actualité manga - news illustration

Manga Ladies Fetishism


Mardi, 04 October 2011 - Source :Taïfu comics

Après Virgin Fetishism et Yokujoh Fetishism (à paraître le 27 octobre), les éditions Taïfu Comics publieront fin novembre une troisième œuvre érotique de Takumi Adachi au titre évocateur: Ladies Fetishism!

Ce one shot a été publié au Japon en 2009 chez Takeshobo. Bien évidemment, il est réservé à un public adulte.
 

 
 
Synopsis:
Un nouveau titre de la grande saga hentai «Fetishism» ! Des filles, des filles et des filles !!! Il y en aura pour tous les goûts !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas pour moi...la couverture est spéciale et osée.Mais bon y en a pour tt les goûts

anemone

De anemone [5617], le 16 October 2011 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que sur la couverture le physique de la demoiselle est oO. Le résumé dit tout :p La personne qui l'achète ne peut pas se tromper !

Rainfall

De Rainfall [48], le 05 October 2011 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis clair, au moins de ce côté la, il n'y a rien a redire. Après je sais que les nippons ont tendance a extrapoler le physique, surtout dans le genre ecchi/hentai mais bon... A trop faire dans la démesure. ^^'

Kimi

De Kimi [3339], le 04 October 2011 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire promet d'être passionnante. Il faut que je surveille ça :D

jojo81

De jojo81 [6181], le 04 October 2011 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne mâche pas ses mots au moins : des filles et rien d'autre XD

Je le feuilleterai peut être , juste pour le fun ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 October 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà un excellent synopsis ! Il ne s'emcombre pas de mystères à éclaircir et va droit au but xD

Raimaru

De Raimaru [1175], le 04 October 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe =s

Michiru

De Michiru [2054], le 04 October 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis qui en dit vachement beaucoup :p Quoi qu'il en soit, ça finira probablement chez moi XD

Koiwai

De Koiwai [11343], le 04 October 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce one shota été publié au Japon en 2009 chez Takeshobo

 

Best faute de frappe ever XD Surtout pour un eromanga dont le thême est les OL ^^° Bravo, vraiment XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 04 October 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais , na

Museumanga

De Museumanga [5203], le 04 October 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youhouhou !!!

Mokkori

De Mokkori [183], le 04 October 2011 à 16h04