Bande Annonce de Akuma to love song- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bande Annonce de Akuma to love song


Vendredi, 09 September 2011 - Source :Kana

A l'occasion de la sortie aujourd'hui en librairie de Akuma To love song, les éditions Kana nous ont concocté une sympathique bande annonce, que nous vous proposons de découvrir...



Synopsis
Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n'est pas seule !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Jolie dessins et l'histoire a pas mal :) il faudras quej e suive sa de plus pres

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai achetez et ilm est vraiment super on attent la suite vite!!!

lolita tromatisme

De lolita tromatisme, le 14 September 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa le trailer *O*

J'ai déja pris le manga ♥

Hairi

De Hairi [1887], le 12 September 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà entendu le nom de ce manga et je n'avais pas beaucoup accroché... juste vers la fin de l'histoire ^^

Izaru

De Izaru, le 10 September 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement j'hésite, celui-là aussi m'interesse un peu , j'ai plein de séries en ce moment donc bon, nous verrons ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 September 2011 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en sais rien, franchement ce trailer ma pas attirée...

akiko

De akiko [4959], le 10 September 2011 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me laisser tenter aussi!

Michiru

De Michiru [2054], le 09 September 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà lu un extrait et j'ai pas trop aimé la bande annonce =/ En tout cas le manga m'intéresse un peu

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 09 September 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'crois qu'j'vais m'laisser tenter ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 09 September 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment bien !!!

kairi

De kairi [2209], le 09 September 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES ! J'aime beaucoup cette série qui après "l'arc amitié", semble devenir de plus en plus intéressante. Pas trop les sous mais je lirai en magasin les tomes qui ne sont pas encore traduits si la publication est plus rapide X9.

Eluo

De Eluo [204], le 09 September 2011 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bande annonce sympa, qui confirme mon avis comme quoi c'est une bonne série, mais que je ne ferai sûrement pas.

Museumanga

De Museumanga [5160], le 09 September 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bande-annonce intéressante, qui m'intrigue bien plus que prévu quant à cette série, sur laquelle je me pencherai peut-être.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 09 September 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une histoire qui à sa part de mystère tout comme le personnage mais comme c'est dit dans la vidéo "toute véritée n'est pas bonne à dire", c'est une fille qui à du et à beaucoup de problème dans sa vie.

anemone

De anemone [5238], le 09 September 2011 à 10h38