Dream Team - la Bande annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dream Team - la Bande annonce


Lundi, 12 September 2011 - Source :Glénat

A une dizaine de jours de la sortie du second opus, les éditions Glénat nous invitent à regarder la bande annonce de Dream Team, manga de basket aux dribbles furieux et aux dunks de folie!



Synopsis:
Sora Kurumatani a tous les atouts pour réussir dans sa passion : le basketball ! Il est très agile, rapide, possède un excellent sens du jeu, est bon aux shoots, dribleur, passeur… Sora n’a qu’un défaut : il est petit ! Trop petit pour intégrer le club de son lycée ? C’est à voir. Car le club de basket est formé de têtes brûlées bien peu motivées par le sport. Sans avoir donc la carrure d’un champion, ou le charisme d’un dunkeur, Sora va tout mettre en œuvre pour reconstituer une équipe digne de ce nom et partir à la conquête… d’une première victoire.
Au-delà de l’aventure sportive, on se plaît à suivre le parcours humain de ces personnages finalement peu stéréotypés. Là encore, ces personnages apprennent à découvrir leur potentiel, à l’utiliser au mieux, au plus efficace.
 

Bande annonce:



AHIRU NO SORA © 2004 Takeshi Hinata / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le manga est super ,même si la bande d'annonce laisse a désirer, ce n'est a ne surtout pas rater.

Kash

De Kash, le 12 March 2012 à 03h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué pas plus que sa les dessins sont pas mal mais je suis pas sure que j'arriverais a suivre lol

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce est bien lourde,mais apparemment elle ne colle pas avec la série. j'y jetterais peut être un oeil à l'occasion.

melliw

De melliw [414], le 16 September 2011 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 13 September 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le premier tome et j'ai vraiment aimé. Mais la bande annonce ne donne pas envie a quelqu'un qui ne l'a pas lu de commencer la série --"

asami

De asami [1099], le 13 September 2011 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci j'aime pas.

toto538

De toto538 [180], le 12 September 2011 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'étais déjà pas convaincue par le premier tome de ce manga et après cet extrait, je le suis encore moins! Je jetterai plutôt mon dévolu sur Kuroko no basket!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 12 September 2011 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BA nulle ou pas, j'attends la sortie de plusieurs tomes et de voir leur critique afin de savoir si c'est un inmanquable ou pas . Et puis comme je compte me prendre Kuroko no Basket...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 12 September 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe complétement u_u"

Hairi

De Hairi [1887], le 12 September 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une horrible présentation de la série, rien à voir avec l'esprit du tout. C'est tout de même assez cliché/stéréotypé d'assimiler le basket avec le hip-hop/rap, alors qu'aucun personnage du titre ne fait partie de cette mouvance pour l'instant. 

Dribles furieux ? Dunks de folie ? Ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai avec ce premier tome. Un titre qui m'a justement l'air fort calme et posé, et qui s'attache à bien présenter ses personnages et leurs motivations, en dehors du monde du sport justement. Comment on peut avoir une telle bande-annonce avec un héros rachitique qui fait tout son possible pour compenser son handicap par un enthousiasme débordant et une volonté de fer ? Je m'interroge... Une bien mauvaise façon de vendre la série. Glénat fait des efforts, et la série en a besoin (assez longue), mais là, c'est loupé pour l'aspect conquête du public, à mon sens. 

 

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de manga sur le basket, et j'ai pris un grand plaisir à me replonger dans un bon manga de sport. D'autant plus que le travail éditorial (dans le bouquin même) est plutôt bon jusqu'ici. En espérant qu'elle remporte un succès correct pour ne pas avoir rapidement un rythme ralenti et incertain. 

Sorrow (la flemme de me connecter avec mon compte)

De Sorrow (la flemme de me connecter avec mon compte), le 12 September 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas emballée... ^^
Izaru

De Izaru, le 12 September 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout emballé par cette bande-annonce. Et puis je préfère éviter de me lancer dans une si longue série si elle ne me dit pas grand chose au départ.

jojo81

De jojo81 [6208], le 12 September 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Muais, c'est pas un hit... et je trouve qu'elle stagne un peu cette série =="

Museumanga

De Museumanga [5232], le 12 September 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais la sortie de Kuroko no Basket pour faire un choix.

Squalex

De Squalex [3813], le 12 September 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, j'ai trouvé cette bande-annonce insupportable. Même en omettant une musique qui, à mes yeux, ne colle pas du tout à l'ambiance que dégageait le tome 1, je regrette la façon dont s'enchaîne cette BA, qui se contente d'une présentation très superficielle alors qu'on a poutant droit à quelque chose d'assez long (presque 2 minutes). Si je n'avais pas déjà commencé la série (qui a été une vraie bonne petite surprise), cette bande-annonce m'aurait totalement rebuté ^^""

Koiwai

De Koiwai [11430], le 12 September 2011 à 13h06