actualité manga - news illustration

Manga Bande-annonce Enma !


Mercredi, 05 October 2011 à 09h52 - Source :Kana

Kana vous propose de regarder le trailer de leur nouvelle licence Enma, disponible depuis peu sur les étals de nos libraires avec la parution simultanée des deux premiers tomes le 23 septembre.
 
 
 
Synopsis:
Enma est la fille d'un des dix rois des enfers et est envoyée sur terre sur son ordre. Elle peut voyager dans le temps et dans l'espace. Elle passe ainsi de l'an 1500 de l'ère Sengoku au Japon à Londres au XXIe siècle.
Sa mission ? Exécuter Les meurtriers ! Pour cela elle a une technique unique, elle invoque Le dieu des enfers en prononçant : «Que tes os me reviennent.» Il ne reste des meurtriers que la peau et elle emporte les os avec elle. Les os qu'elle laisse sur la scène du crime symbolisent le nombre de personnes qui aimaient celui qu'elle vient de tuer.
 
 
Trailer:
 


ENMA © 2009 Nonoya MASAKI, Tsuchiya KEI / KODANSHA Ltd., Tokyo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suit la série depuis le début et elle est vraiment génial!!

Les dessin sont super et le personnage évolue vachement entre le tome 1 et le tome 6 (dernier tome paru en france).

Ce manga est génial!!!!!!!!

enma

De enma, le 08 September 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai cru que ça parlais de l'autre manga emma qui est une domestique amoureuse d'un riche ..dommage:)

anemone

De anemone [6026], le 16 October 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas forcement interessez! une histoire banal!

laureevan

De laureevan [223], le 07 October 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande-annonce me confirme que ce manga n'est pas vraiment fait pour moi.

jojo81

De jojo81 [6374], le 07 October 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Museumanga ,très peu pour moi.

Hairi

De Hairi [1887], le 06 October 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je retire ce que j'ai dit , j'avais pas vu qu'il n'y avait que 8 petits tomes ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 October 2011 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nanniiiiiiiiiii, alors moi je débarque, j'ai acheté le premier tome et j'ai même pas fait attention à l'éditeur alors qu'on ne peut pas louper le logo sur la couverture!

Bah...avec une série finie en 8 tomes, et les deux premiers sortis en même temps, j'espère quand même que ça ne sera pas trop long.

 

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 05 October 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Kiraa

J'ai d'ailleurs tellement de série en cours que je ne peux me permettre de commencer celle-ci même si le concept est assez plaisant.

Squalex

De Squalex [3813], le 05 October 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'exemple parfait du titre que Kana aura du mal à vendre, et qui finira par sortir tous les 4 mois ! C'est dommage !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 October 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup aimée le trailer mais pas pour moi dans l'immédiat

akiko

De akiko [5244], le 05 October 2011 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, surtout le fait qu'à la fin de chaque chapitre Enma revienne sur son aventure en posant une question à son "patron". Très bonne découverte ce titre

Sanadaya

De Sanadaya, le 05 October 2011 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très peu pour moi

Museumanga

De Museumanga [5309], le 05 October 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... L'extrait gratuit était tellement imprimé petit que g pas pus me faire une idée =s

Michiru

De Michiru [2054], le 05 October 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le design de l'héroïne. A part ça, les histoires liées à Enma m'attirent tojuours, mais j'en ressors souvent déçu. Je me demande ce que vaut celle-ci.

Koiwai

De Koiwai [11605], le 05 October 2011 à 10h26