actualité manga - news illustration

Japon T-shirts pour Jésus & Bouddha


Mardi, 27 September 2011 - Source :Kuroblog

Cela devait bien arriver un jour, le manga Les vacances de Jésus & Bouddha de Hikaru Nakamura va donner naissance au Japon à une collection de T-shirts reprenant les designs portés par nos deux héros divins. Le premier T-shirt en édition collector à seulement 200 exemplaires sera disponible à la fin du mois d’octobre pour 3600 yens. Cette offre très limitée est réservée au membre du Club Mobile Jésus & Bouddha.



Au Japon le 7ème tome sortira le 21 octobre. En France, le 2ème tome est sorti ce mois-ci.

Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration.  De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.


© Hikaru Nakamura / Kodansha Co. Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

LOL ^^

Izaru

De Izaru, le 01 October 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui adorais scruter leurs t-shirts quand je lisais les deux tomes. x)

Solannia

De Solannia [350], le 30 September 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme! =D

Michiru

De Michiru [2054], le 28 September 2011 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je veux un t-shirt "Doux moi même" :D

jojo81

De jojo81 [6168], le 27 September 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'étonnais que ça n'ait pas encore été fait, et voilà ! J'en veux un ! XD

Koiwai

De Koiwai [11301], le 27 September 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux ces t-shirts! *___* La classe quoi...

Kimi

De Kimi [3339], le 27 September 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han, j'adore ! On peut espérer avoir la même chose en France maintenant ? Allez Kurokawa, fais un effort ! XD

Kay

De Kay [692], le 27 September 2011 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste énorme :)

mokochan

De mokochan [1885], le 27 September 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent! Ça serait bien qu'il y ait la même chose chez nous,  j'aime bien celui de Boudha "Ciel! mes 3 joyaux".

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 27 September 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben ils sont de la chance ces Japonais ! J'aimerai bien avoir ce genre de chose en France !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 27 September 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est carrément bon, plus obligé de les faire floqué soi meme (je me suis fait un "doux moi-même" lol)

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 27 September 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T-trop bien *_______________________*

Argh je veux. Je vais dépêcher mon pote à Tokyo pour m'en avoir un *croise les doigts*

Yumemi

De Yumemi [3333], le 27 September 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si un des tee-shirts ma plait vraiment, je m'y interesserai peut être de plus près :)

C'est cool de faire ça , c'est vrai que y'en a plein dans la série , ils ont de quoi faire ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 September 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec tous les T-shirt apparaissant dans la série, ils ont de quoi en faire ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 27 September 2011 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien que ça arrive par chez nous (pas forcément le collector, mais des T-Shirt de la série me plairaient bien)

yaku

De yaku [1269], le 27 September 2011 à 09h59