Karneval - Preview & Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Karneval - Preview & Trailer

Vendredi, 30 Septembre 2011 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, nous vous proposons de découvrir un extrait et le trailer de Karneval, chasse à l'homme effrénée croquée par Touya Mikanagi.

Sortie des tomes 1 & 2 prévue le 13 octobre !
 

 
 
Synopsis:
Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…
 
 
Trailer:
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Putin comment je kiff ste serie elle est vraiment bien

niniii

De niniii [1104], le 01 Février 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'accroche pas du tout, que ce soit au style graphique ou à la narration qui me semble très confuse. Clairement pas ma came.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 03 Octobre 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça m'a l'air pas mal tout ça! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 02 Octobre 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ail lu un extrait, et ce manga me tente de plus en plus ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 01 Octobre 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre me tentait déjà avant, mais la preview m'a carrément emballée, moi qui voulais attendre les critiques, je ne sais pas si je vais réussir à résister quand je le verrais chez mon libraire^^

Menoly

De Menoly [1382], le 01 Octobre 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait ne m'a pas emballé. Au contraire même, il m'a plutôt rebuté.

jojo81

De jojo81 [5949], le 01 Octobre 2011 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme trailer, je lirai le preview

akiko

De akiko [4742], le 01 Octobre 2011 à 09h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série me plaît toujours autant depuis le temps où ils ont annoncé son acquisition, mais je ne suis pas sûre de pouvoir la commencer ... en plus les deux premiers tomes sortent en même temps, mais il s'agit d'un univers tellement original qu'il est dur de passer à côté de ce manga !

mink

De mink [1218], le 30 Septembre 2011 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais déjà entendu parler avant l'annonce de la licence, et le trailer est très bien.

 

Et puis c'est un titre Ichijinsha/Zero Sum, c'est pile ce que j'aime d'habitude, donc je dois au moins acheter le 1er tome!

Yumemi

De Yumemi [3277], le 30 Septembre 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas pu lire l'extrait car il marche pas, j'sais pas pourquoi, après perso les couvs' me plaisent, on verra, tout dépendra des critiques...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 Septembre 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avait quelque doute au départ mais en voyant cet extrait, je vais peut-être me laisser tenter :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 30 Septembre 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu l'extrait grâce à mon super libraire, je savais déjà que je voulais commencer la série et ce trailer ne fait qu'amplifier mon envie de l'avoir rapidement.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 30 Septembre 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les dessins! Il est déjà sur ma liste depuis lgtps ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Septembre 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'attendais pas du tout cette licence et je ne m'y suis jamais intéressé pour dire mais vu que c'est Ki-oon je jète un oeil quand même.

 

Et je dois dire que l'extrait m'a vraiment plu, comme le dit Sinis c'est bien plus dark que ce que les cover peuvent faire penser et je trouve le dessin vraiment très sympa (comme quoi les cover peuvent aussi rebuter).

J'attendrais quand même une critique, c'est elle qui me donnera raison si je craque ou non ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 30 Septembre 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà sur liste d'achat (l)

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 Septembre 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila une série qui mérite d'être suivi!!!

ikuko

De ikuko [1783], le 30 Septembre 2011 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu l'extrait j'ai adoré

fjq

De fjq [176], le 30 Septembre 2011 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà récupéré l'extrait chez mon libraire et je suis conquis !

C'est beaucoup plus sombre que ce à quoi je m'attendais, et c'est pas plus mal.

Sinis

De Sinis [451], le 30 Septembre 2011 à 14h29