bah enfin! Il était temps! Je trouve que c'est une bonne initiative ce site, KZplay... (ils ont dû flipper que la seconde saison soit rapidement fansubbée vu comment cette série est attendue XDD ils ont quand même informé les futurs fansubbeurs fr en même temps qu'ils ont annoncé la nouvelle y me semble...)
En tout cas, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir plutôt du côté anglais... nombre de jours pour traduire l'animé en anglais : souvent 24h, voir le soir même...nombre de jours en France : une semaine... huuuum voyons voir...qu'est-ce que je préfère...?
Courage Kaze, un jour vous y arriverez ! on croit en vous =D En tout cas, je prendrai les dvds ~ (va juste falloir ne pas regarder le prix pour éviter de tomber dans le pommes à la caisse)

ringoold

De ringoold [147], le 11 Octobre 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le  site et quand meme bien 

stessy

De stessy, le 11 Octobre 2011 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai préféré la licence du manga mais comme l'a dit Sakura35 d'après le site boyslove.fr on aurai des chance de l'avoir en 2012 espérons que ce soit le cas en attendant je me contenterai de l'anime

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 11 Octobre 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Simulcast = gratuit ? Chez Kaze, je ne pense pas... donc bonjour fansub vosta ! o/

Sinon on peut espérer la licence du manga courant 2012, avec l'anime de JR, ce serait sympa (sauf pour le porte-monnaie).

Tama

De Tama [582], le 11 Octobre 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nooooooooooonnnnnnnnnnn TuT je voulais la licence du manga pas de l'anime!!! *despére à cause des trad' qui ne se feront plus...........*

yumebykira

De yumebykira [1664], le 11 Octobre 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe nouvelle ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 11 Octobre 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme beaucoup j'aurais cru qu'ils licenciraient junjou romantica en premier mais j'ai quand même super hate de les avoirs à la maison que ce soit en DVD ou en manga s'ils les prennent aussi ^^

hinata77

De hinata77 [580], le 11 Octobre 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que pour l'anime Junjo Romantica, Kazé attend de voir si l'anime Sekai ichi Hatsukoi marche bien.

sakura35

De sakura35 [2583], le 11 Octobre 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien ça, mais ce qui m'intéresserait le plus ce serait l'anime de Junjou Romantica chez Kaze!!!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 11 Octobre 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette ! :-D Merci Kazé !!! <3

mink

De mink [1218], le 11 Octobre 2011 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon porte monnaie va encore morfler ! x'D

AsukaKuran

De AsukaKuran [318], le 11 Octobre 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER NOUVELLE ! a quand junjou romantica ?

TSUBAKI

De TSUBAKI, le 11 Octobre 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super super super :D !

mira

De mira [3163], le 11 Octobre 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ta le manga + l'anime qui est licencier par kaze

inu22

De inu22, le 11 Octobre 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle. Vivement 2012 !

caga

De caga [1498], le 11 Octobre 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga devrait être licencié l'année prochaine d'après l'annonce sur boyslove.fr

sakura35

De sakura35 [2583], le 11 Octobre 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben j'aurai bien aimé que ce soit le manga moi aussi ... enfin j'attend quand meme la saison 2 !

winrydu84

De winrydu84 [100], le 11 Octobre 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop géniaaaaaaaaaaaal! J'achéte direct! Du coup je vais pas regarder la saison 2 en streaming pour garder de la découverte =p Manque plus que les dvds de junjou romantica que je rêve de voir licencier depuis 3 ans! =3

Michiru

De Michiru [2049], le 11 Octobre 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'adore cette série ! J'espère que le succès sera au rendez-vous et qu'ils sortiront un jour l'anime de Junjou Romantica ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 11 Octobre 2011 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pendant un moment j'ai cru à la licence du manga t___t

Museumanga

De Museumanga [5159], le 11 Octobre 2011 à 11h36